Apparemment, il a plusieurs postes...
Vrai et c'est ce qui m'apparait le plus préjudiciable. A force de dépanner à gauche à droite, on y perd toujours quelque chose.........
Posté 17 juillet 2021 - 07:13
Apparemment, il a plusieurs postes...
Vrai et c'est ce qui m'apparait le plus préjudiciable. A force de dépanner à gauche à droite, on y perd toujours quelque chose.........
Posté 17 juillet 2021 - 08:47
Manifestement, lui aussi en a eu assez !
Je ne suis que supporter.
Azéma avait un pouvoir de décision. S'il en a assez de ses propres décisions alors...
Enfin, tout ça pour dire qu'on est à poil derrière, et que ce n'est pas une surprise.
Posté 17 juillet 2021 - 13:17
Justement : en avoir assez qd on est supporter c est en dessous de l anecdotique...on a tout le loisir de s interesser a autre chose de plus passionnant.Je ne suis que supporter.
Posté 17 juillet 2021 - 13:21
Yato et Ravai ne pourront pas jouer non plus
Posté 17 juillet 2021 - 14:36
on est peut être à poil derrière, mais si on sort le grand gourdin devant, il ne peut rien nous arriver daffreux.Je ne suis que supporter.
Azéma avait un pouvoir de décision. S'il en a assez de ses propres décisions alors...
Enfin, tout ça pour dire qu'on est à poil derrière, et que ce n'est pas une surprise.
Posté 17 juillet 2021 - 15:40
on est peut être à poil derrière, mais si on sort le grand gourdin devant, il ne peut rien nous arriver daffreux.
c'est toi Rocco ?
Posté 19 juillet 2021 - 14:03
Yato et Ravai ne pourront pas jouer non plus
Posté 19 juillet 2021 - 19:38
ce match a lieu une semaine apres l asm lou en amical ???
Posté 19 juillet 2021 - 20:08
Posté 19 juillet 2021 - 20:13
Posté 19 juillet 2021 - 21:37
Ben si ni Vahaa, ni Lavanini, ni Yato, reste plus qu'Amatosero en 5 non ?
Ça va être pareil pour d'autres postes.
Alors En 1 Biziwu et Slimani. En 2 Béhé, Boudou. En 3, Ojovan, Kiteau, en 4 Paulo.
En 6, Arthur, en 7 Fischer avec un nouveau passeport. En 8, Lee.
Paire de centre Fofana+Moala.
Tiberghien à l'arrière. À l'aile, Mats, et Pourailly.
Remplaçant:
Lanen (1 seul), Van Tonder, Barraque, Hanrahan, Bezy. Déjà donné la 1ere ligne remplaçante.
Une incertitude sur qui finalement ? Beria, Rozière. Tixeront. L'autre Lanen. Dessaigne.
Pas des masses de marge.
pas de 9 / 10 ^^
Posté 19 juillet 2021 - 22:19
çà commence trés fort ..
Posté 20 juillet 2021 - 06:55
Posté 20 juillet 2021 - 07:11
Raka peut etre a l aile ? Il n a pas joué un match avec l edf, il devrait pouvoir reprendre un peu plus tôt que d autres internationaux.
Ben à ce que j 'ai cru comprendre , pas le premier match en tout cas...non , ne nous mettons pas le cerveau à l 'envers , derrière et niveau 5 de devant on va être très très light sur une opportunité de faire un résultat possible que l 'on va "brader " probablement d'autant que le Président du LOU met la pression à P. Mignoni et que ce premier match sera imperdable pour eux !
Merci pour Pourrailly s'il se tape Tuisova en face ! "Remember" notre dernière visite chez eux.....
Posté 20 juillet 2021 - 07:42
0 members, 1 guests, 0 anonymous users