Redford c'était pas si fou comme acteur, mais alors quel physique de malade !!! Et puis Sundance Kid forever
Posted Today, 16:41 PM
Redford c'était pas si fou comme acteur, mais alors quel physique de malade !!! Et puis Sundance Kid forever
Posted Today, 16:42 PM
Je l'aimais beaucoup comme acteur. Bon, pas le charisme de Newman mais dans l'ARNAQUE quel talent (The Sting pour bougnat et Breton).
Posted Today, 16:50 PM
Je l'aimais beaucoup comme acteur. Bon, pas le charisme de Newman mais dans l'ARNAQUE quel talent (The Sting pour bougnat et Breton).
The chase est magnifique, les 3 jours du condor aussi
Posted Today, 18:07 PM
C est marrant, on peut pas donner son opinion sans être pris pour cible...
Le forum se vide, les habitués se barrent mais on s enfonce dans ce qui resemble de plus en plus à un forum de cassos.
On crache sur les réseaux sociaux mais on y lit parfois des choses plus censées Qu ici.
Bref ne changez rien
Heureusement que t'es là pour relever le niveau, nous ne sommes que de pauvres sans dents illettrés, sans instruction et nous vivons grassement avec nos allocs .
Heureusement que l'assistante sociale me paie mon abonnement canal sinon je pourrais meme pas regarder le rugby....
Merci à toi de nous élever, merci de nous aider à progresser.
Posted Today, 18:10 PM
J'essaye d'exister mais personne me donne des likes !
Oooooooh ! Je vais quand même pas me mettre à parler rugby !
Ha non, tu serais capable de parler du Französiche Staden, et tu sais à quel point ça nous emmerde !!
1 members, 5 guests, 0 anonymous users