Alors que des Yves Montand et autres intellectuels du même acabit, qui soutenaient le communisme soviétique de la grande époque, ça passe crème.
Enfin, bref...
Posté aujourd'hui, 18:51
Alors que des Yves Montand et autres intellectuels du même acabit, qui soutenaient le communisme soviétique de la grande époque, ça passe crème.
Enfin, bref...
Posté aujourd'hui, 18:52
Soit un point pour BB, soit une indication que Watson n'avait aucun souci a etre ami pendant 50 ans avec une raciste assumee ( https://fr.wikipedia...ons_judiciaires). Ca remet pas en cause le travail fait par Bardot pour les animaux, ou la sincerite de son engagement, mais sa mort n'efface pas non plus ses declarations et ses ecrits (et faire croire que tout ca est un complot des wokes et du politiquement correct quand on a des propos ouvertement racistes et homophobes dans les livres qu'elle a elle-meme ecrit, c'est absolument risible).
Elle n’était pas homophobe, elle aimait les phoques
Posté aujourd'hui, 18:52
Ça ne remet rien du tout en perspective. Il raconte n'importe quoi.
Bardot était mariée à un élu du Front National. Elle était amie de JM le Pen quand sa fille faisait encore dans sa culotte. Elle l'est restée quand ce fut autour du vieux de faire dans la sienne.
Et je doute fort que le Front National ait quoi que ce soit à faire du bien-être des animaux. D'ailleurs, il me semble qu'ils votent systématiquement contre toutes les propositions écologiques, et systématiquement en faveur des grands groupes pour qu'ils puissent continuer à polluer.
Le Front National soi-disant écolo, c'est comme le Front National soi-disant philosémite ou défenseur des homos. Une manière pour les gens de justifier leur connerie et leur lâcheté.
T'expliques trop bien.
Posté aujourd'hui, 18:53
Enfin, bref...
Quel rapport ? On parle d'Yves Montand, là ?
Posté aujourd'hui, 18:54
Joker ![]()
Posté aujourd'hui, 19:02
Quel rapport ? On parle d'Yves Montand, là ?
Posté aujourd'hui, 19:29
Posté aujourd'hui, 19:36
Posté aujourd'hui, 19:40
Puis Montand il a compris bien avant tout le monde ici que Simone n'est pas 10.
Pas con il avait pas mal couvert le poste
Posté aujourd'hui, 19:47
ben moi, c'est mon petit frère qui n'aura vu de 2026, que la moitié d'une journée ....
Posté aujourd'hui, 19:48
ben moi, c'est mon petit frère qui n'aura vu de 2026, que la moitié d'une journée ....
![]()
Posté aujourd'hui, 19:50
J'espère ne pas avoir compris, mais si c'est le cas, toutes mes condoléances.
Posté aujourd'hui, 19:52
Je ne fais rien croire du tout. Mais tu vois du complot partout ma parole... 😁Soit un point pour BB, soit une indication que Watson n'avait aucun souci a etre ami pendant 50 ans avec une raciste assumee ( https://fr.wikipedia...ons_judiciaires). Ca remet pas en cause le travail fait par Bardot pour les animaux, ou la sincerite de son engagement, mais sa mort n'efface pas non plus ses declarations et ses ecrits (et faire croire que tout ca est un complot des wokes et du politiquement correct quand on a des propos ouvertement racistes et homophobes dans les livres qu'elle a elle-meme ecrit, c'est absolument risible).
Posté aujourd'hui, 19:53
Courage à toi.
Posté aujourd'hui, 19:56
Courage.ben moi, c'est mon petit frère qui n'aura vu de 2026, que la moitié d'une journée ....
4 members, 4 guests, 0 anonymous users