fake
J'ai vu l'arrêté il est daté au 13
Posted 12 June 2021 - 22:05 PM
Posted 12 June 2021 - 22:05 PM
Posted 12 June 2021 - 22:06 PM
Posted 12 June 2021 - 22:09 PM
Apparemment le préfet va vérifier la jauge
Monsieur le préfet : Nous partîmes 500 mais par un prompt renfort nous nous retrouvâmes 3000 en arrivant au port ! ![]()
Posted 12 June 2021 - 22:24 PM
Il va faire quoi ? Il va vérifier tous les billets en les comptant ?Apparemment le préfet va vérifier la jauge
Posted 12 June 2021 - 22:27 PM
Posted 12 June 2021 - 22:33 PM
Il va faire quoi ? Il va vérifier tous les billets en les comptant ?
Alors qu'un simple coup d'il suffit pour voir qu'ils étaient plus de 5000.
Mais ce chiffre de 5000 c'est tellement ridicule.
Quand on sait que RG a obtenu une dérogation du couvre feu, je ne vois pas trop ce que risque les Biarrots
Ce qui est con, c'est de caler les 5000 dans une seule tribune ! Genre où les places sont les plus chères ........ Ah bin c'est pas si con en fait ! ![]()
Une petite procédure article 40
Ça donnera peut être rien
Je l'ai déja dit plus tot, essayer faire respecter un règlement à un basque, c'est perdre son temps ! Je vous raconte pas le bordel qu'il va y avoir dans les rues !! Le couvre feu restera théorique ! demain matin ça ca sentira la pisse et le vomit, les cantonnier nettoieront picétout ! fin de l'histoire !
Posted 12 June 2021 - 22:35 PM
Oui oui pas de drameCe qui est con, c'est de caler les 5000 dans une seule tribune ! Genre où les places sont les plus chères ........ Ah bin c'est pas si con en fait !
Je l'ai déja dit plus tot, essayer faire respecter un règlement à un basque, c'est perdre son temps ! Je vous raconte pas le bordel qu'il va y avoir dans les rues !! Le couvre feu restera théorique ! demain matin ça ca sentira la pisse et le vomit, les cantonnier nettoieront picétout ! fin de l'histoire !
Posted 12 June 2021 - 22:36 PM
Posted 12 June 2021 - 22:44 PM
Oui oui pas de drame
Juste le préfet lance une procédure article 40= saisie du proc=probable sanction
J'ai rien dit de plus en fait
J'aurais probablement dégueule dans deux semaines si Clermont avait été champion
ça parait logique qu'ils enquêtent ! Z'ont pas été discrets le basques !!!
Je comprend l'envie de faire la fete, mais faudrait pas que ça nous pète en pleine tronche en nous disant " on vous donne un peu de liberté, vous faites n'importe quoi, alors on remet le huis clos" ....
Et je ne critique pas ton post hein ! ![]()
Posted 12 June 2021 - 22:46 PM
Moi non plus cher camarade ! 😊ça parait logique qu'ils enquêtent ! Z'ont pas été discrets le basques !!!
Je comprend l'envie de faire la fete, mais faudrait pas que ça nous pète en pleine tronche en nous disant " on vous donne un peu de liberté, vous faites n'importe quoi, alors on remet le huis clos" ....
Et je ne critique pas ton post hein !
Posted 12 June 2021 - 22:47 PM
que ce doit être dûr ce soir pour les supporters de l'Aviron Bayonnais ![]()
Posted 12 June 2021 - 22:51 PM
que ce doit être dûr ce soir pour les supporters de l'Aviron Bayonnais
Surtout vu comment ils se bouffent le match !!! C'est pas le BO qui gagne, c'est l'aviron qui perd !
Posted 12 June 2021 - 22:53 PM
que ce doit être dûr ce soir pour les supporters de l'Aviron Bayonnais
On a connu ça un paquet de fois, ils se remettront
Posted 12 June 2021 - 22:54 PM
et a coté de ca on demande aux entraineurs au bord de terrain de porter un masque ...
on est qd meme ridicules