et la débile en chef, chercheuse, ancienne pointure dont j'ai mangé le nom, une espèce de pro-vie,elle mériterait d'être piquée avant le poivreau
Après j'estime que ce goret et tous ceux qui osent comparer la situation des juifs avec ce qui se passe là mériterait d'aller s'expliquer devant un tribunal pour révisionnisme.
Car, selon moi, c'est bien de cela dont il s'agit quand on ose minorer ainsi ce qui s'est passé dans la 2éme guerre mondiale !
Rappelle toi ce qu'il disait pour les attaques du world trad center .... Puis .....le guignol s'est excusé !
Petit extrait d'un article de la dépeche :
L'humoriste Jean-Marie Bigard qui a défendu une théorie du complot concernant les attentats du 11 septembre 2001 aux Etats-Unis vendredi sur Europe 1, "demande pardon à tout le monde", dans un court texte transmis mardi à l'AFP.
"Je demande pardon à tout le monde pour les propos que j'ai tenus vendredi dernier pendant l'émission de Laurent Ruquier sur Europe 1", écrit M. Bigard.
"Je ne parlerai plus jamais des événements du 11 septembre. Je n'émettrai plus jamais de doutes. J'ai été traité de révisionniste, ce que je ne suis évidemment pas", conclut-il.
L'humoriste avait affirmé notamment sur Europe 1, dans l'émission "On va s'gêner": "On est absolument sûr et certain maintenant que les deux avions qui se sont écrasés sur la forêt et le Pentagone, n'existent pas. Il n'y a jamais eu d'avion (....) C'est un mensonge absolument énorme".