Ça joue ce week-end ?
Je ne crois pas , il me semble avoir entendu les commentateurs dire , lors du match face à l'USAP , que c'était le dernier match de 2021
Posté 09 décembre 2021 - 14:31
Ça joue ce week-end ?
Posté 09 décembre 2021 - 16:09
Je ne crois pas , il me semble avoir entendu les commentateurs dire , lors du match face à l'USAP , que c'était le dernier match de 2021
Exact ..... Prochain match à La Rochelle le 16 janvier 2022
Posté 09 décembre 2021 - 21:38
A priori non:
... Rattrapage du match reporté de la 7ème journée .... j'avais zappé ce détail .....
Posté 09 décembre 2021 - 22:34
Posté 10 décembre 2021 - 17:24
Si Agen ne retransmet pas, il y aura peut-être une bonne âme du côté de l'ASM... Dimanche dernier aux Gravanches, j'ai demandé au responsable de l'ASM qui filmait le match si c'était lui qui avait retransmis le match de Bayonne sur facebook et il m'a dit que c'était bien lui ... donc espérons pour lui qu'il pourra faire de même et que ça sera moins compliqué qu'à Bayonne où il y avait beaucoup de pluie et de vent
Posté 10 décembre 2021 - 22:25
Posté 11 décembre 2021 - 08:24
Demain 15 heures sur le terrain de Casteljaloux à une quinzaine de km à l'Ouest d'Agen
Roucan,
Boulogne, Kehlohffner, Bonnefoy, Auclair
Darricarère Vaz
Scelzo, Guilly, Sarrasin ©
Ratu, Sourbe
Fernandes Lafont, Mamfoumby
remplaçants Atero, Coutier, Oudard, Chevalier, Lajous, Bartin, Queroux, Canda
Selon La Montagne 1ère titularisation pour Vaz et Mamfoumby et première feuille de match pour Artero et Queroux... par contre le petit article ne dit rien sur le repositionnement de Kehlohffner au centre !.. à force de jouer à VII a-t-il quitté définitivement les gros pour rejoindre les danseuses ?
Posté 11 décembre 2021 - 08:48
C'est chaud en 9-10 en ce moment
Posté 11 décembre 2021 - 09:16
On voit jamais les Bibi, Beria etc, alors qu'ils ne sont pas prévus sur la feuille de match de la 1.
Ils ne sont pas blessés pourtant, ? ou alors ils ne sont plus espoirs ?
Posté 11 décembre 2021 - 11:11
On voit jamais les Bibi, Beria etc, alors qu'ils ne sont pas prévus sur la feuille de match de la 1.
Béria est totalement dans le groupe pro, Bibi est théoriquement encore espoir mais j'ai l'impression qu'il est pour le staff le n° 4 (ou n°3 bis ?) chez les pros derrière Ravai, Béria et Falgoux ... et je crois aussi qu'il a été blessé ses dernières semaines
Posté 11 décembre 2021 - 12:26
Demain 15 heures sur le terrain de Casteljaloux à une quinzaine de km à l'Ouest d'Agen
Roucan,
Boulogne, Kehlohffner, Bonnefoy, Auclair
Darricarère Vaz
Scelzo, Guilly, Sarrasin ©
Ratu, Sourbe
Fernandes Lafont, Mamfoumby
remplaçants Atero, Coutier, Oudard, Chevalier, Lajous, Bartin, Queroux, Canda
Selon La Montagne 1ère titularisation pour Vaz et Mamfoumby et première feuille de match pour Artero et Queroux... par contre le petit article ne dit rien sur le repositionnement de Kehlohffner au centre !.. à force de jouer à VII a-t-il quitté définitivement les gros pour rejoindre les danseuses ?
Posté 11 décembre 2021 - 13:55
Il y a toujours un groupe de 27-28 en pros pour le jour du match
Beria en faisait parti semaine dernière et aujourd'hui sans doute (ou Bibi)
Posté 11 décembre 2021 - 14:05
Kehlhoffner en centre alors là je ne m'y attendais pas . J'espère que le match sera retransmis car très envie de voir ça .
Posté 11 décembre 2021 - 14:23
Béria est totalement dans le groupe pro, Bibi est théoriquement encore espoir mais j'ai l'impression qu'il est pour le staff le n° 4 (ou n°3 bis ?) chez les pros derrière Ravai, Béria et Falgoux ... et je crois aussi qu'il a été blessé ses dernières semaines
Il y a toujours un groupe de 27-28 en pros pour le jour du match
Beria en faisait parti semaine dernière et aujourd'hui sans doute (ou Bibi)
Merci pour vos réponses.
Je trouvais ça curieux de ne pas les faire courir au moins un peu avec les espoirs si c'est pour ne quasiment jamais jouer en première (à part Beria qui commence à refaire des petites apparition).
Niveau rythme et intensité, ne faire que des entrainements (même si c'est avec le pros) c'était pas forcément très bon pour eux..
0 members, 1 guests, 0 anonymous users