bien meilleur que Pelissier et plus puissant que Fourcade ,ce jeune a toute sa place ...

BOUDOU Benjamin
Posted 29 October 2022 - 16:13 PM
- ZACH likes this
Posted 29 October 2022 - 16:20 PM
Posted 29 October 2022 - 16:25 PM
plus puissant que Fourcade.....🤔bien meilleur que Pelissier et plus puissant que Fourcade ,ce jeune a tout sa place ...
Posted 29 October 2022 - 17:30 PM
Je persiste à dire qu'on a pas vraiment besoin de Marx en 2 avec la triplette Fourcade-Behe-Boudou mais je ne suis pas le coach.
- Tibaldo, Milian and Codorplusąvie like this
Posted 29 October 2022 - 17:56 PM
Boudou à été épatant aujourd'hui...
- ZACH likes this
Posted 29 October 2022 - 18:10 PM
plus puissant que Fourcade.....
Je pense aussi, Fourcade est par contre plus explosif.
Encore un jeune qu'on pourra aligner sans s'inquiéter, ça fait du bien de voir les gamins performer.
Je persiste à dire qu'on a pas vraiment besoin de Marx en 2 avec la triplette Fourcade-Behe-Boudou mais je ne suis pas le coach.
C'est également mon avis, pour moi y'a d'autres postes à cibler si on veut casser la tirelire. Au talon, moi, ça me va franchement.
Apres le bémole à ce raisonnement (j'adopte la façon de pensée Toulousaine), c'est que si on pique pas Marx, il risque d'etre contre nous dans une autre équipe du top 14, et ça, ça fait chié quand meme..
- Rugby ? and Gourine63 like this
Posted 29 October 2022 - 18:14 PM
Je pense aussi, Fourcade est par contre plus explosif.
C'est également mon avis, pour moi y'a d'autres postes à cibler si on veut casser la tirelire. Au talon, moi, ça me va franchement.
Apres le bémole à ce raisonnement (j'adopte la façon de pensée Toulousaine), c'est que si on pique pas Marx, il risque d'etre contre nous dans une autre équipe du top 14, et ça, ça fait chié quand meme..
Je suis d'accord avec toi avec un bémol cependant, d'autres clubs ont plus de latitudes avec le SC
Pour rester sur le sujet BOUDOU j'ai beaucoup aimé ce que j'ai vu pourtant face à une équipe pas facile à bouger
Posted 29 October 2022 - 18:21 PM
oui la classe biberon ,comme c'est bien dit, les cadres c'est Bérégaray et Fourcade , il peut faire un excellent 3 eme voire 2 eme talon en pointillé...
Après ,on a aussi Jauneau , Dessaigne et Tixeront a faire jouer , ne nous privons pas de leur talent, ils son pertinents et l'équipe avance avec ces mômes, aprés c'est pas moi qui choisi...
a mon avis Viallard , Pelissier on du soucis a ce faire, aller rouler jeunesse ,prenez vos tickets a la caisse...
- Codorplusąvie likes this
Posted 29 October 2022 - 18:22 PM
Je suis d'accord avec toi avec un bémol cependant, d'autres clubs ont plus de latitudes avec le SC
Pour rester sur le sujet BOUDOU j'ai beaucoup aimé ce que j'ai vu pourtant face à une équipe pas facile à bouger
Mélée, touche, il est apparu très fiable sur les fondamenteux et à l'air de faire mal à l'adversaire dans le jeux courant. Tres content de son match qui confirme le potentiel déja apperçu.
On veut le voir plus!
Posted 29 October 2022 - 20:57 PM
Objectif challenge cupEncore un jeune qu'on pourra aligner sans s'inquiéter, ça fait du bien de voir les gamins performer.
Posted 29 October 2022 - 23:02 PM
Objectif challenge cup
Tu me rappelleras le nombre de hcup du MHR avec les frères Du Plessis
- twiX, Silhouette and George Abitbol like this
Posted 30 October 2022 - 07:46 AM
Faut pas prendre le problème à l envers. Sans talonneur de très haut niveau tu n as pas l assurance de gagner, par contre tu pars déjà avec beaucoup moins de chances de gagnerTu me rappelleras le nombre de hcup du MHR avec les frères Du Plessis
- steph likes this
Posted 30 October 2022 - 08:38 AM
Un gamin prometteur, ce qui n'empêche en rien, surtout pas, de viser un "porte avion" dès l'année prochaine.
- steph likes this
Posted 30 October 2022 - 08:45 AM
Recruter des tops joueurs, c'est tirer tout le monde vers le haut, ou alors il y a un ver dans le fruit.
- Ottomobil likes this
Posted 30 October 2022 - 09:40 AM
A voir le timming...A la fin du contrat de behe oui!
La on va se retrouver avec 4 talonneurs??
Fourcade / Boudou / behe
Je vois cette hiérarchie au talon à court moyen terme, prendre un autre talonneur c'est ne pas conserver fourcade ou boudou
Ou alors alors reprêter boudou mais au bout d'un moment ça suffit...Il va finir par se barrer
Ne pas prolonger fourcade serait une immense connerie et une erreur de recrutement, avoir dépensé sa clause de rachat pour le laisser partir alors qu'il a 25 ans et qu'il a souvent été excellent chez nous
Behe a gagné sa place, c'est un vaillant , bon mec dans le vestiaire mais je persiste à penser que c'est intrinsèquement notre plus faible talon...et on l'a encore pour deux ans! Oui c'est un bon soldat , un joueur de club important, mais en terme de niveau au talon, behe ne sera jamais un crack, boudou et fourcade sont meilleurs et ont des qualités rugbystiques plus saillantes
Behe en numéro 3 c'est très bien mais pas plus.
A l'instar de barraque , le niveau de notre équipe est en train de monter et certains joueurs se retrouvent en retraut.... et il nous faut du plus consistant au talon, j'ai bien aimé boudou contre le CO et j'ai hâte de revoir Fourcade
Je suis dur avec Behe mais on l'a prolongé dans une période très creuse sans , moyens, sans perspectives ,
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users