[ 1/2 Finale ] Stade Rochelais - Racing 92
Posté 19 juin 2021 - 10:15
Posté 19 juin 2021 - 10:16
On peut le haïr mais il ne manie pas que la langue de bois : https://www.rugbyram...194/story.shtml
Avec des arguments qu'on a un peu entendu par ici.
Bonhoure doit partir !!
Posté 19 juin 2021 - 10:30
Par contre si l'UBB arrive en finale, alors oui les Rochelais seront champions car ils sont au-dessus !
C'est ton avis et il est respectable, mais je persiste à croire que le SR est au-dessus de l'UBB !
Le ST peut se trouver dans un mauvais jour aujourd'hui, ce qui ferait que l'UBB se qualifie, mais ça ne démontrerait en rien que le SR ne soit pas supérieur à l'UBB !
Ah mais je suis entièrement d'accord - pour moi, La Rochelle est bien au-dessus de l'UBB. Et Toulouse est pour moi au-dessus de La Rochelle. Je ne vois par ailleurs pas bien comment l'UBB pourrait faire quoi que ce soit contre Toulouse ce soir.
Je mentionnais juste ce que je perçois comme une incohérence logique dans ton message : l'UBB peut gagner contre Toulouse si Toulouse est dans un mauvais jour, mais ils perdront en finale contre La Rochelle car LR est une meilleure équipe ? Il n'est pas à exclure que LR puisse aussi être dans un mauvais jour - ça n'arrive pas qu'à Toulouse !
- pedro6384 aime ceci
Posté 19 juin 2021 - 11:03
quand tu as un joueur comme Skelton dans ton équipe tu peux voir venir
avec sérénité
force est de constater que l'on à pas ( pour l'instant ) ce type de profil dévastateur à l'ASM
il nous le faut la saison prochaine associé a Vaaha ça va être monstrueux, et sur le banc Lavanini et Jedra pour finir le broyage en velouté...
Posté 19 juin 2021 - 11:08
On peut le haïr mais il ne manie pas que la langue de bois : https://www.rugbyram...194/story.shtml
Avec des arguments qu'on a un peu entendu par ici.
En effet il en a gros Jacky. Par contre c’est quoi cette histoire de tigres en 2014 ???
Posté 19 juin 2021 - 11:16
Il commencerait à comprendre deux ou trois trucs sur le rugby que ça ne m’étonnerait pas . M’enfin je ne vois pas trop ce qu’il y a à améliorer au racing . A part son depart évidement .
Le départ d'un club qui lui appartient, qu'il a totalement reconstruit... n'en déplaise à beaucoup, ce gars aime son club et n'est pas à l'aube de le lâcher.
En effet il en a gros Jacky. Par contre c’est quoi cette histoire de tigres en 2014 ???
Une vieille histoire de pari avec Guazzini et une robe de Dalida, ou un truc comme ça...
- pedro6384 aime ceci
Posté 19 juin 2021 - 11:19
C'est un discours clair celui de Jacky, sans détours, il est beaucoup mieux dans ce discours là que des fois auparavant.
Souvent dans la grande difficulté, tu reconnais l'homme, et là franchement il est plutot bien.
- pedro6384 aime ceci
Posté 19 juin 2021 - 11:38
Il avait invité deux joueurs de Leicester.
- Bart Simpson, RUGBY93 et samsara aiment ceci
Posté 19 juin 2021 - 11:43
Je souhaite bien sûr aux Rochelais d'être champions, mais quelque part ça me gênerai un peu ; il a fallu 11 finales à l'ASM pour y parvenir et eux il y arriveraient du 1er coup...
Bon, ils ont vu en finale de Ccup que rien n'est jamais gagné d'avance, surtout contre Toulouse (si c'est Toulouse qui passe) !
Par contre si l'UBB arrive en finale, alors oui les Rochelais seront champions car ils sont au-dessus !
Pour ma part ça ne m embête pas s ils sont champions pour leur 1ère finale. Si c est le cas c est peut être qu'ils le méritent.
Posté 19 juin 2021 - 11:53
Ah mais je suis entièrement d'accord - pour moi, La Rochelle est bien au-dessus de l'UBB. Et Toulouse est pour moi au-dessus de La Rochelle. Je ne vois par ailleurs pas bien comment l'UBB pourrait faire quoi que ce soit contre Toulouse ce soir.
Je mentionnais juste ce que je perçois comme une incohérence logique dans ton message : l'UBB peut gagner contre Toulouse si Toulouse est dans un mauvais jour, mais ils perdront en finale contre La Rochelle car LR est une meilleure équipe ? Il n'est pas à exclure que LR puisse aussi être dans un mauvais jour - ça n'arrive pas qu'à Toulouse !
La Rochelle, Toulouse ou l'UBB, bien difficile de dire qui sera champion. Sur un match tout est possible, on le sait tous. Les stratégies, les envies de part et d'autre sont essentielles.
Bonne stratégie et énorme envie hier, des Rochelais. Qui aurait pu croire qu'ils allaient, à ce point étouffer le Racing. Oh ! pas un jeu flamboyant, mais une efficacité formidable. Ils avaient parfaitement décodé le jeu du Racing et mis en place une stratégie adaptée et bien appliquée.
Alors ce soir, si Urios (son staff) réussit le même boulot, les Toulousains ne sont pas à l'abri d'une mauvaise surprise. Ils sont gênés face à un gros pressing défensif et si les Bordelais assurent aussi bien que le Rochelais hier, la logique sera chamboulée.
Posté 19 juin 2021 - 12:11
Bonhoure doit partir !!
Quand tu penses qu'à un Bonhoure près le bilan du Racing 92 est inférieur à celui du Racing34. Tu te dis c'est beaucoup de pognon quand même.
- Jicé aime ceci
Posté 19 juin 2021 - 12:21
Ben moi je pense que La Rochelle va battre le Racing et ira en finale.
Voilà.
- frednirom aime ceci
Posté 19 juin 2021 - 12:23
Après le début du match où ils semblent dominer, de la part du Racing je n'ai vu que de la frustration tout le long de la partie. Des mecs déçus, même énervés des fois, frustrés. On les a senti incapables de réaliser des attentes qu'ils avaient.
Posté 19 juin 2021 - 12:23
Posté 19 juin 2021 - 12:29
Je me sens rochelais il me faut ce brennus .
Un demi Brennus alors puisque nous avons le jaune et le port en commun.
- George Abitbol aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users