que le pass sera inutile lorsque tout le monde sera vacciné
exactement
Posté 16 juillet 2021 - 17:58
que le pass sera inutile lorsque tout le monde sera vacciné
exactement
Posté 16 juillet 2021 - 18:16
arfff, pas vraiment d'accord sur ça.avec tout ce qu'on sait sur les vaccins et l'absence d'effets secondaires, c'est a la fois prendre un risque pour soit et faire prendre un risque a tout le monde.
Posté 16 juillet 2021 - 18:20
le syndrome de Guillain barré c'est que sur les vaccin non arn, a 35 ans il fait parti soit de la minorité des moins de 55 ans vacciné en az et c'est vraiment pas de bol, soit il est vacciné arn et pour le coup ça n'a affectivement rien a voir avec le vaccin.Le covid long c'est emmerdant en effet.
Mais les effets secondaires du vaccin c'est chiant aussi. Le fils d'un collègue (35 ans) qui a le syndrome de guillain-barré après sa seconde dose.
Le voir marcher en béquille ça pique un peu et combien de temps ça va durer :/
Bon l'hôpital met ça sur le compte du burn out
les morts du covid en France c'est plus de 100 000 personnes les morts du vaccins se comptent sur les doigts de la main, et tous en non arn, sans vaccin avec un taux de lethalité d'environ 1% non seulement on n'était pas prés de sortir des restrictions mais en plus on partait potentiellement vers plus de 500000 morts en francearfff, pas vraiment d'accord sur ça.
Y a quand même des effets secondaires, alors oui remis au % c'est très très peu( mais comme le nombre de morts du covid en France sur le nombre de personnes totales, c'est très faible) .
Et le vaccin, actuellement on ne sait pas si avec 2 doses, ce sera suffisant ou s'il en faudra 3 ou 4 doses, ou si une maj annuelle.
Posté 16 juillet 2021 - 18:27
J&J également mais je ne sais pas quel vaccin il a eu donc je n'ai aucune certitudele syndrome de Guillain barré c'est que sur les vaccin non arn, a 35 ans il fait parti soit de la minorité des moins de 55 ans vacciné en az et c'est vraiment pas de bol, soit il est vacciné arn et pour le coup ça n'a affectivement rien a voir avec le v
Il n'y a pas que les morts il y a les effets secondaires (je ne parle pas des nausées et fatigues pendant 5 jours)le syndrome de Guillain barré c'est que sur les vaccin non arn, a 35 ans il fait parti soit de la minorité des moins de 55 ans vacciné en az et c'est vraiment pas de bol, soit il est vacciné arn et pour le coup ça n'a affectivement rien a voir avec le vaccin.
les morts du covid en France c'est plus de 100 000 personnes les morts du vaccins se comptent sur les doigts de la main, et tous en non arn, sans vaccin avec un taux de lethalité d'environ 1% non seulement on n'était pas prés de sortir des restrictions mais en plus on partait potentiellement vers plus de 500000 morts en france
Posté 16 juillet 2021 - 18:33
Posté 16 juillet 2021 - 18:34
Il n'y a pas que les morts il y a les effets secondaires (je ne parle pas des nausées et fatigues pendant 5 jours)
Alors que la covid, pas d'effets secondaires...
Posté 16 juillet 2021 - 18:36
arfff, pas vraiment d'accord sur ça.
Y a quand même des effets secondaires, alors oui remis au % c'est très très peu( mais comme le nombre de morts du covid en France sur le nombre de personnes totales, c'est très faible) .
Et le vaccin, actuellement on ne sait pas si avec 2 doses, ce sera suffisant ou s'il en faudra 3 ou 4 doses, ou si une maj annuelle.
C'est pas vraiment d'accord ou pas d'accord, ce sont les faits et les donnees qu'on a aujourd'hui. Apres on peut ne pas y croire, mais il suffit de comparer les chiffres et l'amplitude des effets secondaires vs hospitalisations/morts du covid.
Posté 16 juillet 2021 - 18:46
#georgenelitquecequilveut
Alors que la covid, pas d'effets secondaires...
Posté 16 juillet 2021 - 19:07
arfff, pas vraiment d'accord sur ça.
Tu as ta certitude, ce en quoi tu crois dur comme fer, le reste, tout ce qui n'apporte pas l'eau à ton moulin n'a aucune importance
Posté 16 juillet 2021 - 19:08
#georgenelitquecequilveut
Au contraire je lis tout. (J'ai lu 50% de ton premier message et 50% de ton second message, ça fait bien 100%).
Posté 16 juillet 2021 - 19:11
Tu as ta certitude, ce en quoi tu crois dur comme fer, le reste, tout ce qui n'apporte pas l'eau à ton moulin n'a aucune importance
du moment que ce n’est pas lui qui fait les calculs de doses à l’hosto, il semble qu’il ait des lacunes avec les règles de trois (dans l’Aube)
Posté 16 juillet 2021 - 19:48
Vous voulez pas arrêter de nous nourrir le Troll un peu ?
Posté 16 juillet 2021 - 19:56
La population vaccinée peut et doit vivre librement avec le virus!
La non vaccinée en revanche...
Posté 16 juillet 2021 - 20:00
ouais arrêter avec Toulon le troll, c'est chiant !!!Vous voulez pas arrêter de nous nourrir le Troll un peu ?
Posté 16 juillet 2021 - 20:03
Le troll Toulon ne se couvre pas de ridicule en ne comprenant pas ce qu’est une proportion, un pourcentage, un truc de ouf lol
je veux bien être charitable voire con passionnel, mais à moment donné tu n’as besoin de personne pour passer pour un abruti. Fais juste l’effort koa
0 members, 2 guests, 0 anonymous users