Donc oui elle est méchante et je vais pas écouter quelqu'un qui n'entend pas les décisions de justice aussi imparfaite soit celle-ci.
J'aimerais juste qu'on arrête de chercher a tracer des lignes à tout bout de page. Sachant que les traceurs de lignes professionnels sont parfois du mauvais côté de la marge.
En parlant d'entendre les decisions de justice, Bardot: condamnee a 5 reprises pour incitation à la haine et injure publique ![]()
Quant aux "traceurs de lignes professionnels", c'est un peu comme les "wokes", perso j'attends encore d'en rencontrer dans la vraie vie qui auraient une vraie influence (et pourtant je vis la ou ca devrait etre assez facile a trouver !).
[edit] J'ai reformule au dessus pour etre plus clair. Et en vrai on tourne un peu en rond: je pense pas qu'on sera d'accord ni sur Bardot ni sur Rousseau, mais je suis bien content que ce soit tout a fait possible d'avoir ce type de differences d'opinion parce qu'on ne vit ni sous des etats (reellement) fascistes, ni sous la pretendue dictature woke que certains imaginent.