Pas de pot pour lui, le printemps fait son grand retour dès la fin de semaine prochaine !
Juste le temps de se re blesser....
Posted 01 April 2022 - 10:23 AM
Pas de pot pour lui, le printemps fait son grand retour dès la fin de semaine prochaine !
Posted 01 April 2022 - 16:39 PM
Etonnant.
Tant mieux.
ce n'est qu'avis personnel car pour l'instant j'en sais pas +
Posted 01 April 2022 - 17:20 PM
Je crois que tout le monde a compris que sauf catastrophe au centre, de l 'effectif , il n 'est pas fantasque de penser que Wesley sera probablement hors groupe jusqu'à la fin...
Je ne le souhaite pas , d'aucunes façons! et ce serait même avec un goût amer et d'inachevé!
Avec sa "renaissance " ....et en tenant compte de l 'apparent non recrutement d'un J/ M de Naqa en la personne de Castro , sa non réintégration dans le groupe pourrait ressembler à une mise au placard.....attendons de voir l 'aller /retour en CC face à Leicester !
Cette situation pénalisante pour tout le monde est vraiment dommageable , presque gênante !
Posted 02 April 2022 - 18:07 PM
Penaud va sûrement faire un tour à l'infirmerie... Une poche de glace sur le pied (ou cheville ?).
On a vu également Raka avec une poche de glace sur sa main gauche, mais il a terminé le match donc j'espère que ce n'est pas trop grave.
Une pensée joyeuse pour Fischer, sorti pour changement tactique. C'est mieux ainsi.
Posted 02 April 2022 - 18:08 PM
Penaud ça semblait bien plié au niveau du pied....entorse ?
Posted 02 April 2022 - 18:10 PM
Je mise sur une entorse pour Penaud, si le professeur Marseillais peut confirmer mon diagnostique
Posted 02 April 2022 - 18:23 PM
Je mise sur une entorse pour Penaud, si le professeur Marseillais peut confirmer mon diagnostique
manquerait plus que ça ..
Posted 02 April 2022 - 18:24 PM
tic
C'est pas absolument certain
En regardant ou il avait placé sa poche de glace, elle était nettement plus haute que la zone ou on se fait l'entorse.
Pour moi, elle était sur la malléole.
Mon analyse vaut ce qu'elle vaut, mais j'ai un petit doute.
Par contre, la tronche qu'il faisait n'augure rien de bon.
Posted 02 April 2022 - 18:26 PM
tic
C'est pas absolument certain
En regardant ou il avait placé sa poche de glace, elle était nettement plus haute que la zone ou on se fait l'entorse.
Pour moi, elle était sur la malléole.
Mon analyse vaut ce qu'elle vaut, mais j'ai un petit doute.
Par contre, la tronche qu'il faisait n'augure rien de bon.
En sortant ou quand il se marrait sur le banc avec Parra ?
Posted 02 April 2022 - 18:28 PM
Non, sur le banc avec Parra.
Sur la séquence suivante, il rigolait plus du tout.
Posted 02 April 2022 - 18:37 PM
Non, sur le banc avec Parra.
Sur la séquence suivante, il rigolait plus du tout.
Posted 02 April 2022 - 18:37 PM
Possible fracture du coup? Ca serait proche de la fin de saison?
Posted 02 April 2022 - 18:38 PM
il avait l'air de souffrir ;(
Posted 02 April 2022 - 18:55 PM
Possible fracture du coup? Ca serait proche de la fin de saison?
Attendez, attendez
Oui, une fracture de la malléole est possible, mais c'est beaucoup trop tôt.
Je parlais avec Fisher à Toulon la semaine dernière, il me parlait d'une fracture des cotes.
Aujourd'hui, il gambadait comme un cabri.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users