ben moi, c'est mon petit frère qui n'aura vu de 2026, que la moitié d'une journée ....
sincères condoléances
Posted Today, 20:02 PM
ben moi, c'est mon petit frère qui n'aura vu de 2026, que la moitié d'une journée ....
sincères condoléances
Posted Today, 20:06 PM
Ceci dit Sandrine Rousseau est vraiment méchante.
Vertement (et gratuitement, un peu comme toi) brocardée par Bégaudeau qui ne vise pas toujours juste
Posted Today, 20:08 PM
Courage, sincères condoléances.
Posted Today, 20:08 PM
Vertement (et gratuitement, un peu comme toi) brocardée par Bégaudeau qui ne vise pas toujours juste
Le fait est qu’elle n’est pas complètement morte. C’est comme l’IA pour les riffs, elle est HS ici
Posted Today, 20:12 PM
Le fait est qu’elle n’est pas complètement morte. C’est comme l’IA pour les riffs, elle est HS ici
Du coup tu aurais pu faire une triple citation
Posted Today, 20:15 PM
Paul Watson fait aussi parti du complot , c'est noté .
Je ne fais rien croire du tout. Mais tu vois du complot partout ma parole...
Je parle de possibilité d'amitié et rien d'autre. De manière un peu provocatrice j'en conviens, sachant très bien que j'allais faire sortir le politimane (Salut à toi Francois Bégaudeau) en toi.
Car il le dit bien lui, il faut de la morale, c'est la base de tout. Mais la morale quand est seule ne produit rien, discussion et pensée deviennent difficiles
Tu me balances sa fiche Wikipedia à la gueule, est ce que à partir de ça une discussion est possible?
Le départ d'une discussion c'est par exemple quand Blanche Gardin dit que le féminisme devrait se faire un peu plus main dans la main avec les hommes et un peu moins dans l'anatheme.
Ceci dit Sandrine Rousseau est vraiment méchante.
Desole je citais ton message, mais au depart je reagissais a celui de Fred au-dessus, d'ou ma reference au complot.
Apres j'ai aucun souci avec le fait que Watson ait choisi d'etre ami avec Bardot, et (visiblement) d'ignorer ses opinions politiques. J'ai un souci avec l'idee que, parce que Watson avait fait ce choix, il faudrait faire comme si Bardot n'etait pas quelqu'un qui avait des opinions racistes et homophobes, ou comme si cette amitie changeait quoi que ce soit ("si c'est lui qui la défend ça donne un éclairage interessant" dans le message original). J'ai beaucoup de respect pour Watson, mais on a pas besoin de ses amities pour savoir ce que BB pensait, vu qu'elle l'a ecrit (plus d'une fois). Et ce qu'elle pensait (et qu'elle a ecrit) etait ouvertement raciste et homophobe. On peut etre d'accord, ou on peut ne pas etre d'accord mais choisir de passer au dessus (comme l'a fait a priori Watson ?), ou ca peut representer une ligne rouge dans l'opinion qu'on se fait de quelqu'un, c'est un choix personnel a mon sens. Mais je pense que c'est une erreur de creer un mythe dans lequel ces opinions (clairement exprimees) n'existeraient pas.
Dit autrement et plus rapidement: je pense que cette interview en dit beaucoup plus sur Watson que sur Bardot.
Posted Today, 20:34 PM
Sincères condoléances.
Posted Today, 20:56 PM
Gratuitement un peu mais pas tant que ça. Si j'en juge l'affaire Bayou, elle a vraiment été méchante.Vertement (et gratuitement, un peu comme toi) brocardée par Bégaudeau qui ne vise pas toujours juste
C'est justement ça que je questionne, la fameuse ligne rouge qui est très souvent de sortie. Faudrait d'abord qu'on me prouve l'irreprochabilite des redresseurs en question.Desole je citais ton message, mais au depart je reagissais a celui de Fred au-dessus, d'ou ma reference au complot.
Apres j'ai aucun souci avec le fait que Watson ait choisi d'etre ami avec Bardot, et (visiblement) d'ignorer ses opinions politiques. J'ai un souci avec l'idee que, parce que Watson avait fait ce choix, il faudrait faire comme si Bardot n'etait pas quelqu'un qui avait des opinions racistes et homophobes, ou comme si cette amitie changeait quoi que ce soit ("si c'est lui qui la défend ça donne un éclairage interessant" dans le message original). J'ai beaucoup de respect pour Watson, mais on a pas besoin de ses amities pour savoir ce que BB pensait, vu qu'elle l'a ecrit (plus d'une fois). Et ce qu'elle pensait (et qu'elle a ecrit) etait ouvertement raciste et homophobe. On peut etre d'accord, ou on peut ne pas etre d'accord mais choisir de passer au dessus (comme l'a fait a priori Watson ?), ou ca peut representer une ligne rouge dans l'opinion qu'on se fait de quelqu'un, c'est un choix personnel a mon sens. Mais je pense que c'est une erreur de creer un mythe dans lequel ces opinions (clairement exprimees) n'existeraient pas.
Dit autrement et plus rapidement: je pense que cette interview en dit beaucoup plus sur Watson que sur Bardot.
Posted Today, 21:07 PM
Posted Today, 21:10 PM
De mon côté il faut rapidement que je m’autorise organise un signalement de vertu , je sens que déjà ma petite vidéo de Soral sur le dopage était mal passée.
Soral est mort depuis longtemps donc ça colle plus avec ce topic
Posted Today, 21:23 PM
C'est justement ça que je questionne, la fameuse ligne rouge qui est très souvent de sortie. Faudrait d'abord qu'on me prouve l'irreprochabilite des redresseurs en question.
Ou alors on laisse juste les gens decider de ce qui est important pour eux, des valeurs qu'ils choississent de defendre, et donc de ou ils tracent ces lignes ?
Je vois pas non plus pourquoi ca necessiterait d'etre irreprochable, ou pourquoi il faudrait prouver cette "irreprochabilite" a qui que ce soit.
Posted Today, 21:26 PM
Gratuitement un peu mais pas tant que ça. Si j'en juge l'affaire Bayou, elle a vraiment été méchante.
Je sais pas si Begaudeau vise souvent juste mais il joue juste.
C'est justement ça que je questionne, la fameuse ligne rouge qui est très souvent de sortie. Faudrait d'abord qu'on me prouve l'irreprochabilite des redresseurs en question.
Sur l'affaire Bayou elle s'est expliquée, et longuement, si tu le souhaites je te fais parvenir un lien en mp. Sandrine Rousseau est victime quotidiennement, et dans des proportions effarantes, de harcèlement. Parce que c'est une femme, parce qu'elle a une voix qui porte et qui dérange etc... Et c'est précisément sur ce terrain là, vide et creux, que s'est engouffré Bégaudeau.
Prouver l'irreprochabilité des redresseurs ? Mais pourquoi faire ? Le racisme est un délit, point barre, tout ça est tranché par la justice.
1 members, 4 guests, 0 anonymous users