Il a été d'une maturité absolument incroyable pour un gamin d'à peine 20 ans, il a joué comme un vieux briscard.
Lui et Jauneau, on dirait que ça fait 10 ans qu'ils sont intégrés au groupe sans déconner.
Je pense quon a deux excellents joueurs (leurs sélection U20 ne sont pas volées). Et je pense aussi que le contexte est favorable pour les lancer dans le bain. Je trouve léquipe enthousiaste cette année où chacun sinvestit pour le collectif. On voit que lorsque lon change les mecs, le rendement est le même. Les recrues se sont très vite intégrées et les jeunes (les mêmes que lannée dernière) sortent de belles performances.
Certains dentres eux vont interpeler Galthié après le mondial
Pour revenir à Boudou, ça ressemblait à un test pour savoir si lon pouvait compter sur lui la saison pro. Pelissier est tjr sur le banc. Il aurait pu enchaîner avec une titularisation à castres dun point de vue physique. Sauf quon prépare aussi lavenir. Boudou et Fourcade sont probablement en concurrence pour une prolongation la saison pro. Fallait voir ce quil avait dans le ventre le ptit jeune. Résultat : il risque dêtre revu rapidement !!!