Ce qui me parait souhaitable c'est la fusion Lombez avec Condom
Et pourquoi pas Bègles et Bordeaux ….
Posté 14 juin 2021 - 07:15
Posté 14 juin 2021 - 08:11
Heu , j 'ai joué à Lombez..et...Samatan . , à peu près comme fusionner Saint -Germain Lembron et le Breuil sur Couze....
La der , on a perdu 6-3 dans une marre aux canards avec un délégué dépassé , un R Barrière désabusé et un 10 en face Khan bien meilleur que Jenings
...mais ça , c'était avant ! ![]()
Codom , c 'est autre chose et là bas "l'amour est dans le pré "....
Posté 14 juin 2021 - 08:41
Heu , j 'ai joué à Lombez..et...Samatan . , à peu près comme fusionner Saint -Germain Lembron et le Breuil sur Couze....
La der , on a perdu 6-3 dans une marre aux canards avec un délégué dépassé , un R Barrière désabusé et un 10 en face Khan bien meilleur que Jenings
...mais ça , c'était avant !
Codom , c 'est autre chose et là bas "l'amour est dans le pré "....
L'eau n'est pas loin du terrain.
Pour ma part j'y ai vécu une belle grosse générale... en amical ![]()
Posté 14 juin 2021 - 09:00
Le président du BO il est dans un autre monde dans son Itw qu'il a donné hier.
Pour lui, le stade ne fait que 6000 et quelques places assises et comme il y avait des sièges vides (il n'a pas tort sur ce point), ils étaient 5000 comme les 5000 billets vendus.
J'ai beaucoup aimé son tacle au préfet de Bayonne (je crois mais sûr que ce soit le préfet de Bayonne) pour les 5 places offertes.
Ça fait un peu, "tu ne m'as pas invité , tu vas payer de tes conneries maintenant"
Tu n'as pas complètement suivi l'affaire Aldigé (qui a le QI d'un bulot) a affirmé que le sous-préfet de Bayonne avait demandé 5 places "sous le manteau", hors la préfecture affirme que les places ont été payées en bonne et due forme. Quand tu es président d'un club tu ne balances pas ce genre de propos sur les autorités locales, encore une fois Aldigé fait montre de son incompétence et de son manque d'intelligence mainte fois illustrée dans ses propos ou ses actions. Je pense que des sanctions financières plus éventuellement suspension de stade vont être prononcée, les autorités n'ont que peu apprécier (euphémisme) la légèreté d'Aldigé qui persiste à croire que tout lui est dû à Biarritz et ses alentours.
Extrait du journal sud-Ouest :
Et une polémique de plus dans un derby basque ! Après le communiqué du préfet des Pyrénées-Atlantiques condamnant les débordements, le non-respect de la jauge de 5000 spectateurs et plusieurs violations des règles sanitaires, lors du derby Biarritz Olympique - Aviron Bayonnais de samedi soir, le président biarrot Jean-Baptiste Aldigé a répondu dimanche matin sur RMC en se défendant de toute infraction, mais surtout en attaquant le sous-préfet. « J’ai vu cette polémique apparaître, on a regardé le logiciel hier. Il y avait 5 000 personnes, y compris d’ailleurs les cinq invitations demandées un peu sous le manteau par le sous-préfet de Bayonne pour lui et sa famille. »
« Propos mensongers »Une nouvelle saillie qui a relancé la colère des autorités de l’Etat et notamment du préfet Eric Spitz, qui s’est fendu d’un nouveau communiqué dimanche soir afin de défendre son sous-préfet et lui manifester son entière confiance. « Suite aux propos tenus dans la presse par le président du Biarritz Olympique, le préfet des Pyrénées-Atlantiques déplore qu’en lieu et place d’explications sur le non-respect des règles sanitaires, celui-ci ait préféré attaquer et tenir des propos mensongers à l’égard d’un fonctionnaire d’État. Le préfet renouvelle toute sa confiance au Sous-préfet de Bayonne et tient à la disposition de la presse la preuve que celui-ci a acheté en toute transparence des places pour sa famille. Il a à cet effet remis un chèque pour 5 places à 30 euros pièces devant témoins à son arrivée au stade, conformément aux dispositions arrêtées par le club et qui ont fait l’objet d’échanges de courriels. »
Pour les éventuelles suites pénales, disciplinaires et administratives, le préfet, qui a accusé dimanche Jean-Baptiste Aldigé de ne pas avoir respecté sa parole donnée lors de réunions préparatoires, renvoie l’affaire à la procédure en cours. « Sur les autres propos tenus par le président du Biarritz Olympique, les faits constatés hier lors du match opposant le Biarritz Olympique et l’Aviron Bayonnais s’agissant du non-respect des règles sanitaires sont sans équivoques. Néanmoins, comme le préfet des Pyrénées-Atlantiques l’a annoncé ce matin, le principe du contradictoire suivra son cours normal lors des prochains jours. »
Posté 14 juin 2021 - 09:07
Moi perso, j'étais devant ma télé, et je me disais juste non mais là c'est pas possible, il n'y a pas que 5000 gonzs, et puis les gros plans sur les mecs avec leur pichet de bière dans les gradins...
comme la jeunesse des spectateurs. Bref, j'ai un peu halluciné !!! en me disant que la côte basque c'est définitivement pas pareil que chez nous.
Ce qui est juste dommageable, c'est que le rugby passe pour la seconde fois pour des cons, incapables de gérer les protocoles, les régles etc...
C'est logique que le préfet ait vu rouge, car il a du se dire:
" Oh Putain de merde ils vont m'envoyer dans une sous préfecture de l'Allier pendant les 10 prochaines années... après tout ça"
Posté 14 juin 2021 - 12:18
Sisi car ma première phrase dans le message que tu cites je dis qu'il vit dans un autre monde.Tu n'as pas complètement suivi l'affaire Aldigé (qui a le QI d'un bulot) a affirmé que le sous-préfet de Bayonne avait demandé 5 places "sous le manteau", hors la préfecture affirme que les places ont été payées en bonne et due forme.
Posté 14 juin 2021 - 12:33
Sisi car ma première phrase dans le message que tu cites je dis qu'il vit dans un autre monde.
Mais son tacle sur le préfet, j'ai envie de le croire. Ce sont toujours les personnes les plus riches, les mieux placées qui ont des invitations.
Le préfet du 17 avait interdit la diffusion de la finale... Pourtant il ne s'est pas gêné pour accueillir les joueurs au stade et boire/manger avec eux entre 2h du mat' et 8h du mat' le soir du retour.
Les préfets sont des gens inutiles qui pensent être les rois du monde avec leur pouvoir
T'as envie de le croire parce que t'es remonté contre ton préfet, mais Aldigé traine quelques casseroles et condamnations pour diffamation ! Donc ça devient difficile de croire sa bonne foi ...
Posté 14 juin 2021 - 12:41
Moi ce qui me gonfle, c'est que dans RR 42 articles sur 50 parlent de ce match de ProD2.
Le midol n'est plus dévoué à Toulouse ?
Posté 14 juin 2021 - 12:44
Mais le préfet du 64 est aussi con que celui du 17.T'as envie de le croire parce que t'es remonté contre ton préfet, mais Aldigé traine quelques casseroles et condamnations pour diffamation ! Donc ça devient difficile de croire sa bonne foi ...
Posté 14 juin 2021 - 13:10
Sisi car ma première phrase dans le message que tu cites je dis qu'il vit dans un autre monde.
Mais son tacle sur le préfet, j'ai envie de le croire. Ce sont toujours les personnes les plus riches, les mieux placées qui ont des invitations.
Le préfet du 17 avait interdit la diffusion de la finale... Pourtant il ne s'est pas gêné pour accueillir les joueurs au stade et boire/manger avec eux entre 2h du mat' et 8h du mat' le soir du retour.
Les préfets sont des gens inutiles qui pensent être les rois du monde avec leur pouvoir
Posté 14 juin 2021 - 13:14
.........ou CLERMONT et MONTFERRAND ! ![]()
Mais le préfet du 64 est aussi con que celui du 17.
Interdire de diffuser un match dans les bars. On vit à quelle époque là ?
On fait tout simplement semblant de gérer une situation qui commence à échapper à pas mal de monde ! ![]()
Posté 14 juin 2021 - 13:24
Pour te faire plaisir chef "je suis anarchiste"Tu peux étayer ta dernière phrase pleine d'argumentation et absolument pas généraliste? Tu peux réduire ta réponse en démarrant par "Je suis anarchiste", ça me permettra de comprendre.
Posté 14 juin 2021 - 13:27
Mais le préfet du 64 est aussi con que celui du 17.
Interdire de diffuser un match dans les bars. On vit à quelle époque là ?
C'est dégueulasse, t'es flic a des heures impossible et pas moyen de voir le match avec tes potes.
Posté 14 juin 2021 - 13:31
Bon, si Lombez avec Condom ça ne convient pas disons Lombez avec Capote
Posté 14 juin 2021 - 13:40
Tu peux étayer ta dernière phrase pleine d'argumentation et absolument pas généraliste? Tu peux réduire ta réponse en démarrant par "Je suis anarchiste", ça me permettra de comprendre.
Quoique l'anarchisme comportant un mandatement impératif, ne permette pas de justifier ton raisonnement / celui de Bart. ![]()