Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - RCT

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
610 réponses à ce sujet

#226 Binche63

Binche63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 842 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 mai 2021 - 06:56

Je me faisais la même réflexion.

Rien de brillant côté toulonnais, mais une grosse intensité et beaucoup d'engagement. Il va falloir répondre à ce défi sinon on pourrait bien avoir une très très mauvaise surprise samedi soir.

Beaucoup d énergie mais 0 maîtrise.
18 pénalités de fautes vraiment grossières.
Beaucoup de nervosité à Toulon sur les deux dernières matchs avec des joueurs qui cherche beaucoup leurs adversaires et un Serin qui en fait des caisses.

C était déjà le cas contre Toulouse. Mais face à l équipe C Toulousaines c était passé.

Après nous l énergie c est ce qui nous manque depuis un bon mois.

#227 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 572 messages

Posté 12 mai 2021 - 06:56

ha ha ha , t'as pas connu les playdowns  !

+1 ces jeunes supporters qui connaissent l asm qu en mode Cotter Azema😁
  • medoc1836 aime ceci

#228 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 375 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2021 - 07:03

Je me faisais la même réflexion.

Rien de brillant côté toulonnais, mais une grosse intensité et beaucoup d'engagement. Il va falloir répondre à ce défi sinon on pourrait bien avoir une très très mauvaise surprise samedi soir.

Rien de brillant peut-être ! mais sommes nous brillants et capables de mettre autant d'intensité et pendant 80mn ? 

La réponse est claire aux vues de ce que l 'on valide depuis des semaines !

Match de tous les dangers et quasiment un 16 de finale pour nous avec un RCT qui va s'envoyer sec après sa déconvenue à Montpellier plombée par un déchet incroyable mais attention à ce" ptit con " de B Serin qui éjecte vite , anime bien et surtout se régale de faire jouer au ras avec sa 3 ligne avec ses cannes de feu....si on arrive à être présent en conquête ...mêlée....répondre à l 'intensité devant en pistant bien Serin , alors on pourra espérer !

Devant ils seront au complet avec Olivon  Parisse  Etzebzth Lakafia Isa...etc ça fait pas rigoler quand même ....

La réponse est simple mais sans certitudes : saurons -nous, nous sublimer et élever notre niveau d'engagement et d'implication sur 80 mn ????

Ce match capital pour les deux formations sera un tournant de leur saison , ça va être chaud patate....on donne comme toujours dans ces cas là les clés du camion à Morgan !

• cocotte 63 aime ceci

#229 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 056 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2021 - 07:20

Rien de brillant peut-être ! mais sommes nous brillants et capables de mettre autant d'intensité et pendant 80mn ? 

La réponse est claire aux vues de ce que l 'on valide depuis des semaines !

Match de tous les dangers et quasiment un 16 de finale pour nous avec un RCT qui va s'envoyer sec après sa déconvenue à Montpellier plombée par un déchet incroyable mais attention à ce" ptit con " de B Serin qui éjecte vite , anime bien et surtout se régale de faire jouer au ras avec sa 3 ligne avec ses cannes de feu....si on arrive à être présent en conquête ...mêlée....répondre à l 'intensité devant en pistant bien Serin , alors on pourra espérer !

Devant ils seront au complet avec Olivon  Parisse  Etzebzth Lakafia Isa...etc ça fait pas rigoler quand même ....

La réponse est simple mais sans certitudes : saurons -nous, nous sublimer et élever notre niveau d'engagement et d'implication sur 80 mn ????

Ce match capital pour les deux formations sera un tournant de leur saison , ça va être chaud patate....on donne comme toujours dans ces cas là les clés du camion à Morgan !

Quoique, en prenant de la hauteur, je ne vois aucune des deux équipes aller au bout et soulever le Brennus !  :unsure:

• P'tit Jaune (et bleu) aime ceci

#230 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 375 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2021 - 07:30

Quoique, en prenant de la hauteur, je ne vois aucune des deux équipes aller au bout et soulever le Brennus !  :unsure:

+1  être dans les 6 et jouer la phase finale est quand même un objectif fixé aux formations...après les aléas sur un match....mais ceci dit ils sont loin de faire partie des favoris , probables , et possibles , ça reste aussi à voir ! B)

• Arverne03 aime ceci

#231 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 112 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2021 - 08:13

Pour ce weekend, et même si le RCT a plein de lacunes, fait beaucoup de fautes, aura joué 3 matchs en une semaine, ils ont un pack de costaud et mettent beaucoup d'intensité avec Etzebeth, Isa, Lakafia etc... et nous on aime pas les équipes qui nous agressent et nous "contre-ruckent"...

• jm12 aime ceci

#232 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16 797 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 12 mai 2021 - 08:17

Pour ce weekend, et même si le RCT a plein de lacunes, fait beaucoup de fautes, aura joué 3 matchs en une semaine, ils ont un pack de costaud et mettent beaucoup d'intensité avec Etzebeth, Isa, Lakafia etc... et nous on aime pas les équipes qui nous agressent et nous "contre-ruckent"...

J'ai l'impression que l'ASM n'aime pas beaucoup ses adversaires cette année. Pour ce qui est du match, physiquement ça devrait piquer pour Toulon avec l'enchainement (sachant qu'ils ont pas fait tourner hier soir), si on est sérieux ça devrait le faire 

• cocotte 63 et Rugby1475 aiment ceci

#233 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2021 - 08:23

J'ai l'impression que l'ASM n'aime pas beaucoup ses adversaires cette année. Pour ce qui est du match, physiquement ça devrait piquer pour Toulon avec l'enchainement (sachant qu'ils ont pas fait tourner hier soir), si on est sérieux ça devrait le faire 

espérons le ..

#234 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 112 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2021 - 08:30

Le CO va t-il refaire le coup cette année pour le Brennus Mefia te...

#235 le radis

le radis

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 517 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2021 - 08:30

Je ne suis pas certain que Serin Carbonel Cordin Villière voire Toeava et Paia'aua auront encore bp de gaz à la 60ème...

#236 Binche63

Binche63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 842 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2021 - 08:35

Si le RCT fait le même match avec 18 pénalités je me fais pas trop de soucis.
Je suis pas sur que Parra laisse 15 points au pieds en route...

#237 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 112 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2021 - 08:35

Si on est agressif et organisé, effectivement les 3 matchs vont peser, si cest nimp et opérations portes ouvertes ça changera rien quils aient joué 3 fois...
  • jm12 aime ceci

#238 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 789 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2021 - 08:37

L'ennemi a Toulon c'est serin ,j'espère qu'il jouera.....

#239 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 410 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2021 - 08:53

toulon, c'est comme nous, du bon, du moins bon et du très mauvais. ils sont sur courant alternatif. reste que pour nous nous n'avons pas le droit à l'erreur sur nos trois derniers matchs et si on s'en sort on risque d'être grillé pour les phases finales. être dans les 6 serait déjà dans le contexte actuel une bonne performance et le reste ne serait que du bonus. et là tout peut arriver

#240 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 156 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2021 - 08:56

Si on est agressif et organisé, effectivement les 3 matchs vont peser, si cest nimp et opérations portes ouvertes ça changera rien quils aient joué 3 fois...

Si c'est opération porte ouverte après 3 matchs en 7 jours, les joueurs de Toulon devraient exploser après la 60ème.

Je crois que malheureusement cette année pour nos 2 équipes la messe est dite :rolleyes: C'est comme ça.

Si il y'avait une justice au rugby, le bouclier devrait atterrir soit au Capitole soit chez les bagnards.

Mais bon on est bien placé à Clermont pour savoir que le mérite au rugby ça n'existe pas, sinon on aurait mini 3 Brennus et une Hcup de plus dans la vitrine.
  • sud aime ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users