Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - RCT

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
610 réponses à ce sujet

#106 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 352 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 mai 2021 - 09:06

cela dit... CELA DIT... Si c'est l'ASM qui passe à l'as et le Stade Français qui se retrouve sixième... Vous prendriez ça comment ? :flowers:

T'es banni 2ans. :D

Présents contre nous ?

https://www.lequipe....pellier/1250855

#107 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 617 messages
  • Mon club:

Posté 10 mai 2021 - 09:08

Oui, l'alchimie staff-groupe est un truc compliqué. Après, un staff modèle aussi un groupe comme il le veut, et si on a pas de têtes qui dépassent, c'est aussi par ce que la gestion du staff le veut ainsi. J'ai toujours tendance à penser que FA est dans le contrôle et qu'il a besoin de tout maîtriser : plans de jeu sans improvisation et maîtrisés /répétés, et donc joueurs que tu recrutes et que tu modèles dans cet esprit là. Au final, les conséquences c'est que quand ça marche plus, tu as aussi enlevé l'initiative de chacun pour en sortir. Je me demande s'il n'a pas été débordé par ses fonctions trop nombreuses, tout en voulant garder ce contrôle du quotidien mais en n'en ayant plus les moyens (temps). Et du coup, les relais dans le staff comme sur le terrain n'ont pas été créés et entretenus. 

Je suis d'accord, je me rappelle que cela avait été relevé l'an dernier par certains sur l'omniprésence de Azema dans tous les secteurs du domaine sportif du club.

Il y avait nécessité à renforcer le staff, cela a été fait mais est-ce que Azema a réussi à transformer sa relation avec son groupe, je n'en suis pas sûr.
De l'extérieur, on le voit toujours dans la même position, au bord du terrain avec une volonté de tout vouloir contrôler.

Simples suppositions évidemment mais le fait que finalement, tout reste comme avant semble être le reflet de sa relation mise en place avec son groupe.
  • InASMWeTrust aime ceci

#108 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 047 messages
  • Mon club:

Posté 10 mai 2021 - 09:34

A mon avis le rct va essayer de jouer leurs deux matchs à venir à fond . Je dis pas que ça va être une balade pour eux mais c’est comme ça que je le sens.

#109 sud

sud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 458 messages
  • Mon club:

Posté 10 mai 2021 - 09:37

A mon avis le rct va essayer de jouer leurs deux matchs à venir à fond . Je dis pas que ça va être une balade pour eux mais c’est comme ça que je le sens.

Connaissant P.C. c'est une évidence mais entre le vouloir et le pouvoir il y a une grosse marge.

#110 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 790 messages
  • Mon club:

Posté 10 mai 2021 - 10:23

tous comme le Racing, Montpellier,le Munster ,le stade Toulousain, le RCT va t'il venir se servir à bib parc ? surtout après avoir malmenés les toulousains à Mayol ,il se sent fort ...

le match a gagner a tout prix un des derniers défi d'Azema ,en sachant qu'on va à Toulouse juste après,pour les défier les yeux dans les yeux...

ou sont passé nos Falgoux Slimani ? on aura besoin d'un premiere ligne compétitive sur le banc...et Béré il est encore au club ?

#111 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages
  • Mon club:

Posté 10 mai 2021 - 10:24

tous comme le Racing, Montpellier,Castres,Bègles , le RCT va t'il venir se servir à bib parc ? surtout après avoir malmenés les toulousains à Mayol ,il se sent fort ...

le match a gagner a tout prix un des derniers défi d'Azema ,en sachant qu'on va à Toulouse juste après,pour les défier les yeux dans les yeux...

ou sont passé nos Falgoux Slimani ? on aura besoin d'un premiere ligne compétitive sur le banc...et Béré il est encore au club ?

:D sans déconner

#112 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 112 messages
  • Mon club:

Posté 10 mai 2021 - 10:30

le RCT récupère du monde ou pas?

#113 Binche63

Binche63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 842 messages
  • Mon club:

Posté 10 mai 2021 - 10:35

tous comme le Racing, Montpellier,Castres,Bègles , le RCT va t'il venir se servir à bib parc ? surtout après avoir malmenés les toulousains à Mayol ,il se sent fort ...

Pour avoir vue le match Toulouse Toulon.
Les Toulousains sen sorte par miracle sans jaune sur les 10 première minutes.
Isa lui même semblait persuadé de prendre jaune au minimum et sur l occasion Toulousains qui suit Gabin est allongé sur le côté du Ruck tente d attraper le ballon sur une action d essai normalement c est jaune aussi.

Après l équipe C de Toulouse a perdu pied petit à petit.
Face à des Toulonnais hyper agressif qui jouaient leurs saisons.

#114 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 066 messages
  • Mon club:

Posté 10 mai 2021 - 10:43

Il faudra battre TOULON un point c'est tout et s'assurer une place dans les 6 ! Après celà, à mon avis, la saison risque d'être finie.................. :rolleyes:  

#115 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 157 messages
  • Mon club:

Posté 10 mai 2021 - 10:52

Tu peux me dire à quel moment Castres à gagné chez nous cette saison ?
  • exilé-sud-ouest aime ceci

#116 grospaquet33

grospaquet33

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 121 messages
  • Mon club:

Posté 10 mai 2021 - 11:09

y avait 0-6 à la 10ieme minute  :P

#117 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 157 messages
  • Mon club:

Posté 10 mai 2021 - 11:22

y avait 0-6 à la 10ieme minute  :P

:D

#118 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 10 mai 2021 - 11:30

Ils ont gagné le toss.

#119 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages
  • Mon club:

Posté 10 mai 2021 - 11:34

Tu t’arrêtes a des détails toi aussi, Eria il est dans la pensée globale, c’est notre Jean Claude Van Damme a nous :D

• exilé-sud-ouest, Yosky, pedro6384 et 1 autre aiment ceci

#120 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 590 messages

Posté 10 mai 2021 - 12:15

Pour avoir vue le match Toulouse Toulon.
Les Toulousains Toulonnais sen sorte par miracle sans jaune sur les 10 première minutes.
Isa lui même semblait persuadé de prendre jaune au minimum et sur l occasion Toulousains qui suit Gabin est allongé sur le côté du Ruck tente d attraper le ballon sur une action d essai normalement c est jaune aussi.

Après l équipe C de Toulouse a perdu pied petit à petit.
Face à des Toulonnais hyper agressif qui jouaient leurs saisons.

Corrigé :flowers:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users