fake
J'ai vu l'arrêté il est daté au 13
non! le préfet se réveille, le BO tout est possible même sans Blanco...
Posté 13 juin 2021 - 10:07
fake
J'ai vu l'arrêté il est daté au 13
non! le préfet se réveille, le BO tout est possible même sans Blanco...
Posté 13 juin 2021 - 10:10
Je vais me faire taper mais tant pis mais non respect des conditions d'accueil dans ces proportions et avec l'influence que ça peut avoir sur le résultat pour moi match perdu pour le BO.
Aucune sanction sportive à attendre à mon avis ..c'est pas la LNR qui impose la jauge ...
Par contre amende à prevoir pour le club et peut etre des matchs à huis clos la saison prochaine ...bon si ils jouent à Lille tout de façon ils auront pas grand monde ![]()
Posté 13 juin 2021 - 10:18
Des points en moins en début de saison ?
Posté 13 juin 2021 - 10:31
Posté 13 juin 2021 - 10:34
Au delà de l'intensité, de la tension, du suspense, du scénario...
Quel pauvre niveau de jeu des deux côtés. Je ne sais pas si c'est l'enjeu qui a tué le jeu, mais c'était du milieu de tableau Pro D2 pas plus. Que ce soit à Bayonne ou à Biarritz.
Posté 13 juin 2021 - 10:38
Je n'espère pas et je ne leur souhaite pas
Sinon tous les clubs commencent avec des points en moins en septembre
non pas nous.
Posté 13 juin 2021 - 10:47
dit papa ça se trouve ou le pays basque?
au fond du top 14 mon petit
Posté 13 juin 2021 - 10:52
Au delà de l'intensité, de la tension, du suspense, du scénario...
Quel pauvre niveau de jeu des deux côtés. Je ne sais pas si c'est l'enjeu qui a tué le jeu, mais c'était du milieu de tableau Pro D2 pas plus. Que ce soit à Bayonne ou à Biarritz.
et la fournaise y à aussi vraisemblablement contribué , mais c'est vrai que c'était minable !
la gestion du match de Bayonne est à peine croyable , bon nombre sont restés sans voix
Posté 13 juin 2021 - 11:03
Bien sûr que si.non pas nous.
Posté 13 juin 2021 - 11:05
Bien sûr que si.
Pendant le huis clos, les partenaires étaient de plus en plus nombreux à chaque match
c'est pas faux....tu as raison...mais je n'ai pas vu des tribunes garnies comme hier. Maintenant une limite c'est une limite.
Posté 13 juin 2021 - 11:57
Je suis d'accord que hier soir c'est le premier gros abus.c'est pas faux....tu as raison...mais je n'ai pas vu des tribunes garnies comme hier. Maintenant une limite c'est une limite.
Posté 13 juin 2021 - 12:03
Posté 13 juin 2021 - 12:28
complètement d'accord.
Je pense que les gens qui étaient au stade / sur la pelouse à la fin sont pas fous et son capable dassumer aussi
A un moment faut arrêter on va pas vivre 10 ans comme ça cest pas humain
Si tas peur tu restes chez toi / prends tes précautions
Posté 13 juin 2021 - 12:33
Posté 13 juin 2021 - 12:56
Je pense que les gens qui étaient au stade / sur la pelouse à la fin sont pas fous et son capable dassumer aussi
Moi je pense pas...enfin pas tous. T'auras toujours quelqu'un la dedans si ça part en cachuete (cluster majeur) qui portera plainte car il a pas été protégé. Faut pas croire tant qu'il n'y a pas de problème tout le monde est sympa.