Jump to content

Photo

Vaccination covid 19

• This topic is locked This topic is locked
1549 replies to this topic

#1036 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,321 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 09 July 2021 - 08:16 AM

C'est deux situations incomparable, e taux de vaccination complète au RU est de plus de 50% contre 5% en Tunisie

Après sur la couverture vaccinale minimale pour arreter la circulation du virus, j'ai vu passé aucune estimation sous les 60% et la plupart parlent plutot de 80%.

Pour les variant il faut bien avoir conscient qu'ils affectent des personnes de plus en plus jeunes.Le covid maladie de vieux c'est plus trop ca.

#1037 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,131 posts
  • Mon club:

Posted 09 July 2021 - 08:27 AM

On attend de voir ce que vont donner les demi et finale de l'euro désormais....

#1038 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,321 posts
  • Mon club:

Posted 09 July 2021 - 08:30 AM

Oh putain arrêtez tout, Raoult favorable à la vaccination des soignants

https://www.20minute...s-sujets-risque

• bazooka likes this

#1039 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,786 posts
  • Mon club:

Posted 09 July 2021 - 09:20 AM

Petit témoignage d'outre manche : je suis actuellement au pays de Galles, et déjà autant vous dire que je fais le beau avec ma double dose Pfizer au milieu des astrazeneca qui vont tous mourir du variant actuel ou du prochain puisque tous les variants semblent transiter par le UK.
Mais là n'est pas le sujet, plus sérieusement le truc intéressant c'est que le pays de Galles est vent debout contre le deconfinement total prévu le 19 par l'ami Bojo et qui semble aux yeux de beauxoup a minima un pari voire une grosse connerie compte tenu de là reprise liée au variant delta. Et ce à tel point que le pays de Galles envisage de "fermer la frontière" avec l'Angleterre (concrètement mettre en place un contrôle j'imagine...). Lorsque vous regardez BBC news c'est marrant car vous avez d'abord les infos UK globales qui ne parlent que de foot et de deconfinement et ensuite ça bascule sur les infos "locales", donc BBC Wales et là changement d'ambiance ça parle covid, réanimation, covid, photo d'hôpital, graphique inquiétant.
En matière de santé les 4 états sont indépendants et peuvent prendre des mesures distinctes les uns des autres (et le pays de Galles me semble très très prudent par rapport à son voisin anglais).
Qui a tort qui a raison j'en sais rien, la vérité est sans doute au milieu du bristol Channel.

Ca doit être l'accent gallois qui accentue le changement d'ambiance

#1040 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,433 posts
  • Mon club:

Posted 09 July 2021 - 09:21 AM

putain, ça craint !

du coup c'est pas la solution de les vacciner

#1041 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,786 posts
  • Mon club:

Posted 09 July 2021 - 09:23 AM

Ca y est ! Big Pharma a réussi à l'acheter !!! 

Les complotistes soutient de la première heure en sueur ! Ils perdent la un de leur gourou !!!!!

• twiX, bazooka and George Abitbol like this

#1042 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,433 posts
  • Mon club:

Posted 09 July 2021 - 09:25 AM

Les complotistes soutient de la première heure en sueur ! Ils perdent la un de leur gourou !!!!!

vite allons voir les pages de soutien à saint raoult !

je plains le type qui s'est fait tatouer sa truffe sur le mollet, va falloir qu'il improvise une nouvelle déco

• bazooka, George Abitbol and Un jaune dans un ballon like this

#1043 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,311 posts
  • Mon club:

Posted 09 July 2021 - 09:35 AM

C'est deux situations incomparable, e taux de vaccination complète au RU est de plus de 50% contre 5% en Tunisie

Après sur la couverture vaccinale minimale pour arreter la circulation du virus, j'ai vu passé aucune estimation sous les 60% et la plupart parlent plutot de 80%.

Pour les variant il faut bien avoir conscient qu'ils affectent des personnes de plus en plus jeunes.Le covid maladie de vieux c'est plus trop ca.

Je ne retrouve pas, mais il me semble avoir lu que le R0 du variant Delta se situerais autour de 8 voir au delà...?

#1044 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,385 posts
  • Mon club:

Posted 09 July 2021 - 09:38 AM

Nan, mais c'est plus compliqué que ça !!! Mon boucher connait un gars qui est le cousin du voisin d'un aut' gars qu'est balayeur à l'institut Raoult ! Bin c'est pas joli joli l'histoire !!! Y parait qu'il aurait entendu une infirmière qui disait à une aide soignante que Raoult aurait subi des pression et qu'il y a eut perquisitions à l'institut, accusation de financement chelou, mais qu'en vrai c'est tout monté pars les ...... Le ... enfin voyez qui j'veux dire hein !!! Sont forts les mecs du complot ! z'ont réussi à le faire taire ! 

Bon allez, j'vous laisse, je coupe la transmission, faudrait pas qu'ils nous repèrent ....

PS. Détruisez ce message !!! on ne se connait pas !!  :P

• George Abitbol and Un jaune dans un ballon like this

#1045 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,311 posts
  • Mon club:

Posted 09 July 2021 - 09:45 AM

J'ai vu ça ce matin, j'étais mort de rire jaune, quel triste clown !

#1046 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,160 posts
  • Mon club:

Posted 09 July 2021 - 09:51 AM

Complètement d'accord avec toi
J'ai juste mis le lien sur la situation tunisienne à titre d'information.

#1047 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38,039 posts
  • Mon club:

Posted 09 July 2021 - 09:54 AM

pour ceux qui douteraient encore du vaccin je tiens à dire que on peut très bien vivre sans aucune dent ni la vue et que le troisième bras qui me pousse actuellement dans le dos est du meilleur effet .

#1048 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,433 posts
  • Mon club:

Posted 09 July 2021 - 09:55 AM

J'ai vu ça ce matin, j'étais mort de rire jaune, quel triste clown !

il était moins fun le gourou avec cette tête

prix-inserm-raoult_161642.54.jpg

il pouvait faire une doublure à Liam Neesom ?

#1049 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,385 posts
  • Mon club:

Posted 09 July 2021 - 09:56 AM

pour ceux qui douteraient encore du vaccin je tiens à dire que on peut très bien vivre sans aucune dent ni la vue et que le troisième bras qui me pousse actuellement dans le dos est du meilleur effet .

Pour se gratter le ....... Non, je m'égare !  :D

#1050 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,786 posts
  • Mon club:

Posted 09 July 2021 - 10:40 AM

Bon c'est certainement pas la place de message mais c'est un peu en lien quand même avec la situation de notre système de santé :

Mon médecin traitant est parti à la retraite au 30.06.21. J'en cherche un nouveau (si possible médecin du sport / et pas un tocard de préférence) c'est tout bonnement IMPOSSIBLE dans tout clermont et alentours proche ! soit il faut attendre 4 putains de moi pour avoir un rdv soit ça ne prend pas de nouveau patient ! C'est juste hallucinant on se croirait dans un pays du tiers monde putain !!!

Egalement demarto parti à la retraite (essentiel pour moi vu mes grains de beauté). Le seul correct que j'ai réussi à trouver j'ai un rdv en février 2022 bordel ! 

Ca me fait halluciner ça fait 20 ans qu'on entend parler de ça rien ne change putain ! Ce pays est en train de devenir quoi sérieusement !? 

J'enrage depuis 1 mois après des recherches infructeuses et il fallait que ça sorte  :D  :angryfire:  :censure:

• bazooka likes this

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users