Justement : en avoir assez qd on est supporter c est en dessous de l anecdotique...on a tout le loisir de s interesser a autre chose de plus passionnant.
Par contre pour celui qui est aux manettes, qd il est parvenu à atteindre des objectifs majeurs, on peut comprendre aisément une forme de lassitude devant le constat que les moyens mis à sa disposition ne lui permettent plus de progresser.
Mais je n'ai jamais dit que j'en avais assez, j'ai dit que la gestion de l'effectif depuis deux ans m'agaçait. C'est pas moi qui suis parti et je ne pense pas qu'Azéma a été bridé dans son recrutement outre mesure. Faire porter l'absence de résultats sur le manque de moyens, je trouve ça irréel. Ce n'est d'ailleurs heureusement pas ce qu'il a dit.
De plus je doute qu'Azéma était le seul décisionnaire. J'espère que l'on ne va pas payer un début de saison compliqué par la suite et que des jeunes vont se révéler aux postes laissés par les partants.
1. Bibi 2. Behe 3. Ojovan
4. Jedrasiak 5. Amatosero
6. Iturria 8. Lee 7. Fisher
9. Bezy 10. Lopez
11. Pourailly 12. Fofana 13. Moala 14. Matsu
15. Tiberghien
Banc : Beria, Boudou, Lanen, Van Tonder, Cancoriet, Parra, Hanrahan, Slimani
Hop hop hop, au suivant!
J'inverserais Matsu et Tiberghien mais sinon tu ne dois pas être loin de l'équipe alignée.