[ Avant match ] ASM - RCT
Posté 14 mai 2021 - 16:12
Ça va être dur demain... jespère que les joueurs qui sont attendus au tournant pourront élever leur niveau de jeu..!
Toulon ne va pas débarquer en victime en plus - cest presque une finale pour eux aussi
Posté 14 mai 2021 - 16:13
Bon ben, cette fois je sent que le mur, on va le prendre pleine poire! Pas, mais pas du tout confiant! ![]()
- brockette et wallis aiment ceci
Posté 14 mai 2021 - 16:13
Posté 14 mai 2021 - 16:14
Vous affolez pas ! le RCT n'a pas encore publié sa compo ! y aura peut etre de bonnes surprises !
Posté 14 mai 2021 - 16:14
c'est le rct qui gagne on est d'accord ? ![]()
Posté 14 mai 2021 - 16:16
Vous affolez pas ! le RCT n'a pas encore publié sa compo ! y aura peut etre de bonnes surprises !
Envoyant la nôtre ils peuvent se motiver à mettre tous le monde sur le pont.
Et Collazo c est le roi de la compo bidon...
Posté 14 mai 2021 - 16:21
c'est le rct qui gagne on est d'accord ?
Moi j'ai rien contre hein !! mais ça m'étonnerai beaucoup perso un BD me conviendrait parfaitement.
Posté 14 mai 2021 - 16:22
Envoyant la nôtre ils peuvent se motiver à mettre tous le monde sur le pont.
Et Collazo c est le roi de la compo bidon...
Se motiver ou arriver avec un excès de confiance ? Ce RCT 20121 n'est vraiment pas impressionnant ! Je crois très sérieusement que l'ASM peut faire quelque chose.
Posté 14 mai 2021 - 16:22
Ok c'est Azema le patron, mais bon, là comment dire, drôle d'impression...
- Sushi aime ceci
Posté 14 mai 2021 - 16:23
Moi j'ai rien contre hein !! mais ça m'étonnerai beaucoup perso un BD me conviendrait parfaitement.
tu rigoles, j'espère. notre compo est en papier mâcher. vous pètez la charnière et le match est gagné. y a pas de remplaçant
.
Se motiver ou arriver avec un excès de confiance ? Ce RCT 20121 n'est vraiment pas impressionnant ! Je crois très sérieusement que l'ASM peut faire quelque chose.
sans charnière remplaçante en cas de pépin ??
Posté 14 mai 2021 - 16:26
Yato c'est incompréhensible...
S'il se barre, il aura mille fois raison.
Il est temps de remettre l'église au milieu du village... aucune anticipation, on balance les jeunes quand il n'y a plus personne...
Le jeune seconde latte il fera son possible mais il a joué pour la première fois la semaine dernière...
Viallard je me souviens même pas de sa tête tellement on ne l'a pas vu depuis.... des lustres
Cela sent la fin de cycle avec un staff qui n'a pas préparé l'avenir. Au secours Jono ...
Posté 14 mai 2021 - 16:26
tu rigoles, j'espère. notre compo est en papier mâcher. vous pètez la charnière et le match est gagné. y a pas de remplaçant
.
sans charnière remplaçante en cas de pépin ??
Ce serait pas chounard de péter les deux le meme soir ! Le petit Viallard il peut pas jouer 9 ou 10 ?
Posté 14 mai 2021 - 16:27
Et un banc, à part yato et van tonder, sans le moindre atout.
Ojovan. D'ailleurs potentiellement sur le banc pour l'equilibrer un peu vs le 8 de devant titulaire.
Mais Lopez, Bezy, Raka out. Ouch.
- jm12 aime ceci
Posté 14 mai 2021 - 16:28
Ce serait pas chounard de péter les deux le meme soir ! Le petit Viallard il peut pas jouer 9 ou 10 ?
attend si moi je le vois. dis toi bien que le RCT le voit aussi mdrr. eux aussi joue leur avenir sur ce match
Posté 14 mai 2021 - 16:29
attend si moi je le vois. dis toi bien que le RCT le voit aussi mdrr. eux aussi joue leur avenir sur ce match
Ouais mais toi t'es pessimiste et moi je suis branque ! ![]()
- wallis aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Ce sujet est fermé