Aller au contenu

Photo

Vaccination covid 19

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1549 réponses à ce sujet

#991 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 786 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 juillet 2021 - 11:31

Une personne anti vax et complotiste à mort dans une conversation de groupe a envoyé un certificat de vaccination acheté auprès d'une autre personne (modique somme de 400 €).
Au dela de l'égoisme et de l'absence de conscience collective ainsi que de la mise en danger d'autrui je trouve que ça fait vraiment rebelle de pacotille.

Genre je suis contre le vaccin contre le pass les mesures liberticides et c'est un complot pour nous dominer mais bon je me plis à la règle (de manière illégale certes) pour profiter égoïstement des libertés des autres. Donc je râle que quand ça m'arrange et je pense à ma petite gueule avant l'intérêt collecitf (reflet de la société de merde dans laquelle nous vivons aujourd'hui)

• bazooka et leberger aiment ceci

#992 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 376 messages
  • Mon club:

Posté 08 juillet 2021 - 12:30

Une personne anti vax et complotiste à mort dans une conversation de groupe a envoyé un certificat de vaccination acheté auprès d'une autre personne (modique somme de 400 €).
Au dela de l'égoisme et de l'absence de conscience collective ainsi que de la mise en danger d'autrui je trouve que ça fait vraiment rebelle de pacotille.

Genre je suis contre le vaccin contre le pass les mesures liberticides et c'est un complot pour nous dominer mais bon je me plis à la règle (de manière illégale certes) pour profiter égoïstement des libertés des autres. Donc je râle que quand ça m'arrange et je pense à ma petite gueule avant l'intérêt collecitf (reflet de la société de merde dans laquelle nous vivons aujourd'hui)

Au dela de tout ça, c'est l'idée de payer pour un truc illégal que l'on peut obtenir gratuitement ???!!  La protection en bonus !  Non si c'est ça les rebelles de 2021 ........... Moi j'appelle ça des glands !  :D

• RCV06 et Un jaune dans un ballon aiment ceci

#993 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 035 messages
  • Mon club:

Posté 08 juillet 2021 - 12:34

Oui, mais quand les vaccinés seront tous mort des effets secondaires , un nouvel ordre pourra se mettre en place avec à leur tête un vrai leader en bonne santé.

#994 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 597 messages
  • Mon club:

Posté 08 juillet 2021 - 12:44

Vend pass anti Covid 3000 euros, contactez moi en MP!
Ça paiera mes vacances 😁

#995 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 840 messages
  • Mon club:

Posté 08 juillet 2021 - 12:47

Honnêtement au départ je n etais pas pour le vaccin mais depuis j ai changé d avis et je suis vaccinée. Et je pense qu il faut le rendre obligatoire pour tous et dans certains lieux.

Joli grand écart :D

#996 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 377 messages

Posté 08 juillet 2021 - 12:51

Une personne anti vax et complotiste à mort dans une conversation de groupe a envoyé un certificat de vaccination acheté auprès d'une autre personne (modique somme de 400 ).

La même combine pour les vaccins des enfants. Les parents antivax font faire de fausses attestations par les médecins véreux. Résultats leurs gosses brisent l immunité collective et des maladies disparues apparaissent à nouveau.
  • Un jaune dans un ballon aime ceci

#997 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 131 messages
  • Mon club:

Posté 08 juillet 2021 - 13:23

Oui, mais quand les non vaccinés seront tous mort des effets secondaires ,

là oui, ce serait très fort !

#998 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 339 messages
  • Mon club:

Posté 08 juillet 2021 - 14:05

Ah oui alors, ces gens-là, faut leur interdire de se reproduire...   :ermm:  :D

Et on fait comment pour staffer nos premières lignes après !

;)

#999 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 786 messages
  • Mon club:

Posté 08 juillet 2021 - 14:43

En regardant les courbes sur google on se rend vraiment compte de l'effet de la vaccination (variant ou pas) j'ai regardé au hasard : Israel, espagne, royaume uni, france, indonésie, US

Le vaccin à vraiment l'air efficace maintenant faudra arrêter de paniquer juste pour des cas positif... car ça il y en aura toujours !

• julien et Bart Simpson aiment ceci

#1000 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 321 messages
  • Mon club:

Posté 08 juillet 2021 - 15:27

La même combine pour les vaccins des enfants. Les parents antivax font faire de fausses attestations par les médecins véreux. Résultats leurs gosses brisent l immunité collective et des maladies disparues apparaissent à nouveau.

alors par contre quand le médecin véreux se fait gauler, il prend très très cher. Y'a eut quelques cas récemment, avec un gamin soit disant vacciné qui avait choppé la rougeole.

#1001 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 840 messages
  • Mon club:

Posté 08 juillet 2021 - 15:38

C'est quoi au juste leurs arguments des antivax.

#1002 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 321 messages
  • Mon club:

Posté 08 juillet 2021 - 15:40

Ca donne l'autisme, ca rend stérile, ca rend magnétique, y'a des nanoparticules 5g pour controler nos pensées, c'est juste une combine de big pharma pour faire du fric etc ...

Tout est sur internet réveillez vous anonymouse.gif

-_-

• Yellow, Silhouette et RCV06 aiment ceci

#1003 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages
  • Mon club:

Posté 08 juillet 2021 - 15:47

Les effets secondaires  que ce n'est pas une façon "naturelle" d'obtenir des anti corps, que cela donne de l'argent à Big Pharma ....

• RCV06 aime ceci

#1004 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 339 messages
  • Mon club:

Posté 08 juillet 2021 - 15:52

Les antivax, on ne les convaincra pas.

Mais la majorité des non-vaccinés, ce sont d'abord des personnes qui ne se sentent pas concernées ou n'ont pas pris le temps.

Il faut sans doute aller vacciner au plus près des lieux de vacances... et préparer des sanctions pécunières à la rentrée pour les non vaccinés (expl : PCR payants...)

ça ne pourra pas aller bien loin avec la sacrosainte égalité et le principe de précaution cher à monsieur "20 mn douche comprise".

• RCV06 et Un jaune dans un ballon aiment ceci

#1005 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 840 messages
  • Mon club:

Posté 08 juillet 2021 - 15:55

Ca donne l'autisme, ca rend stérile, ca rend magnétique, y'a des nanoparticules 5g pour controler nos pensées, c'est juste une combine de big pharma pour faire du fric etc ...

Tout est sur internet réveillez vous anonymouse.gif

-_-

Il y a un truc de sur ça rend pas con vu que tous ceux qui le refusent le sont déjà B)

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users