Posté 14 mai 2021 - 11:59
Selon Var Matin :
Ainsi, c’est Jean-Baptiste Gros qui devrait débuter au poste de pilier gauche aux côtés de Beka Gigashvili à droite et d’Anthony Etrillard au talon.
En deuxième ligne, Eben Etzebeth retrouvera sa place de titulaire. Il sera associé soit aux côtés du jeune Adrien Warion, soit aux côtés de l’Anglais Levi Douglas.
En troisième ligne, Sergio Parisse devrait cette fois-ci tenir sa place au poste de 8 aux côtés de Charles Ollivon et Facundo Isa.
A la charnière, un doute subsiste au poste de 9 entre Baptiste Serin et Sonatane Takulua. A l’ouverture, c’est l’Australien Duncan Paia’aua qui devrait dépanner étant donné que Louis Carbonel a joué l’intégralité des matches contre Toulouse et Montpellier.
Derrière, des doutes subsistent aux ailes puisque Gabin Villière et Gervais Cordin ont beaucoup joué cette semaine. Ils pourraient être remplacés par Rudi Wulf et Erwan Dridi.
Au centre, Ma’a Nonu enchaînera aux côtés de Julien Hériteau. Au poste d’arrière, c’est Isaia Toeava devrait être titularisé.
Sur le banc des remplaçants, on pourrait retrouver l’ouvreur Anthony Belleau qui est pressenti pour effectuer son grand retour à la compétition.
1/ Jean-Baptiste Gros
2/ Anthony Etrillard
3/ Beka Gigashvili
4/ Eben Etzebeth
5/ Levi Douglas ou Adrien Warion
6/ Facundo Isa
7/ Charles Ollivon ou Julien Ory
8/ Sergio Parisse
9/ Baptiste Serin ou Sonatane Takulua
10/ Duncan Paia’aua
11/ Gabin Villière ou Rudi Wulf
12/ Ma’a Nonu