Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - RCT

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
610 réponses à ce sujet

#196 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 160 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 mai 2021 - 15:12

3 matchs en 8 jours, c'est n'import quoi. Ca nous arrange vu qu'on va recevoir un Toulon diminué mais c'est assez nul pour l'équité sportive. Y a des contraintes énormes cette saison, donc c'est peut-être un moindre mal, mais le forum serait en ebullition si on était a la place de Toulon.

Aussi, je sens le forum résigné. La saison n'est pas finie jusqu'au coup de sifflet final du dernier match. C'est sur qu'on joue pas très bien mais les phases finales restent quelque chose a part. En fonction des blessés, de la forme du moment, d'un mauvais rebond du ballon, les matchs sont très indécis. Il faut être deja en phases finales pour tenter sa chance. J'ai tellement eu de déceptions de voir l'ASM rater le titre alors qu'on était au-dessus que je serais bien content qu'on soit ceux qui raflent la mise contre toute attente cette année. 

• Codorplusàvie et Francoisbougnat aiment ceci

#197 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 051 messages
  • Mon club:

Posté 11 mai 2021 - 15:34

3 matchs en 8 jours, c'est n'import quoi. Ca nous arrange vu qu'on va recevoir un Toulon diminué mais c'est assez nul pour l'équité sportive. Y a des contraintes énormes cette saison, donc c'est peut-être un moindre mal, mais le forum serait en ebullition si on était a la place de Toulon.

Aussi, je sens le forum résigné. La saison n'est pas finie jusqu'au coup de sifflet final du dernier match. C'est sur qu'on joue pas très bien mais les phases finales restent quelque chose a part. En fonction des blessés, de la forme du moment, d'un mauvais rebond du ballon, les matchs sont très indécis. Il faut être deja en phases finales pour tenter sa chance. J'ai tellement eu de déceptions de voir l'ASM rater le titre alors qu'on était au-dessus que je serais bien content qu'on soit ceux qui raflent la mise contre toute attente cette année. 

Tu veux dire une victoire à la castraise  :P

J'avoue que cela ne me déplairait pas non plus.

• PATRICK78230 aime ceci

#198 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 656 messages
  • Mon club:

Posté 11 mai 2021 - 16:32

C'est sûr que les joueurs titulaires jouent trop dans les clubs et en sélection nationale.

Ma crainte est que si tu arrives à supprimer des dates par un Top 12 par exemple, j'en connais qui en profiteront pour mettre en place d'autres compétitions genre coupe du monde des clubs ou autres.

La santé des joueurs n'est pas grand chose hélas face à la recherche de bénéfices exponentiels.

Mais je m'écarte du sujet principal qui reste de mettre une danse aux toulonnais pour permettre d'y croire encore un peu et aussi, pour mon bon plaisir  :P

Secouer les clochette du muguet, c'est un plaisir incomparable !  :P

J'avais plus de plaisir à le faire à l'époque du duo Bernie / Mourad !  ^_^

• Tchou aime ceci

#199 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 047 messages
  • Mon club:

Posté 11 mai 2021 - 16:36

Pour cette fin de saison je ne serais pas contre (si on est dans les six) de nombreuses blessures dût à l'usure (mais pas trop graves hein) dans les cinq ou six clubs qui risquent de nous piétiner allègrement comme samedi dernier. Donc oui aux calendriers surchargés.    

#200 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 051 messages
  • Mon club:

Posté 11 mai 2021 - 16:53

Christopher Tolofua ne jouera pas contre nous, rupture des croisés.....

Bon rétablissement à lui.

#201 sc06

sc06

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 379 messages
  • Mon club:

Posté 11 mai 2021 - 17:00

A l'ASM tout miracle me parait étrange!!!

#202 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 768 messages
  • Mon club:

Posté 11 mai 2021 - 17:10

Tu veux dire une victoire à la castraise  :P

J'avoue que cela ne me déplairait pas non plus.

Les castrais, c'est jamais extraordinaire ce qu'ils proposent mais ils ne sont jamais déficients dans l'envie et le combat... nous cette année si! A mon avis il n'y aura pas de miracle

#203 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 346 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 11 mai 2021 - 17:49

faut que les toulonnais arrêtent de se plaindre...........car ils y seront dans les 6.........................................

#204 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages
  • Mon club:

Posté 11 mai 2021 - 18:06

Après même avec une equipe dite B on peut ramasser quand même.

Toujours plus...😄

Ils pourraient envoyer les cadets on lirait qd meme ce genre de prophétie empreinte de réalisme et de clairvoyance !

Ceci dit un match reste une dramatique ou tout peut arriver...
Mais pas toujours le pire !

#205 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 352 messages
  • Mon club:

Posté 11 mai 2021 - 18:09

Toujours plus...
Ils pourraient envoyer les cadets on lirait qd meme ce genre de prophétie empreinte de réalisme et de clairvoyance !
Ceci dit un match reste une dramatique ou tout peut arriver...
Mais pas toujours le pire !

Toi tu dois pas beaucoup lire mes messages.... Je suis pas le genre à tirer sur l'ambulance. Mais depuis quelques temps et à la vue de nos performances le fait de douter n'est pas une hérésie. Si on sort pas de notre torpeur on ramassera.

#206 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 28 656 messages
  • Mon club:

Posté 11 mai 2021 - 19:52

faut que les toulonnais arrêtent de se plaindre...........car ils y seront dans les 6.........................................

C'est Serin qui pleurniche, et c'est pas la première fois !  :D

#207 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 598 messages
  • Mon club:

Posté 11 mai 2021 - 19:55

Etzebeth remplaçant ce soir au RCT ...il sera certainement au Michelin ce week end ...

#208 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 28 656 messages
  • Mon club:

Posté 11 mai 2021 - 19:59

Etzebeth remplaçant ce soir au RCT ...il sera certainement au Michelin ce week end ...

Bin du coup, si ils le gardent au chaud pour Clermont, c'est signe qu'ils craignent plus l'ASM que le MHR ! Non ? 

Il me semble meme qu'il n'est pas dans le groupe .... Olivon remplaçant 

#209 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 804 messages
  • Mon club:

Posté 11 mai 2021 - 20:06

je persiste et signe, il faut inverser la charnière bien que le 9 soit moins exposé peut-être aux toulousonneries de la dernière fois

#210 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 914 messages
  • Mon club:

Posté 11 mai 2021 - 20:18

ha ha ha , t'as pas connu les playdowns  !

Ah !!! le match de la mort de la dernière chance contre le SBUC  ... la pénalité de G Héry.... ça c'était plus morose que grandiose  !! 

• Silhouette aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users