Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - RCT

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
610 réponses à ce sujet

#76 sud

sud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 458 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 mai 2021 - 16:32

A votre avis le RCT vas fair tourner au MHR et fair la Guerre chez nous?

Perso je le vois comme ça.

Je pense pas mais je peux me tromper, je vois plus des équipe mixtes avec des cadres revenant de blessure ou de suspension (Nonu).

#77 Pitbull56

Pitbull56

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 351 messages
  • Mon club:

Posté 09 mai 2021 - 16:41

Qui enterre qui ? :crying:

Ceux qui ne veulent pas faire jouer Slimani!

Si Penaud prenait un coup de pompe dans le cul et se ressaisit tu auras raison, mais ca fait depuis le tournoi que ca dure, je ne le voit pas sortir la tête de l'eau sur la fin de saison

On ne demande que çà. Mais depuis des mois, on n'a que son ombre ... Il est transparent, les coup de pompe dans le cul ne semblent pas l'affecter, et lui passent à travers. Quand il a décidé de ne plus avancer, l'animal ... !

#Bourricot!

#78 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 520 messages
  • Mon club:

Posté 09 mai 2021 - 16:59

Je pense pas mais je peux me tromper, je vois plus des équipe mixtes avec des cadres revenant de blessure ou de suspension (Nonu).

Nonu quand il aura pris un gros tampon par Penaud puis Kotaro, il fera moins le malin... :blink:

• bazooka et sud aiment ceci

#79 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 617 messages
  • Mon club:

Posté 09 mai 2021 - 16:59

C'est une question je précise...

Ne faut-il pas créer un électrochoc pour ces 3 derniers matchs et écarter Azéma pour la fin de saison?

Clairement les joueurs ne sont plus du tout en accord avec le staff et hier ont était pas loin d'une démission collective en défense.

Je ne sais pas si les joueurs sont en accord ou pas avec le coach. Nous ne sommes pas dans le quotidien du club et quand je vois le match des joueurs a Lyon a 14 contre 15, je ne suis pas certain que ce soit l'adhésion a Azema qui soit en question.

Mais s'il y a bien un problème entre les joueurs et le staff, il faudrait avoir les joueurs en capacité de prendre les choses en main. Et hormis Parra et Lopez (et éventuellement Lapandry mais qui ne joue pas), je ne sens pas suffisamment de caractère au sein du groupe pour tenter un truc.
  • Codorplusàvie aime ceci

#80 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages
  • Mon club:

Posté 09 mai 2021 - 17:24

On va battre le RCT, et puis après branloute à Toulouse, ensuite victoire contre LR, et après branloute en 1/4, puis vacances, ouf.

Notre chance c'est que l'on jouera Toulouse une semaine après leur finale

#81 Binche63

Binche63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 842 messages
  • Mon club:

Posté 09 mai 2021 - 17:33

Je ne sais pas si les joueurs sont en accord ou pas avec le coach. Nous ne sommes pas dans le quotidien du club et quand je vois le match des joueurs a Lyon a 14 contre 15, je ne suis pas certain que ce soit l'adhésion a Azema qui soit en question.

Mais s'il y a bien un problème entre les joueurs et le staff, il faudrait avoir les joueurs en capacité de prendre les choses en main. Et hormis Parra et Lopez (et éventuellement Lapandry mais qui ne joue pas), je ne sens pas suffisamment de caractère au sein du groupe pour tenter un truc.

Dans l engagement il y a pas de match à mon sens ou les joueurs on vraiment lâché.

Par contre nous avons été plusieurs fois défaillant dans approche stratégique des matches.
Mais avec le départ de de notre 10 remplacent fallait pas s attendre à des miracles dans la gestion des matchs qui est notre point noir.
  • Codorplusàvie aime ceci

#82 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 520 messages
  • Mon club:

Posté 09 mai 2021 - 17:37

Un problème d'adhésion entre Azéma et toute l'équipe je ne crois pas mais avec un ou des cadres, c'est bien possible.

L'épisode Parra de l'an dernier n'est peut-être pas anodin non plus.

Et Arthur, tu l'oublies ?

Mais confier le groupe à des joueurs à cette période serait se tirer une autre balle dans le pied.

On a surtout besoin de se rassurer totalement sur au moins deux matches d'affilés actuellement.

Et ça on y arrive pas.

Mais des fois un déclic...

Notre chance c'est que l'on jouera Toulouse une semaine après leur finale

Ouais ben s'il la perde, on va payer grave.

#83 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 524 messages
  • Mon club:

Posté 09 mai 2021 - 17:38

On va battre le RCT, et puis après branloute à Toulouse, ensuite victoire contre LR, et après branloute en 1/4, puis vacances, ouf.

L'idéal serait de se qualifier à la CC en finissant 7éme comme ça on s'évite un barrage inutile et on gagne une journée de repos pour la saison prochaine.

• Tolosa-Bougnat aime ceci

#84 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages
  • Mon club:

Posté 09 mai 2021 - 17:39

Tolofua et Setiano probablement forfaits

#85 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 524 messages
  • Mon club:

Posté 09 mai 2021 - 17:43

Ceux qui ne veulent pas faire jouer Slimani!

Le premier à le faire c'est quand même lui, et, ça ne date pas d'hier.

Nonu quand il aura pris un gros tampon par Penaud puis Kotaro, il fera moins le malin... :blink:

:D :D :D :D

#86 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 617 messages
  • Mon club:

Posté 09 mai 2021 - 18:41

Un problème d'adhésion entre Azéma et toute l'équipe je ne crois pas mais avec un ou des cadres, c'est bien possible.
L'épisode Parra de l'an dernier n'est peut-être pas anodin non plus.
Et Arthur, tu l'oublies ?
Mais confier le groupe à des joueurs à cette période serait se tirer une autre balle dans le pied.
On a surtout besoin de se rassurer totalement sur au moins deux matches d'affilés actuellement.
Et ça on y arrive pas.
Mais des fois un déclic...

Ouais ben s'il la perde, on va payer grave.

Oui tu as raison j'ai oublié Iturria qui est de la même trempe qu'un Parra pour moi.
Mais globalement je ne sens pas ce groupe avec une réelle volonté de tout renverser.

A l'époque des Ledesma, Privat et consorts je dis pas mais là, non.

On s'en sortira avec tout le monde y.c le staff. Tout le monde derrière Franck et Morgan!
  • Jim.Perri aime ceci

#87 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 029 messages
  • Mon club:

Posté 09 mai 2021 - 18:51

A votre avis le RCT vas fair tourner au MHR et fair la Guerre chez nous?

Perso je le vois comme ça.

Ils doivent estimer en être capables. Mettons nous à leur place... on serait battus d'avance !

#88 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 236 messages
  • Mon club:

Posté 09 mai 2021 - 18:52

Tremblez toulonnais! Les terribles guerriers arvernes descendent de la montagne pour vous mettre une rouste!

• Jim.Perri aime ceci

#89 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 029 messages
  • Mon club:

Posté 09 mai 2021 - 19:00

Tremblez toulonnais! Les terribles guerriers arvernes descendent de la montagne pour vous mettre une rouste!

Ou pas... 3-0, on prend !

#90 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 236 messages
  • Mon club:

Posté 09 mai 2021 - 19:17

C'est ça qui me dérange, on a des joueurs comme Moala, Parra, Bezy, Yato en pleine maturité et on fait de la daube. On gâche clairement leurs meilleures années

le rugby, c'est pas comme la natation: sauf blessure trés grave,  t'as quant même une grosse dizaine d'années pour t'exprimer!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users