Quoique l'anarchisme comportant un mandatement impératif, ne permette pas de justifier ton raisonnement / celui de Bart.
Je comprends pas bien l'utilisation d'un terme de comptabilité publique avec l'anarchisme. ![]()
Posted 14 June 2021 - 14:10 PM
Quoique l'anarchisme comportant un mandatement impératif, ne permette pas de justifier ton raisonnement / celui de Bart.
Je comprends pas bien l'utilisation d'un terme de comptabilité publique avec l'anarchisme. ![]()
Posted 14 June 2021 - 14:19 PM
Bon, si Lombez avec Condom ça ne convient pas disons Lombez avec Capote
En tous cas Lombez-Montcuq, pas question.
Posted 14 June 2021 - 17:10 PM
Mais le préfet du 64 est aussi con que celui du 17.
Interdire de diffuser un match dans les bars. On vit à quelle époque là ?
Bin à l'époque d'une pandémie mondiale ........ ça me fait énormément de peine de ne pas pouvoir faire tout ce que j'ai envie, mais je m'y résigne avec la conviction que nos efforts paieront ...
Maintenant faut la jouer collectif, déjà, attendons de voir les résultats du concert test d'Indochine, puis on verra à l'automne / hiver si tout va vraiment bien. L'an dernier à l'arrivée des beaux jours, tout c'était miraculeusement calmé, pis à la rentrée ...... La fete était finie ! J'ai envie que ce coup ci, on ne replonge pas !
Posted 14 June 2021 - 17:31 PM
Le concert test avec que des négatifs qui portent un masque ? Aucun intérêt.Bin à l'époque d'une pandémie mondiale ........ ça me fait énormément de peine de ne pas pouvoir faire tout ce que j'ai envie, mais je m'y résigne avec la conviction que nos efforts paieront ...
Maintenant faut la jouer collectif, déjà, attendons de voir les résultats du concert test d'Indochine, puis on verra à l'automne / hiver si tout va vraiment bien. L'an dernier à l'arrivée des beaux jours, tout c'était miraculeusement calmé, pis à la rentrée ...... La fete était finie ! J'ai envie que ce coup ci, on ne replonge pas !
Posted 14 June 2021 - 17:38 PM
Le concert test avec que des négatifs qui portent un masque ? Aucun intérêt.
Je ne pense que diffuser le match dans un bar aurait fait venir le virus plus fort mais je dois sûrement me tromper :/
C'est pas une question de qui a tort ou qui a raison !! c'est une question de prudence ! On est surs de rien ! Perso, pour le moment, je n'irai pas dans un endroit où des gens alcoolisés gueulent sans masque ! Ce qui s'est passé à Biarritz ne va pas plaider en ta faveur ! ça démontrerait plutot que les supporters de rugby ne sont pas capable de se gérer !
Posted 14 June 2021 - 17:58 PM
si pour le mien avec le Lavandou...En tous cas Lombez-Montcuq, pas question.
Posted 14 June 2021 - 18:10 PM
Le président du BO il est dans un autre monde dans son Itw qu'il a donné hier.
Pour lui, le stade ne fait que 6000 et quelques places assises et comme il y avait des sièges vides (il n'a pas tort sur ce point), ils étaient 5000 comme les 5000 billets vendus.
J'ai beaucoup aimé son tacle au préfet de Bayonne (je crois mais sûr que ce soit le préfet de Bayonne) pour les 5 places offertes.
Ça fait un peu, "tu ne m'as pas invité , tu vas payer de tes conneries maintenant"
ll peut accueillir 13400 spectateurs dont 9450 places assises
et il y en avait debout en bas il me semble ..
faut qu il arrete d etre malhonnette
Posted 14 June 2021 - 18:23 PM
Posted 14 June 2021 - 18:31 PM
Hormis les sorties honorifiques du préfet et aldigé qui ne sont pas basque je rassure nos amis basques c'est encore le traitement de faveur qui fait ch.., à Bordeaux dans un stade de 34000 personnes tu reçois 5000 plus 1000 places pour les 2 équipes pour un match du niveau sportif supérieur et dans un stade de 13000 tu en obtient près de 10000...merci a la ffr qui arrange déjà les affaires...
Euuuuuuuuuh la FFR ?? même si je ne rechigne jamais à mettre un tir à cette bande de mafieux; là, me semble que c'est la compétence de la LNR non ?? ![]()
Posted 14 June 2021 - 18:35 PM
oui tu a raison mais c'est du pareil au même a table la serviette bien rentré dans le col,le championnat a la ffr les clubs a lnr? Ce sont des phases de championnat il me semble...Euuuuuuuuuh la FFR ?? même si je ne rechigne jamais à mettre un tir à cette bande de mafieux; là, me semble que c'est la compétence de la LNR non ?
Posted 14 June 2021 - 18:40 PM
oui tu a raison mais c'est du pareil au même a table la serviette bien rentré dans le col,le championnat a la ffr les clubs a lnr? Ce des phases de championnat...
je veux dire par là, ce club comme d'abitude sera avantagé...
On va bien voir ....... Mais avec le style Aldigé .... ça va pas etre triste l'an prochain !!! Les avocats vont se faire des couilles en or !
Posted 14 June 2021 - 18:41 PM
S'ils étaient 5000 à Bordeaux et 5000 pour la finale de RG alors je vais demain direct chez l'opticien.Hormis les sorties honorifiques du préfet et aldigé qui ne sont pas basque je rassure nos amis basques c'est encore le traitement de faveur qui fait ch.., à Bordeaux dans un stade de 34000 personnes tu reçois 5000
Posted 14 June 2021 - 18:47 PM
S'ils étaient 5000 à Bordeaux et 5000 pour la finale de RG alors je vais demain direct chez l'opticien.
Le quota était dépassé partout
Chaban c'est deux fois plus grand que Aguiléra ! ![]()
Posted 14 June 2021 - 19:16 PM
Oui mais le quota est le même comme à Lille et comme au sdf.Chaban c'est deux fois plus grand que Aguiléra !
Posted 14 June 2021 - 19:43 PM
ils risquent de tomber sur un type qui va vouloir faire un exemple pour se faire bien voir de sa hiérarchie .Il va faire quoi ? Il va vérifier tous les billets en les comptant ?
Alors qu'un simple coup d'il suffit pour voir qu'ils étaient plus de 5000.
Mais ce chiffre de 5000 c'est tellement ridicule.
Quand on sait que RG a obtenu une dérogation du couvre feu, je ne vois pas trop ce que risque les Biarrots