Donc la montagne refait 2 fois la même erreur...Chapeau.
L'article sera peut être corrigée avant dimanche...
Posté 31 août 2021 - 15:34
Donc la montagne refait 2 fois la même erreur...Chapeau.
Posté 31 août 2021 - 16:08
En tant qu'abonné à LM à 25 numéros informatiques dans l'année j'ai laissé un petit message dans l'article
C'est maintenant corrigé
"Fritz Lee, qui était lui sorti sur commotion, devrait être sur le pont pour cette première journée de championnat. Il a ressenti une douleur au niveau du cou mais sans trop de gravité. Clément Lanen ne fera pas le court voyage jusqu'à Lyon. Le troisième ligne souffrant toujours de son épaule.
Pour ce premier match de la saison, Jono Gibbes devrait compter sur les retours de quelques internationaux. Peni Ravai, Etienne Fourcade et Tani Vili devraient être dans le groupe. C'est en revanche trop court pour Peceli Yato et Kotaro Matsushima. "
Posté 31 août 2021 - 16:18
Posté 31 août 2021 - 16:52
En tant qu'abonné à LM à 25 numéros informatiques dans l'année j'ai laissé un petit message dans l'article
C'est maintenant corrigé
"Fritz Lee, qui était lui sorti sur commotion, devrait être sur le pont pour cette première journée de championnat. Il a ressenti une douleur au niveau du cou mais sans trop de gravité. Clément Lanen ne fera pas le court voyage jusqu'à Lyon. Le troisième ligne souffrant toujours de son épaule.
Pour ce premier match de la saison, Jono Gibbes devrait compter sur les retours de quelques internationaux. Peni Ravai, Etienne Fourcade et Tani Vili devraient être dans le groupe. C'est en revanche trop court pour Peceli Yato et Kotaro Matsushima. "
Il est grand temps que la profession journalistique reconnaisse ce qu'elle doit à ce forum (la profession coachistique également).
Posté 31 août 2021 - 17:12
Vaha pourrait y être.
Regard et Guillard forfaits du côté du LOU
Vahaa ?! j'en doute fort
on va clairement manquer de puissance, 1er match de la saison on bricole derriere et devant je maintiens que quantitativement notre effectif est leger surtout quand je lis qu'on va jouer sur les 2 tableaux
Posté 31 août 2021 - 17:19
Vahaa ?! j'en doute fort
on va clairement manquer de puissance, 1er match de la saison on bricole derriere et devant je maintiens que quantitativement notre effectif est leger surtout quand je lis qu'on va jouer sur les 2 tableaux
Faut pas lire La Montagne de 2019
Posté 31 août 2021 - 17:23
Faut pas lire La Montagne de 2019
juste à lire l'interview de bezy la semaine derniere et je ne sais plus quel joueur il y a moins d'un mois
Posté 31 août 2021 - 18:01
Thibaud lanen est très crédible en 4, il progresse, il est propre et efficace dans tous les domaines
EN numéro 5, VTD, Amatosero, ou annandale
L'occasion pour eux de prouver à balles réelles
Et au delà de la puissance si on pouvait faire un match propre , sans fautes connes et avec un semblant de fond de jeu et d'agressivité ce serait déjà incroyable
Posté 31 août 2021 - 18:41
C est une compo qui tient la route...on n a pas de banc en deuxieme ligne !1) Ravaï 2) Pelissié 3) Slimani
4) Van ton der 5) Vahaamahina
6) Iturria 8) Lee 7) Fischer
9) Parra 10) Hanrahan
12) Fofana 13) Moala
11) Raka 14) Maguranyanga ou Pourailly
15) Rozière
BANC :
16) Fourcade 17) Falgoux ou Bibi biziwu
18) Amatosero 19) Cancoriet 20) Bezy
21) Lopez ou Giral 22) Vili 23) Ojovan
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Posté 31 août 2021 - 18:47
Thibaud lanen est très crédible en 4, il progresse, il est propre et efficace dans tous les domaines
Et au delà de la puissance si on pouvait faire un match propre , sans fautes connes et avec un semblant de fond de jeu et d'agressivité ce serait déjà incroyable
je suis d'accord
Posté 31 août 2021 - 19:00
Posté 31 août 2021 - 19:15
juste à lire l'interview de bezy la semaine derniere et je ne sais plus quel joueur il y a moins d'un mois
Bon ben si Gibbes le dit aussi...
Désolé c'est bloqué pour moi
https://www.lamontag...-titre_14004702
Posté 31 août 2021 - 19:27
Donc c'est bien Thibaud le lanen blessé contre Lyon ?
Posté 31 août 2021 - 19:32
Bon ben si Gibbes le dit aussi...
Désolé c'est bloqué pour moi
https://www.lamontag...-titre_14004702
0 members, 1 guests, 0 anonymous users