Aller au contenu

Photo

[ 1/2 Finale ] Stade Rochelais - Racing 92

• Veuillez vous connecter pour répondre
386 réponses à ce sujet

#331 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 524 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 juin 2021 - 22:14

Ben comme toujours et tout simplement !

Quel beau "mercenaire" que Skelton talentueux , généreux et qui manifestement prend du plaisir et semble heureux!

quand tu as un joueur comme Skelton dans ton équipe tu peux voir venir

avec sérénité 

force est de constater que l'on à pas ( pour l'instant ) ce type de profil dévastateur à l'ASM 

#332 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 205 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2021 - 22:15

Bin quand le bassin passe au dessus des épaules ....... Me semble bien que c'est jaune ! et selon comment le joueur retombe, ça peut virer au rouge ... 

il me semble également que bassin au dessus des épaules c'est jaune

• jm12 aime ceci

#333 samsara

samsara

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 876 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2021 - 22:16

il me semble également que bassin au dessus des épaules c'est jaune

C'est la position du joueur quand il retombe qui compte

• pims aime ceci

#334 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 28 642 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2021 - 22:19

C'est la position du joueur quand il retombe qui compte

ça demande a etre développé ! Le joueur est retourné tete en bas ! donc pour moi faute ! intention de faire mal non, il accompagne la retombée en douceur... Mais pénalité, c'est le minimum du minimum à mon avis...

• Make ASM Great Again et jm12 aiment ceci

#335 RUGBY93

RUGBY93

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 938 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2021 - 22:38

Bravo à La Rochelle, je suis content pour eux même si leur jeu n'est quand même pas trop emballant.

Quant aux "galactiques" du Racing, il faudrait expliquer aux médias qu'ils ont surtout brillé contre notre ASM et le Stade Français, deux équipes très très perméables en défense,

pour rester poli. 

Je n'ai d'ailleurs pas senti les ciels et blancs très sereins ce soir, quand tu vois Nyanga donner des conseils aux joueurs au bout de 20 minutes ... je ne savais pas qu'il avait une fonction

d'entraineur dans cette équipe (je pensais qu'il était directeur sportif, c'est-à-dire pistonné par le président pour pas faire grand chose et surtout pas se mêler de technique ...)

Peut-être qu'un jour aussi, Lorenzetti prendra Travers entre quatre yeux pour lui demander où sont les trophés que ce dernier a gagné depuis le temps qu'il est au Racing,

car je suis pas sûr qu'une armoire soit nécessaire pour les stocker, tellement y en a peu ...

#336 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 654 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2021 - 23:55

Bordel

#337 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 654 messages
  • Mon club:

Posté 19 juin 2021 - 02:43

De retour de l'aéroport, c'était un beau moment
  • arverne19 aime ceci

#338 sud

sud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 458 messages
  • Mon club:

Posté 19 juin 2021 - 04:20

Bon, ben on n'est pas de bons pronostiqueurs c'est le moins qu'on puisse dire :D  Peut d'entre nous voyaient le Rochelle s'en sortir.

Moi ce que je retiendrai de ce match c'est avant tout le victoire de votre futur coach sur le Lolo Parisien, d'un coté un jeu d'équipe bien rodé et de l'autre on s'en remet aux individualités. Victoire amplement méritée bravo !!!!

#339 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages
  • Mon club:

Posté 19 juin 2021 - 05:56

Il le repose (sans le jeter à priori) sur le ventre donc je pense pas, le joueur est plus en bascule au moment de retomber au sol

Mouaif.. il le repose moyennement en lui tombant dessus.. pour moi y'avait jaune.

Il y a eu pas mal de fautes oubliées contre le racigne pendant tout le match... petites ou grosses, en mêlées, placages dangereurx, placages sans ballon, raffut point dans la gorge, hj... sans incidence, mais si LR avait perdu ça aurait jasé.

#340 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 156 messages
  • Mon club:

Posté 19 juin 2021 - 05:56

Magnifique performance rochelaise ! Tu peux te rassurer Bart, la dernière fois qu'une équipe a perdu en finale de coupe d'Europe avant d'éliminer le Racing sans coup férir en demie de championnat, c'est l'ASM 2017. T'inquiète le Brennus est déjà dans la poche ! :D

#341 oreli63

oreli63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 207 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 19 juin 2021 - 06:13

Bravo à la Rochelle j espère que vous aurez votre revanche la semaine prochaine.
Je vous souhaite d être champions.
  • ELSAZOAM aime ceci

#342 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 918 messages
  • Mon club:

Posté 19 juin 2021 - 06:35

Bravo à la Rochelle j espère que vous aurez votre revanche la semaine prochaine.
Je vous souhaite d être champions.

Je souhaite bien sûr aux Rochelais d'être champions, mais quelque part ça me gênerai un peu ; il a fallu 11 finales à l'ASM pour y parvenir et eux il y arriveraient du 1er coup...   :ermm:

Bon, ils ont vu en finale de Ccup que rien n'est jamais gagné d'avance, surtout contre Toulouse (si c'est Toulouse qui passe) !

Par contre si l'UBB arrive en finale, alors oui les Rochelais seront champions car ils sont au-dessus !

#343 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 598 messages
  • Mon club:

Posté 19 juin 2021 - 07:05

On se plaint parfois ici d'un "système de jeu" pas très clair coté ASM .... mais si quelqu'un a vu quelque chose de construit proprement coté Racing hier je veux bien en parler ... :P :P

Les "Galactiques" quand ils attaquent en reculant ou dans le mauvais tempo ...redeviennent completement banals ....

Bravo à la Rochelle nottament à sa "panzer division" devant ... c'est quand même très très costaud.

• jm12 aime ceci

#344 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 375 messages
  • Mon club:

Posté 19 juin 2021 - 07:09

Je souhaite bien sûr aux Rochelais d'être champions, mais quelque part ça me gênerai un peu ; il a fallu 11 finales à l'ASM pour y parvenir et eux il y arriveraient du 1er coup...   :ermm:

Bon, ils ont vu en finale de Ccup que rien n'est jamais gagné d'avance, surtout contre Toulouse (si c'est Toulouse qui passe) !

Par contre si l'UBB arrive en finale, alors oui les Rochelais seront champions car ils sont au-dessus !

Bien malin qui pourrait faire un pronostic , chaque match a sa réalité du jour ! Néanmoins La Rochelle cette année n 'est pas arrivée là par hasard , elle le doit à son talent , son collectif et un état d'esprit d'un groupe  solidaire remarquable !

Moi des Mercenaires , style Skelton , véritable plus value de ce collectif , j 'en prends tous les ans et ses nombreux sourires lors des matchs en disent long sur le profil du mec !

La Rochelle sans être prétentieux s'est bcp inspirée de nous  , mais parvenant  plus vite que nous à atteindre ce qui se fait de mieux dans un bel équilibre de stars fiables , de jeunes prometteurs , de talents Français ....etc...à nous d 'ajuster notre effectif pour y parvenir ce qui est tout à fait faisable si tant est que nous perfusions deux ou trois talents bien ciblés !

En tout cas Bravo à eux et leur Président sympathique Vincent Merling et tous le méritent haut la main!

#345 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 056 messages
  • Mon club:

Posté 19 juin 2021 - 07:10

" la leçon du pack rochelais a permis de mieux cerner ses limites, à savoir l’absence de pilier droit et de numéro huit de très haut niveau, amplifiées qui plus est par l’absence du leader de combat Camille Chat, mais aussi de celles du gaucher Eddy Ben Arous et du troisième ligne Yoan Tanga."

Bonne analyse de rugbyrama !

Le combat commence devant et on peut bien avoir la meilleure ligne de 3/4 sur le papier; quand le combat est perdu ( particulièrement ) au niveau de la 1ère ligne; il n'y a plus grand chose à espérer !  :wacko:

• Jean Paul Belmondo aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users