Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - RCT

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
610 réponses à ce sujet

#256 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 598 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 mai 2021 - 12:56

j'ai envie de dire comme d'habitude!

serin et carbonel ont joués les deux matchs, si ils sont titulaires samedi dans quel état physique seront ils?

Anthony Belleau pourrait suppléer Carbonnel au moins sur une mi temps ... il était du voyage à montpellier en 24e ou 25e homme..

#257 Barbidur63

Barbidur63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 744 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2021 - 13:02

Ben moi ce sera le Gp au Mans avec Zarco et Quartararo,j ai de plus en plus de mal à regarder le top 14......effet covid ou comme les joueurs une grande lassitude.
Rdv l année prochaine

#258 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 524 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2021 - 13:05

Ben moi ce sera le Gp au Mans avec Zarco et Quartararo,j ai de plus en plus de mal à regarder le top 14......effet covid ou comme les joueurs une grande lassitude.
Rdv l année prochaine

tu as raison la Moto GP ça booste ..

#259 Lima

Lima

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 831 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 12 mai 2021 - 13:09

Tixeront sur les photos Instagram de l'ASM à l'entrainement ce matin.

Mais je ne crois pas que ce soit un indicateur fiable d'une présence ou non dans le groupe...

#260 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 593 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2021 - 13:51

Rdv l année prochaine

Tu vas pouvoir te faire la totale, le match est à 21h... 🤪😁

#261 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 617 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2021 - 13:56

Faudrait surtout qu'il arrête de passer 80 minutes à insulter et menacer tout le monde sur le bord du terrain...

Insupportable
  • Le Marseillais et Guédel aiment ceci

#262 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 045 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2021 - 14:19

c'est une gros con , mais le chambrage qui attise sur le bord de terrain est vraiment fucking pitoyable. 

#263 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2021 - 14:26

Faudrait surtout qu'il arrête de passer 80 minutes à insulter et menacer tout le monde sur le bord du terrain...

il est désagréable comme c'est pas possible 

#264 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 593 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2021 - 16:11

Pourrait pas se prendre un chti carton au passage histoire de finir le match au vestiaire ? Y sont sympas les vestiaires visiteurs au Michelin...

#265 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 627 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2021 - 16:19

Sur la première action, je ne saurai pas dire car il est difficile de savoir de quoi est responsable le fameux supporter en tribune même si on peut évidemment regretter le ton employé par Collazo. 

Sur la seconde action, c'est surtout Elissalde le coupable. Se moquer de Serin qui vient d'effectuer un ballon mort, c'est tout simplement minable à ce niveau. Sur le fond, Collazo a eu raison de monter au créneau pour défendre son joueur et je ne trouve pas que sa réplique, bien que cinglante, soit inacceptable. Et au lieu de se moquer des autres, Elissalde ferait mieux de se concentrer sur lui-même car pour le moment, on ne peut pas dire que sa carrière d'entraîneur soit une vraie réussite. 

• Le Marseillais et sud aiment ceci

#266 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 759 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2021 - 16:22

il est désagréable comme c'est pas possible 

Le pire,  c'est systématique !  ça fait un moment que ça dure , les arbitres sont bien trop cléments avec lui . Il devrait depuis longtemps ne plus être autorisé au banc de touche et rester dans les tribunes . 

#267 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2021 - 16:43

Franchement Toulon ils font peur à qui ?

Attends, sans Halfpenny ? sérieusement ??

peuvent pas gagner...

• Tchou aime ceci

#268 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 12 mai 2021 - 17:16

Sur la première action, je ne saurai pas dire car il est difficile de savoir de quoi est responsable le fameux supporter en tribune même si on peut évidemment regretter le ton employé par Collazo. 

Sur la seconde action, c'est surtout Elissalde le coupable. Se moquer de Serin qui vient d'effectuer un ballon mort, c'est tout simplement minable à ce niveau. Sur le fond, Collazo a eu raison de monter au créneau pour défendre son joueur et je ne trouve pas que sa réplique, bien que cinglante, soit inacceptable. Et au lieu de se moquer des autres, Elissalde ferait mieux de se concentrer sur lui-même car pour le moment, on ne peut pas dire que sa carrière d'entraîneur soit une vraie réussite. 

Donc le mec est au niveau du poivrot du pesage qui dit à tout le monde de la fermer et il n'y est pour rien ?

Un mec qui chambre et tu lui sautes dessus ?

Collazo est un gros beauf. Il insulte tout le monde, les entraineurs, les joueurs, les supporters, même Raynal en a pris pour son grade. Il n'a aucune classe et est très bas de plafond. J'en resterai là sur le personnage.

• jlp63122 aime ceci

#269 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24 977 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2021 - 17:20

Pourrait pas se prendre un chti carton au passage histoire de finir le match au vestiaire ? Y sont sympas les vestiaires visiteurs au Michelin...

Mieux qu'au Gymnase du 92, ça c'est sur.

• Silhouette aime ceci

#270 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 375 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2021 - 17:35

Bon , après les frasques verbales habituelles du sieur Collazo , ce serait bien de ne pas s'égarer et de se reconcentrer sur ce match capital!

Si on pouvait arrêter d'incanter  tout un tas de paramètres plus ou moins vrais , pour surtout bien les prendre , émoussés ou pas émoussés car ce ne sera pas un match  de gala , mais une guerre assurée devant avec la stratégie habituelle de ce genre d'écuries qui fera tout pour nous mettre une énorme pression devant , nous couper des extérieurs , occuper notre camp et  le taratata habituel.....

La grosse question-interrogation réside dans la capacité à cette ASM là , à se sublimer dans la constance , le combat , la motivation  avec discipline pendant 80 mn....

J 'ai malheureusement aucune certitude et donc encore moins la réponse .....j'ose simplement espérer que compte tenu des enjeux , on saura faire front collectivement , mettre les choses dans l 'ordre et poser les choses quand il le faudra !

Capitaine Morgan à toi de me mener tout ce petit monde égaré !

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users