Aller au contenu

Photo

Barrage d'accession BIARRITZ - BAYONNE

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
521 réponses à ce sujet

#391 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 674 messages

Posté 12 juin 2021 - 22:54

Oui ce match m'a rendu fou
Je ne sais pas comment bru a pu rester si zen lors de litw, lui qui criait trois point au bord du terrain
Qui plus est contre le bo
Bon courage à laviron pour le retour aux avants postes
💪

#392 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 917 messages

Posté 12 juin 2021 - 22:58

Franchement, Biarritz c'est pas terrible ....... Je me demande comment ils vont faire en top 14 ..... ça fera comme Agen, une équipe à bonus .... Très honnêtement, je pense que Bayonne avait plus le niveau... 

#393 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 17 527 messages

Posté 12 juin 2021 - 23:00

Franchement, Biarritz c'est pas terrible ....... Je me demande comment ils vont faire en top 14 ..... ça fera comme Agen, une équipe à bonus .... Très honnêtement, je pense que Bayonne avait plus le niveau... 

ils ont pris une belle gifle qd meme, bien plus forte que celle de macron ...

n ont ils pas sous estimés le BO ... ? 

#394 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 29 917 messages

Posté 12 juin 2021 - 23:03

ils ont pris une belle gifle qd meme, bien plus forte que celle de macron ...

n ont ils pas sous estimés le BO ... ? 

Je pense qu'ils avaient brulé pas mal de gaz face aux Parigots ... Et puis stratégiquement ils ont été nuls ! C'est clair qu'ils se sabordent ! mais ils auraient surement fait meilleure figure en top 14 que le BO ...

#395 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 17 527 messages

Posté 12 juin 2021 - 23:04

Je pense qu'ils avaient brulé pas mal de gaz face aux Parigots ... Et puis stratégiquement ils ont été nuls ! C'est clair qu'ils se sabordent ! mais ils auraient surement fait meilleure figure en top 14 que le BO ...

possible, meme si le bo a aussi joué un match important, c etait une finale de pro d2 ...

#396 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 29 917 messages

Posté 12 juin 2021 - 23:10

possible, meme si le bo a aussi joué un match important, c etait une finale de pro d2 ...

oui aussi !  :D  Mai que c'était pauvre comme jeu !! (des deux cotés) ... N'empeche que le BO passe sur un coup de chatte !  :P

#397 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 17 527 messages

Posté 12 juin 2021 - 23:13

oui aussi !  :D  Mai que c'était pauvre comme jeu !! (des deux cotés) ... N'empeche que le BO passe sur un coup de chatte !  :P

ou sur un coup de pied :) 

#398 Toulon03

Toulon03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 314 messages

Posté 12 juin 2021 - 23:17

Gérard, tu mets une croix au biarrot

https://www.lefigaro...ateurs-20210612

#399 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 29 917 messages

Posté 12 juin 2021 - 23:17

ou sur un coup de pied :)

Un 3/4 qui échoue face à un troisième ligne !!!  :D  :D  :D  RCV va pas s'en remettre !!!  :D  :D  :D  

#400 sud

sud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 458 messages

Posté 13 juin 2021 - 08:14

Le B.O doit sa qualif. au 20 Bayonnais (1/2 de mêlée) incapable d'ouvrir sur son 10 pour tenter un drop dans les 3 dernières minutes du match, pour moi le match se joue là.

Au fait vous avez aimé M.B à Toulon, vous allez adorer le président du B.O :D :D

#401 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 734 messages

Posté 13 juin 2021 - 08:16

Oui, à tous les niveaux ! Cela ne va pas être facile pour le B.O.  :rolleyes:

En plus, ils risquent de commencer par prendre une "belle" amende pour la gestion des spectateurs !  :ermm:

P.S. : Quel bonheur de ne plus entendre le commentateur CANAL + dès la fin du match. J'ai aperçu sa "bobine" en compagnie de LIEVREMONT à la fin et je vais certainement couper le son au prochain match qu'il commentera.  :rolleyes:

#402 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 743 messages

Posté 13 juin 2021 - 08:18

Affaire à suivre....

https://www.rugbyram...006/story.shtml

TOP 14 - Vainqueur de Bayonne aux tirs au but (6-6), le Biarritz Olympique a décroché son billet pour le Top 14 l'an prochain, devant un public chaud et en nombre...plus que la jauge autorisée par le gouvernement. La Préfecture du 64 a fait part de son mécontentement et le BO risque de lourdes sanctions.

Ils étaient chauds, plus de 5 000 dans les travées d'Aguiléra, et heureux de remporter ce derby basque pour retrouver le Top 14, mais, les Biarrots risquent gros pour ne pas avoir respecter les règles sanitaires.

"La police nationale a constaté de la vente d’alcool à emporter au sein du stade. De plus, les contrôles du pass sanitaire n’ont pas été systématiquement réalisés par le club à la fin des entrées dans le stade. Enfin, la fin du match a donné lieu à un envahissement du terrain, qui plus est, sans aucun respect des gestes barrières, a déclaré la Préfecture des Pyrénées-Atlantiques dans un communiqué ce samedi soir, le préfet des Pyrénées-Atlantiques condamne fermement ce manquement aux règles édictées, qui visent à endiguer la pandémie de la Covid-19".

RMC révèle qu'une panne électronique aurait entrainé l'entrée de spectateurs sans billet dans l'enceinte d'Aguiléra.

Affaire à suivre, mais des sanctions devraient tomber pour le club du président Aldigé, alors que le Ministère de l'Intérieur suivrait le dossier de près.

#403 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 589 messages

Posté 13 juin 2021 - 08:22

Le déroulé du match de Bayonne , un incroyable suicide collectif ...

#404 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 734 messages

Posté 13 juin 2021 - 08:23

Le déroulé du match de Bayonne , un incroyable suicide collectif ...

Seul BRU y croyait en fin de compte !  :rolleyes:

#405 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 419 messages

Posté 13 juin 2021 - 08:32

Je vais me faire taper mais tant pis mais non respect des conditions d'accueil dans ces proportions et avec l'influence que ça peut avoir sur le résultat pour moi match perdu pour le BO. 

Je remarque que pas mal de clubs jouent le jeu (nous par exemple) mais certains s'en battent clairement les coui.... (les Basques, Castres,....).... à Bordeaux d'ailleurs j'ai un gros doute sur les 5000.

Après je ne débat pas sur le bien fondé des jauges sauf que pour moi à l'heure actuelle c'est le règlement comme le fait de jouer à 15 et non à 17.