C'est ça.
Ou vaccin à virus atténué.
Posté 13 juillet 2021 - 10:40
C'est ça.
Ou vaccin à virus atténué.
Posté 13 juillet 2021 - 10:47
encore faut il avoir le même nom et à peu près le même age que toi
bah un coup de Tipex et c'est bon !!
Posté 13 juillet 2021 - 10:48
bah un coup de Tipex et c'est bon !!
sur l'ecran du gars qui controle, va falloir etre rapide
Posté 13 juillet 2021 - 11:07
Ce n'est pas un vaccin à ARN Messager mais un vaccin à vecteur viral (ou adénoviral) , il n'utilise donc pas la même technique que Pfizer ou Moderna, c'est certainement ce qui explique qu'une seule dose soit nécessaire.
Par contre il semblerait qu'il soit moins efficace sur les nouveaux variants
Posté 13 juillet 2021 - 12:36
D accord je comprends mieux sur le forum que quand je les écoute parler à la télé
Faut pas regarder la télé !!!
Posté 13 juillet 2021 - 14:54
plus les personnes seront vaccinées et moins le virus aura d'hôtes pour muter et se propager et à terme on s'en débarrassera
C'est bien ça ?
Posté 13 juillet 2021 - 16:54
En tout cas, selon les derniers sondages, l'acceptation du vaccin est passé à 79% (donc d'adultes qui ont été ou qui veulent se faire vacciner), contre 47% en début d'année.
Et 16% de non et 5% de "je ne sais pas".
Bref si cette tendance se confirme, on va peut être arriver à s'en sortir
Posté 13 juillet 2021 - 17:57
putain les débiles révisionnistes ( le terme est pesé ) qui arborent une étoile jaune devraient se replonger dans les livres d'histoire ou quelques documentaires
j'ai honte pour eux !
Posté 13 juillet 2021 - 17:59
putain les débiles révisionnistes ( le terme est pesé ) qui arborent une étoile jaune devraient se replonger dans les livres d'histoire ou quelques documentaires
Un terme ça va, des thermes bonjour les vichyssois
Posté 13 juillet 2021 - 18:00
là , j'avoue que j'ignore tout sur les faux documents , simplement j'en ai
entendu parler comme tout le monde et c'est inquiétant
c est surtout debile ... autant que de ne pas se faire piquer ...
Posté 13 juillet 2021 - 18:08
En attendant si ça permet de laisser les 10% de la population qui ne se vaccineront jamais dans leur coin ça me va
Ils feront du bruit et samuseront sur les réseaux et voilà
Quant aux soignants (plutôt les aides soignants et infirmier dailleurs je crois) et ben il était temps - la vaccination contre la grippe saisonnière devrait déjà être obligatoire mais bon !
Ce qui minquiète plus cest la tendance gilet jaune qui refait surface !
En top tweet hier et des appels à manifester (bien encourage par ceux qui font de la récup politique - suivez mon regard ...)
Et surtout des appels à violence envers Macron (je laime pas particulièrement mais jirais pas jusque la) et à destruction de centre de tests ou de vaccination
'Le" gilet jaune (pour autant qu'on puisse réduire ce comportement à une entité monochrome et monolithique) "le" gilet jaune donc n'en a rien à secouer des resto, des ciné, des vacances, des voyages . Sociologiquement intéressant de voir la correspondance des zones "réfractaires" à la vaccination et des zones dites de "pauvreté"
Posté 13 juillet 2021 - 18:22
La connerie ne se limite pas au comparatif étoile jaune, la dictature est bien placée, et même l'apartheid.
https://www.huffingt...4b01f1189527413
On a une belle brochette de sales cons. Rivasi après avoir été lanceuse d'alerte est aujourd'hui totalement irradiée.
Une corporation soignants gravement exposée, envoyée au front sans protection qui malgré le grave danger a rempli son rôle avec courage et dignité. Qui a légitimement gueulé contre ce scandale, qu'elle trouve en son sein des opposants à une excellente protection pourtant réclamée haut et fort me laisse pantois
Posté 13 juillet 2021 - 19:15
La connerie ne se limite pas au comparatif étoile jaune, la dictature est bien placée, et même l'apartheid.
https://www.huffingt...4b01f1189527413
On a une belle brochette de sale cons. Rivasi après avoir été lanceuse d'alerte est aujourd'hui totalement irradiée.
Une corporation soignants gravement exposée, envoyée au front sans protection qui a malgré le grave danger a rempli son rôle avec courage et dignité. Qui a légitimement gueulé contre ce scandale trouve en son sein des opposants à une excellente protection pourtant réclamée haut et fort me laisse pantois
on discutait de ces mots avec ma toubib cet après midi, elle était elle aussi atterrée par la notion d'apartheid, j'ai même entendu parler de viol pour le vaccin...
y a de quoi faire un sacré tri parmi du monde avec cet épisode et ça s'accélére
0 members, 2 guests, 0 anonymous users