Aller au contenu

Photo

Vaccination covid 19

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1549 réponses à ce sujet

#1396 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 425 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2021 - 17:58

que le pass sera inutile lorsque tout le monde sera vacciné

exactement

#1397 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 173 messages
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2021 - 18:16

avec tout ce qu'on sait sur les vaccins et l'absence d'effets secondaires, c'est a la fois prendre un risque pour soit et faire prendre un risque a tout le monde.

arfff, pas vraiment d'accord sur ça.

Y a quand même des effets secondaires, alors oui remis au % c'est très très peu( mais comme le nombre de morts du covid en France sur le nombre de personnes totales, c'est très faible) .

Et le vaccin, actuellement on ne sait pas si avec 2 doses, ce sera suffisant ou s'il en faudra 3 ou 4 doses, ou si une maj annuelle.

#1398 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 318 messages
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2021 - 18:20

Le covid long c'est emmerdant en effet.

Mais les effets secondaires du vaccin c'est chiant aussi. Le fils d'un collègue (35 ans) qui a le syndrome de guillain-barré après sa seconde dose.
Le voir marcher en béquille ça pique un peu et combien de temps ça va durer :/

Bon l'hôpital met ça sur le compte du burn out :D

le syndrome de Guillain barré c'est que sur les vaccin non arn, a 35 ans il fait parti soit de la minorité des moins de 55 ans vacciné en az et c'est vraiment pas de bol, soit il est vacciné arn et pour le coup ça n'a affectivement rien a voir avec le vaccin.

Y a quand même des effets secondaires, alors oui remis au % c'est très très peu( mais comme le nombre de morts du covid en France sur le nombre de personnes totales, c'est très faible) .

Et le vaccin, actuellement on ne sait pas si avec 2 doses, ce sera suffisant ou s'il en faudra 3 ou 4 doses, ou si une maj annuelle.

les morts du covid en France c'est plus de 100 000 personnes les morts du vaccins se comptent sur les doigts de la main, et tous en non arn, sans vaccin avec un taux de lethalité d'environ 1% non seulement on n'était pas prés de sortir des restrictions mais en plus on partait potentiellement vers plus de 500000 morts en france

#1399 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 173 messages
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2021 - 18:27

le syndrome de Guillain barré c'est que sur les vaccin non arn, a 35 ans il fait parti soit de la minorité des moins de 55 ans vacciné en az et c'est vraiment pas de bol, soit il est vacciné arn et pour le coup ça n'a affectivement rien a voir avec le v

J&J également mais je ne sais pas quel vaccin il a eu donc je n'ai aucune certitude

le syndrome de Guillain barré c'est que sur les vaccin non arn, a 35 ans il fait parti soit de la minorité des moins de 55 ans vacciné en az et c'est vraiment pas de bol, soit il est vacciné arn et pour le coup ça n'a affectivement rien a voir avec le vaccin.
les morts du covid en France c'est plus de 100 000 personnes les morts du vaccins se comptent sur les doigts de la main, et tous en non arn, sans vaccin avec un taux de lethalité d'environ 1% non seulement on n'était pas prés de sortir des restrictions mais en plus on partait potentiellement vers plus de 500000 morts en france

Il n'y a pas que les morts il y a les effets secondaires (je ne parle pas des nausées et fatigues pendant 5 jours)

#1400 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 374 messages

Posté 16 juillet 2021 - 18:33

Dans une démarche sérieuse et en l occurrence scientifique, puisque nous parlons bien en ce cas de médecine, il convient de toujours donner les sources. Cela permet de se faire son avis selon que la parution soit dans une revue de rang 1 ou sur BFM ou encore Facebook. Je pense que cela fluidifiera les échanges
  • Toulon03 aime ceci

#1401 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2021 - 18:34

Il n'y a pas que les morts il y a les effets secondaires (je ne parle pas des nausées et fatigues pendant 5 jours)

Alors que la covid, pas d'effets secondaires...

#1402 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 577 messages
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2021 - 18:36

C'est pas vraiment d'accord ou pas d'accord, ce sont les faits et les donnees qu'on a aujourd'hui. Apres on peut ne pas y croire, mais il suffit de comparer les chiffres et l'amplitude des effets secondaires vs hospitalisations/morts du covid.

#1403 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 173 messages
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2021 - 18:46

Alors que la covid, pas d'effets secondaires...

#georgenelitquecequilveut

#1404 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 425 messages
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2021 - 19:07

Tu as ta certitude, ce en quoi tu crois dur comme fer, le reste, tout ce qui n'apporte pas l'eau à ton moulin n'a aucune importance

#1405 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2021 - 19:08

#georgenelitquecequilveut

Au contraire je lis tout. (J'ai lu 50% de ton premier message et 50% de ton second message, ça fait bien 100%).

• twiX et Bougnat et Breton aiment ceci

#1406 Toulon03

Toulon03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 314 messages
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2021 - 19:11

Tu as ta certitude, ce en quoi tu crois dur comme fer, le reste, tout ce qui n'apporte pas l'eau à ton moulin n'a aucune importance

du moment que ce n’est pas lui qui fait les calculs de doses à l’hosto, il semble qu’il ait des lacunes avec les règles de trois (dans l’Aube)

#1407 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 545 messages
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2021 - 19:48

Vous voulez pas arrêter de nous nourrir le Troll un peu ?

• zeguest et bazooka aiment ceci

#1408 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 941 messages
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2021 - 19:56

La population vaccinée peut et doit vivre librement avec le virus!

La non vaccinée en revanche...

• Toulon03 et Un jaune dans un ballon aiment ceci

#1409 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 173 messages
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2021 - 20:00

Vous voulez pas arrêter de nous nourrir le Troll un peu ?

ouais arrêter avec Toulon le troll, c'est chiant !!!

J'aime bien venir sur ce sujet, dès qu'on donne un avis contraire aux votres, on est anti-tout, complotiste... Et j'en passe !!!

Je viens me renseigner sur le pass sanitaire pour les + de 12 ans et vous me tombez dessus.

Je le redit car apparemment t'as du mal avec la compréhension et la lecture, j'ai des collègues, des potes qui sont vaccinés depuis un moment mais qui sont contre le pass partout

Mais apparemment ici tout le monde est pour ce pass partout et le plus longtemps possible. (ou alors ceux qui sont contre ne s'expriment pas de peur que les boomers leurs tombent dessus...)

#1410 Toulon03

Toulon03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 314 messages
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2021 - 20:03

Le troll Toulon ne se couvre pas de ridicule en ne comprenant pas ce qu’est une proportion, un pourcentage, un truc de ouf lol

je veux bien être charitable voire con passionnel, mais à moment donné tu n’as besoin de personne pour passer pour un abruti. Fais juste l’effort koa

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users