passer à ca
d'un nobel de la paix et se faire rattraper par Epstein ...
Microsoft Ofist...
Posté 21 mai 2021 - 09:23
passer à ca
d'un nobel de la paix et se faire rattraper par Epstein ...
Microsoft Ofist...
Posté 21 mai 2021 - 13:56
Posté 21 mai 2021 - 14:28
Ça stagne ici , il y avait plus de vue sur le sujet de Ptoleme
Posté 21 mai 2021 - 15:44
Faut le remettre en service (pas Ptolémée, mais on sujet)...
D'ailleurs je me demande qui l'a fait sauter (pas Ptolémée, mais son sujet ) et pourquoi ???!!!...
Posté 21 mai 2021 - 16:29
c'est l'autre empafé de modo , pas moi l'autre celui qui a des cornes sur la tête et une queue fourchue. Faut voir avec lui , moi je voulais pas de fermeture à cause de Toulon03 qui écrivait des trucs de toulonnais et que ça s'énervait vegra autour de la bande à Gourine et du cowboy belliqueux . Après ya eu plusieurs re overture que j'ai saboté pour faire le modo impliqué et j'ai finalement laissé faire pour celui là pour embêter Ptolémé et parce que vous pouvez pas vous empêcher d'écrire des truc profonds sur la mort et les piqures dans le bras.
Bref , je ne suis qu'amour mais vous vous en doutiez bien hein.
Posté 22 mai 2021 - 10:24
c'est l'autre empafé de modo , pas moi l'autre celui qui a des cornes sur la tête et une queue fourchue. Faut voir avec lui , moi je voulais pas de fermeture à cause de Toulon03 qui écrivait des trucs de toulonnais et que ça s'énervait vegra autour de la bande à Gourine et du cowboy belliqueux . Après ya eu plusieurs re overture que j'ai saboté pour faire le modo impliqué et j'ai finalement laissé faire pour celui là pour embêter Ptolémé et parce que vous pouvez pas vous empêcher d'écrire des truc profonds sur la mort et les piqures dans le bras.
Bref , je ne suis qu'amour mais vous vous en doutiez bien hein.
Posté 22 mai 2021 - 10:57
c'est pas tout de mettre un sujet en ligne , l'important est d'avoir la volonté de le faire vivre ! pour générer
et favoriser les échanges afin que le sujet reste intéressant à suivre ..et ça c'est une implication constante
à la charge du créateur du topic
Posté 24 mai 2021 - 06:38
bon alors, du coup,on peut espérer, nous les vaccinés, assister au match face à LR ?
Je vois que tout rouvre, qu'on peut s'entasser en terrasse, secouer des fumigènes autour d'un stade de foot.
Il serait quand même sympa que le vaccin permette de profiter de quelques trucs.
Ca commence à devenir chiant
Posté 24 mai 2021 - 08:06
bon alors, du coup,on peut espérer, nous les vaccinés, assister au match face à LR ?
Je vois que tout rouvre, qu'on peut s'entasser en terrasse, secouer des fumigènes autour d'un stade de foot.
Il serait quand même sympa que le vaccin permette de profiter de quelques trucs.
Ca commence à devenir chiant
Après un flirt coupable avec L R lors de la finale de la cup, j'aimerais leur exprimer ma haine au Bib park lors de la rencontre avec "mon" club . Que ce serait bon de haïr en live. surtout avec la prestation pro Rochellaise de l'arbitre
Posté 24 mai 2021 - 08:06
Posté 24 mai 2021 - 13:43
Bah non puisque le virus circule la nuit et que le match est à 21h
Niveau bringue, les Lillois bien plus fort (et dingues) que les Rochelais et Toulousains réunis !!
Posté 24 mai 2021 - 16:27
Niveau bringue, les Lillois bien plus fort (et dingues) que les Rochelais et Toulousains réunis !!
Posté 24 mai 2021 - 17:03
Puis pour les p'tits coups d'un soir d'après fêtage de titre c'est plus pratique, vu que tout le monde habite déjà dans la même maison !
OOOOOOHHH !!! là quand meme !!
Posté 24 mai 2021 - 17:43
C'est ce qu'on se tue à dire aux gens qui gueulent quand les 1/2 du Top 14 sont attribuées à Lille !Niveau bringue, les Lillois bien plus fort (et dingues) que les Rochelais et Toulousains réunis !!
Puis pour les p'tits coups d'un soir d'après fêtage de titre c'est plus pratique, vu que tout le monde habite déjà dans la même maison !
Posté 24 mai 2021 - 18:19
0 members, 1 guests, 0 anonymous users