Jump to content

Photo

BOUDOU Benjamin

• Please log in to reply
508 replies to this topic

#211 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,037 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 31 October 2022 - 18:33 PM

Behe est à sa septième saison chez nous septième !!

5 saisons très moyennes et anecdotiques , une saison plutôt pas mal avec des circonstances facilitantes dans un club sinistré

Fourcade pour l'instant c'est deux saison pleines, le titulaire en puissance avec de vraies qualités spécifiques, très explosif, très rapide, tout en étant compact et bon sur les fondamentaux

Vous voulez tous un talon de très haut niveau , soit mais quid de sa doublure ??

Behe est-il une doublure crédible de haut niveau??

Bah non désolé les gars...

J'aime behe qui se bat , bon mec, qui a su gagner sa place ( encore une fois dans un contexte particulier...)

Mais ce n'est pas du haut niveau, il n'a d'ailleurs pas connu ni l'edf, ni des gros gros matchs à enjeux

Avec notre renouveau actuel, à l'instar de gars comme barraque, oconnor et autres bah behe se retrouve clairement en retrait sur le niveau pur

Boudou a beaucoup plus de potentiel, il est beaucoup plus dense que behe et ira bien plus loin

Même si fourcade part , je vous Boudou passer très vite devant....on laisserait partir fourcade pour garder un futur numéro 3??

Sans être insultant, pour moi behe c'est comme cabello à l'époque !

Bon joueur de club, bon mec mais on ne construit pas autour de lui

L'avenir chez nous c'est fourcade et boudou point barre

Behe ne peut Pas prétendre à plus que numéro 3 dans une top équipe française et européenne...

Je m'étonne d'être un des rares à le percevoir !

Certes behe a été vaillant dernièrement, il se bat, mais on sent que l'équipe passe un cap et il ne faut pas se tromper de profil, garder behe mais laisser partir fourcade est une erreur stratégique énorme
  • jm12 likes this

#212 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13,565 posts
  • Mon club:

Posted 31 October 2022 - 18:47 PM

Sly86 c'est pas un manque de respect de ma part mais comment tu fais pour qu'un correcteur orthographique arrive à faire ça ?

Correcteur

Orthographique

cherche pas plus loin, c’est le même instrument dont se sert CAT (et xdderf dans le sous forum prono) pour faire ses classements

• Sushi and Rugby ? like this

#213 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13,565 posts
  • Mon club:

Posted 31 October 2022 - 18:59 PM

5 saisons très moyennes et anecdotiques , une saison plutôt pas mal avec des circonstances facilitantes dans un club sinistré

Fourcade pour l'instant c'est deux saison pleines, le titulaire en puissance avec de vraies qualités spécifiques, très explosif, très rapide, tout en étant compact et bon sur les fondamentaux

Vous voulez tous un talon de très haut niveau , soit mais quid de sa doublure ??

J'aime behe qui se bat , bon mec, qui a su gagner sa place ( encore une fois dans un contexte particulier...)

Mais ce n'est pas du haut niveau, il n'a d'ailleurs pas connu ni l'edf, ni des gros gros matchs à enjeux

Avec notre renouveau actuel, à l'instar de gars comme barraque, oconnor et autres bah behe se retrouve clairement en retrait sur le niveau pur

Boudou a beaucoup plus de potentiel, il est beaucoup plus dense que behe et ira bien plus loin

Même si fourcade part , je vous Boudou passer très vite devant....on laisserait partir fourcade pour garder un futur numéro 3??

Behe ne peut Pas prétendre à plus que numéro 3 dans une top équipe française et européenne...

Certes behe a été vaillant dernièrement, il se bat, mais on sent que l'équipe passe un cap et il ne faut pas se tromper de profil, garder behe mais laisser partir fourcade est une erreur stratégique énorme

C’est intéressant, tu formules ton avis mais en fais une vérité absolue… Quand Behe surnage dans une équipe en vrac c’est grâce au contexte, quand ça va mieux il est en retrait… ok mais hormis des promesses, des suppositions (Boudou) ou des impressions (Fourcade mieux que Behe) forcément discutables, je ne vois rien dans ta démonstration qui puisse disqualifier Behe. 

• XV63 and George Abitbol like this

#214 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,063 posts

Posted 31 October 2022 - 19:05 PM

Après que Gibbs veuille un talon de haut niveau , il a raison et je l 'ai assez plaidé ici en parlant de figure de proue pour applaudir ce choix !

Mais le rapport direct avec Etienne je ne le vois pas , pas plus pour lui en numéro 2 ou 3 du poste que pour les deux autres dont un jeune qui parait intéressant n 'a rien prouvé en UNE à ce jour...peut-être que ce sera le cas dans un avenir proche....Après encore une fois si je devais trancher entre les trois je serais bien ennuyé !

:blink: :huh: le rapport est que Fourcade est le seul talon en fin de contrat point.

Désolé jm12 mais toi, comme d'autres, vous ne pouvez pas chouiner et pleurnicher que l'on manque de pointure mondiale et  ne pas comprendre que si le choix se porte sur le talonneur (autre possibilité 3 et 8) il faut libérer une place, pas de chance pour Fourcade il est le seul en fin de contrat, pour moi pas supérieur à Béhé et plus cher que Boudou.

Après si l'année prochaine on continue avec les 3 pré-cités cela ne me dérange pas, pour moi la "pépite" je la préfèrerai en 8...

• Sushi and Very Good Eshvili like this

#215 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,269 posts
  • Mon club:

Posted 31 October 2022 - 19:17 PM

Affirmer ça sur le peu d'apparition de Boudou pour le moment c'est quand même lire dans une boule de cristal ...C'est tout le mal que je souhaite au jeune Boudou mais pour le moment rien n'est fait ...

• XV63, exilé-sud-ouest, Rugby ? and 2 others like this

#216 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,586 posts
  • Mon club:

Posted 31 October 2022 - 19:19 PM

:blink: :huh: le rapport est que Fourcade est le seul talon en fin de contrat point.

Désolé jm12 mais toi, comme d'autres, vous ne pouvez pas chouiner et pleurnicher que l'on manque de pointure mondiale et  ne pas comprendre que si le choix se porte sur le talonneur (autre possibilité 3 et 8) il faut libérer une place, pas de chance pour Fourcade il est le seul en fin de contrat, pour moi pas supérieur à Béhé et plus cher que Boudou.

Après si l'année prochaine on continue avec les 3 pré-cités cela ne me dérange pas, pour moi la "pépite" je la préfèrerai en 8...

Pelissie aussi est en fin de contrat. Le probleme de remplacer Pelissie par la poiture mondiale, c'est que tu finis avec 4 talonneurs a qui trouver du temps de jeu (La pointure, Fourcade, Behe, et Boudou). 

• exilé-sud-ouest likes this

#217 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,063 posts

Posted 31 October 2022 - 19:28 PM

Pelissie aussi est en fin de contrat. Le probleme de remplacer Pelissie par la poiture mondiale, c'est que tu finis avec 4 talonneurs a qui trouver du temps de jeu (La pointure, Fourcade, Behe, et Boudou). 

Effectivement je n'ai pas évoqué le cas de Pélissié car pour moi (peut être à tord) son sort est réglé et son départ acquis (l'avenir dira si j'ai raison ou plantage complet)

• jm12 likes this

#218 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts
  • Mon club:

Posted 31 October 2022 - 20:41 PM

J'en rajoute parce que perdre fourcade après avoir racheté se clause ,( il était très sollicité), en faire le titulaire du poste (cf son temps de jeu)
Et le laisser partir....

Ce serait une erreur de gestion oui

Et oui je considère fourcade comme bien meilleur avec encore une grosse marge de progression quand behe a mis 5,6 ans à avoir un niveau correct et sortir des matchs sympa!

Est-il une doublure crédible au poste de Talon pour jouer des titres?

Je ne le pense pas

Ça n'enlève en rien les qualités de behe

Mais on a assez payé les mauvaises décisions dans la gestion de l'effectif pour de nouveau s'emballer quand une éclaircie arrive

#219 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 31 October 2022 - 21:29 PM

J'en rajoute parce que perdre fourcade après avoir racheté se clause ,( il était très sollicité), en faire le titulaire du poste (cf son temps de jeu)
Et le laisser partir....

Ce serait une erreur de gestion oui

Pour aller contre une idée très répandue, une erreur de gestion ce serait de tenir compte des décisions passées pour prendre des décisions futures.

Le rachat du contrat de Fourcade ne devrait pas rentrer en compte pour une éventuelle future prolongation.

• Bougnat et Breton and Buckaroo like this

#220 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts
  • Mon club:

Posted 31 October 2022 - 22:36 PM

Ce serait malgré tout un désaveu et un échec....
Alors que le joueur a donné satisfaction

#221 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 31 October 2022 - 22:38 PM

Je ne dis pas qu'il faut virer Fourcade. À titre personnel je souhaite qu'il reste.

Mais le staff prendra sa décision en fonction des prestations sur le terrain et à l'entraînement (du moins j'espère).

#222 andrew14

andrew14

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 326 posts
  • Mon club:

Posted 31 October 2022 - 22:45 PM

Si Fourcade reste, il me semble indispensable que Boudou parte en prêt s'aguerrir pour avoir du temps de jeu régulièrement en le gardant peut être pour la préparation et les quelques matchs avant la coupe du monde car le nouveau talonneur a de fortes chances d'y être.

#223 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,528 posts
  • Mon club:

Posted 31 October 2022 - 23:04 PM

Sly86 c'est pas un manque de respect de ma part mais comment tu fais pour qu'un correcteur orthographique arrive à faire ça ?

Aucune idée, j’arrive pas à enlever l’apostrophe à chaque fois que j’écris « les » qui se met tous seule……

#224 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,528 posts
  • Mon club:

Posted 31 October 2022 - 23:19 PM

Pour moi tu surestimes les prestation de fourcade, un peut comme des joueur YouTube, sur dés action d’éclat pas forcément très utile, mais tu néglige les base du poste, touche mêlée ou je le trouve pas assez performant. Même en dessous de behe sur les base.

tu le trouve bon sur les fondamentaux, moi moyen tout au plus et surtout il progresse pas.

je me demande s’il serait pas mieux en troisième ligne.

bref pour moi behe a prouver plus sur les fondamentaux que fourcade, notamment en mêlé mais aussi touche, à une activité plutôt soutenue même si inférieure à fourcade , et il sont à peut prêt équivalent dans le manque de puissance balle en main, d’où le recrutement d’un cador. Ça plus le vestiaire, sa donne pour moi la priorité à behe.

c’est mon avis qui n’engage que moi, et si fourcade reste, je souhaite qu’il nous montre une progression dans ces performance et réalise sont potentiel, mais depuis deux an, moi je trouve qu’il stagne tout au plus s’il ne régresse pas….

Ce serait malgré tout un désaveu et un échec....
Alors que le joueur a donné satisfaction

Sa, on le saura si gibbes le prolonge, sinon sa voudra dire le contraire 

et puis il y un certain manque de cohérence dans ce que tu dit. Tu pense que fourcade a encore un grosse marge de progression et pas behe car behe est chez nous depuis longtemps, mais pourtant il on pratiquement le même âge. Si tu regarde barlot, qui devait être au centre de formation à peut prêt en même temps que behe, il a aussi progresser tard mais pas après 25 ans.

pour moi il devient douteux que fourcade progresse énormément maintenant…..

• Huile Dulin and Buckaroo like this

#225 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,958 posts
  • Mon club:

Posted 31 October 2022 - 23:47 PM

Je pense que c'est aussi l'analyse de Gibbs, pas assez fort sur les fondamentaux Fourcade même s'il est vrai que l'argument de la patience se tient pour moi car j'ai vraiment le sentiment qu'il en a encore sous le pied en terme de progression.

Par contre je pense aussi qu'il faut un gros talon pour montrer la voie. Choix cornélien.

Clairement Pélissié saute.
JG va venir ( il a les mêmes initiales que le président donc à mon avis c'est bouclé ),

Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk
  • ZACH and Codorplusàvie like this

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users