Vaccination covid 19
Posted 19 May 2021 - 13:05 PM
Après je mourirai tranquille en attendant la 3ème dose Sanofi
- frednirom and ELSAZOAM like this
Posted 19 May 2021 - 13:33 PM
Match retour contre l'Astra de Zénéca le 28. J'y vais, je gagne et je m'en vais sauf si Elsa ou P-P meurt de thrombose d'ici là.
Après je mourirai tranquille en attendant la 3ème dose Sanofi
2ème séance d'AstraZeneca le 5 juin pour moi, à moins que je crève de thrombose ou d'autre chose d'ici là...
Une 3ème dose pour quoi faire ?!... Si tu es sévèrement immunodéprimé, oui tu en auras une, autrement non !
Sont concernées les patients ayant reçu une transplantation d’organe ou de cellules souches hématopoïétiques, sous chimiothérapie lymphopéniante, traités par des médicaments immunosuppresseurs forts, comme les antimétabolites et les AntiCD20, et les personnes dialysées chroniques.
Posted 19 May 2021 - 13:37 PM
2ème séance d'AstraZeneca le 5 juin pour loi, à moins que je crève de thrombose ou d'autre chose d'ici là...
Une 3ème dose pour quoi faire ?!... Si tu es sévèrement immunodéprimé, oui tu en auras une, autrement non !
Sont concernées les patients ayant reçu une transplantation d’organe ou de cellules souches hématopoïétiques, sous chimiothérapie lymphopéniante, traités par des médicaments immunosuppresseurs forts, comme les antimétabolites et les AntiCD20, et les personnes dialysées chroniques.
Oui, second degré inside, teinté de la satisfaction non pas du devoir accompli, mais d'envisager au moins symboliquement le prochain chat pitre
Posted 19 May 2021 - 13:41 PM
moi j'en suis à ma 17 éme injection à Colombe en priant pour que le manque de doses est une incidence sur le Racing92 , je suis malade comme un chien mais ça vaut le sacrifice.
Posted 19 May 2021 - 13:43 PM
moi j'en suis à ma 17 éme injection à Colombe en priant pour que le manque de doses est une incidence sur le Racing92 , je suis malade comme un chien mais ça vaut le sacrifice.
qu'il est bon de haïr
Posted 19 May 2021 - 15:30 PM
Posted 19 May 2021 - 17:24 PM
beaucoup de réponses ici sur le variant indien : https://www.cocomori...aItem-jdip6l8z4
me suis encore fait avoir
Posted 19 May 2021 - 17:58 PM
Oui mais je n aurai eu au final qu une dose de Pfizer comme tout les moins 55ans qui ont eu Astra en 1e dose,.... Donc pas impossible que l on est une 2e Pfizer dans prochain mois.La 3ème dose concerne une certaine partie de la population, pas tout le monde...
"Cela concerne les personnes sévèrement immunodéprimées : transplantés dorganes solides, transplantés récents de moelle osseuse, patients dialysés, patients atteints de maladies auto-immunes sous traitement immunosuppresseur fort." (L'union - France-Monde 17/05/2021)
Pourquoi un médecin traitant dit à ses patients que c'est trop tôt pour se faire vacciner ?!...
C'est arrivé à un membre de ma famille (son toubib lui a dit ça).
Ce n'est pas cohérent avec ce que nous disent les autorités sanitaires !
Bon, j'ai conseillé à cette personne de changer de toubib...
Surtout que le taux d anticorps restants 12 semaines après 1ere injection Astra ..... Hum hum...
Posted 19 May 2021 - 18:16 PM
parmi tous les citoyens enfin libérés en terrasses, combien sont vacciné ?
En tout cas, pour l'instant, pour les déplacements en Europe, le vaccin ne libère rien du tout, ça fait un peu chier quand même
Posted 19 May 2021 - 19:07 PM
parmi tous les citoyens enfin libérés en terrasses, combien sont vacciné ?
En tout cas, pour l'instant, pour les déplacements en Europe, le vaccin ne libère rien du tout, ça fait un peu chier quand même
Ca va changer assez vite ça, avec l'été ...
Posted 19 May 2021 - 20:59 PM
Ah super, merci beaucoup du tuyau !@ Dim (et aux autres que ça peut intéresser) : au centre de la U Arena à Nanterre tu te pointes vers 18h sans rdv tu as des chances de pouvoir te faire vacciner, le centre est tellement immense qu'il y a chaque jour un nb important de réservations non honorées, j'ai encore plusieurs collègues qui y sont allé hier avec succès. Et ils n'avaient même pas de maillot du Racing pourtant !
Ceci dit, si c'est comme ça, je tenterais bien le coup au Stade de France voir si c'est pareil, comme c'est à 10 min à pied de mon bureau ça a un côté beaucoup plus pratique.
Posted 19 May 2021 - 21:01 PM
Ca va changer assez vite ça, avec l'été ...
Il fait que ça change le 28 mai
Posted 19 May 2021 - 21:32 PM
tu as choisi laquelle ?
Aldo Maccionne, plus beau que moi tu meurs.
Rien de spécifié, 80% de moins de 40 ans dans le centre. Piquouse et zou aucune question, aucun papier. Normal j ai envie de dire.
Posted 19 May 2021 - 21:38 PM
Aldo Maccionne, plus beau que moi tu meurs.
Rien de spécifié, 80% de moins de 40 ans dans le centre. Piquouse et zou aucune question, aucun papier. Normal j ai envie de dire.
Pragmatisme
Efficacité
Réalisme
Posted 20 May 2021 - 07:39 AM
Oui mais je n aurai eu au final qu une dose de Pfizer comme tout les moins 55ans qui ont eu Astra en 1e dose,.... Donc pas impossible que l on est une 2e Pfizer dans prochain mois.
Surtout que le taux d anticorps restants 12 semaines après 1ere injection Astra ..... Hum hum...
Bonne question, est ce qu'on commence à avoir des éléments concernant la durée d'immunité que procure les vaccins ?
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users