Elle a eu peur que 2026 soit pire que 2025 je vois que ça !
Alain Gillot Pétré c'était carrément le nouveau millénaire qu'il avait dû redouter.
Posté 31 décembre 2025 - 13:56
Elle a eu peur que 2026 soit pire que 2025 je vois que ça !
Posté 01 janvier 2026 - 15:09
Je viens de tombé la dessus, c'est pas une provoc' de ma part mais Paul Watson remet certaines choses en perspectives au sujet de BB, et si c'est lui qui la défend ça donne un éclairage interessant.
Posté 01 janvier 2026 - 15:30
J’ai tout lu. Pas un mot sur le dindon.
Posté 01 janvier 2026 - 15:46
Le dindon fait partie du mensonge.
Posté 01 janvier 2026 - 15:46
Et inversement
Posté 01 janvier 2026 - 17:24
Je viens de tombé la dessus, c'est pas une provoc' de ma part mais Paul Watson remet certaines choses en perspectives au sujet de BB, et si c'est lui qui la défend ça donne un éclairage interessant.
Ça ne remet rien du tout en perspective. Il raconte n'importe quoi.
Bardot était mariée à un élu du Front National. Elle était amie de JM le Pen quand sa fille faisait encore dans sa culotte. Elle l'est restée quand ce fut autour du vieux de faire dans la sienne.
Et je doute fort que le Front National ait quoi que ce soit à faire du bien-être des animaux. D'ailleurs, il me semble qu'ils votent systématiquement contre toutes les propositions écologiques, et systématiquement en faveur des grands groupes pour qu'ils puissent continuer à polluer.
Le Front National soi-disant écolo, c'est comme le Front National soi-disant philosémite ou défenseur des homos. Une manière pour les gens de justifier leur connerie et leur lâcheté.
Posté 01 janvier 2026 - 17:30
Jai tout lu. Pas un mot sur le dindon.
Posté 01 janvier 2026 - 17:32
J'ai arrêté à "nous sommes des nazis pour les animaux."
Moi j'ai repris deux fois des huitres.
Posté 01 janvier 2026 - 17:34
Paul Watson fait aussi parti du complot , c'est noté .
Posté 01 janvier 2026 - 17:34
Elémentaire mon cher.
Posté 01 janvier 2026 - 17:36
Moi j'ai repris deux fois des huitres.
Posté 01 janvier 2026 - 18:02
Posté 01 janvier 2026 - 18:37
Ce qui prouve à minima que 50 ans d'amitié avec Bardot était possible pour Watson. C'est quand même un point pour Brigitte qu'on le veuille ou non.Ou alors il est juste pas objectif sur une amie de quasi 50 ans.
Posté 01 janvier 2026 - 18:48
Ce qui prouve à minima que 50 ans d'amitié avec Bardot était possible pour Watson. C'est quand même un point pour Brigitte qu'on le veuille ou non.
Maintenant je pose la question : Watson envisagerait-il la même durée d'amitié avec Sandrine Rousseau sans se (la) jeter à la mer? Ce serait pas un bon pour les sharks?
Ah oui mais là forcément, ça tue le game (pardon BB), comment tu veux qu'les auts y r'bondissent là d'ssus ?
Posté 01 janvier 2026 - 18:49
Ce qui prouve à minima que 50 ans d'amitié avec Bardot était possible pour Watson. C'est quand même un point pour Brigitte qu'on le veuille ou non.
Maintenant je pose la question : Watson envisagerait-il la même durée d'amitié avec Sandrine Rousseau sans se (la) jeter à la mer? Ce serait pas un bon pour les sharks?
Soit un point pour BB, soit une indication que Watson n'avait aucun souci a etre ami pendant 50 ans avec une raciste assumee ( https://fr.wikipedia...ons_judiciaires). Ca remet pas en cause le travail fait par Bardot pour les animaux, ou la sincerite de son engagement, mais sa mort n'efface pas non plus ses declarations et ses ecrits (et faire croire que tout ca est un complot des wokes et du politiquement correct quand on a des propos ouvertement racistes et homophobes dans les livres qu'elle a elle-meme ecrit, c'est absolument risible).
0 members, 0 guests, 0 anonymous users