Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] LOU - ASM

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
517 réponses à ce sujet

#61 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 873 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2021 - 09:01

Moi quand ça dépasse 12 signes je lis plus.

#62 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 966 messages
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2021 - 09:30

Moi quand ça dépasse 12 signes je lis plus.

12 signes oui mais dix verges.

#63 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 481 messages
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2021 - 09:36

un truc de fou vient de me passer par l'esprit, et si on essayait une nouvelle tactique face au LOU... :wacko:

Dans notre jeu au pied profond, on essaie de taper à l'opposé de Tuisova, ou bien on trouve la touche avec la nouvelle règle 50:22!  :blink:

Je sais c'est complétement novateur, peut être un peu trop, mais je pense quand même que l'on peut essayer pour voir !  :P

#64 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 564 messages
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2021 - 09:58

un truc de fou vient de me passer par l'esprit, et si on essayait une nouvelle tactique face au LOU... :wacko:

Dans notre jeu au pied profond, on essaie de taper à l'opposé de Tuisova, ou bien on trouve la touche avec la nouvelle règle 50:22:blink:

Je sais c'est complétement novateur, peut être un peu trop, mais je pense quand même que l'on peut essayer pour voir !  :P

Alors celle-là avant que tout le monde la pige... les botteurs se feront coffrer avant d'avoir compris s'ils sont là où ils doivent être ! Mais on peut essayer, tu as raison, juste histoire de mettre l'arbitre sous pression  :P

#65 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 729 messages
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2021 - 10:07

Dans notre jeu au pied profond, on essaie de taper à l'opposé de Tuisova, ou bien on trouve la touche avec la nouvelle règle 50:22!  :blink:

En tout cas, ca irait à l'encontre de la tactique adoptée cette année, qui consistait précisément à lui envoyer la balle le plus précisément possible, pour le laisser ensuite jouer au bowling avec nos joueurs.

J'espère qu'il y aura un véritable chantier en ce qui concerne les relances et lancements de jeu, parce qu'on a vécu une année assez catastrophique de ce point de vue, je trouve.

• Silhouette et Rugby1475 aiment ceci

#66 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 481 messages
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2021 - 10:13

Je sais Buckaroo, c'est assez novateur comme stratégie !  :D on verra nouveau staff, nouvelle stratégie mais mêmes joueurs  :ermm:

et on peut rajouter notre placement et qualité sous les ballons haut, le plus souvent sous nos propres chandelles  :blink:  !

• Rugby1475 aime ceci

#67 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 050 messages
  • Mon club:

Posté 23 juillet 2021 - 10:31

Baraque est out pour trois mois .

Breakout ,c'est une LLD surement...

#68 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 977 messages
  • Mon club:

Posté 25 juillet 2021 - 08:31

dans combien de temps ce match, c'est long cette intersaison putain que c'est long. j'arrive même plus à voir à quoi ça ressemble un joueur de rugby

• ELSAZOAM aime ceci

#69 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 194 messages
  • Mon club:

Posté 25 juillet 2021 - 14:55

Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau. […] Ah non, ça c’est que nous. Parce qu’il faut être capable de passer pour des cons en un temps record. Ah non, là-dessus on a une avance considérable.

• rugbyasm77 et Patator aiment ceci

#70 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 564 messages
  • Mon club:

Posté 25 juillet 2021 - 17:43

Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. Cest nouveau. [] Ah non, ça cest que nous. Parce quil faut être capable de passer pour des cons en un temps record. Ah non, là-dessus on a une avance considérable.

Monsieur a des lettres, 😉
  • RCV06 aime ceci

#71 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 606 messages
  • Mon club:

Posté 26 juillet 2021 - 07:43

dans combien de temps ce match, c'est long cette intersaison putain que c'est long. j'arrive même plus à voir à quoi ça ressemble un joueur de rugby

Ce match contre le LOU (à Lyon) est le 4 septembre, c'est encore loin et on a le temps de réfléchir à la compo de l'équipe...   ^_^

Le 11 septembre, on reçoit Castres, ce sera le 1er match au Michelin mais dans quelles conditions ?... Public u pas public...?!

Avec le "pass-sanitaire" je pense que oui mais avec ou sans jauge ?... On ne sait pas grand chose aujourd'hui !

Toujours est-il que depuis le dernier match que j'ai vu au Michelin (1/4 de finale de Ccup - 19/09/2020), ça fait log, très long sans poser les pieds au stade.   :ermm:

• marco43 aime ceci

#72 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 237 messages
  • Mon club:

Posté 26 juillet 2021 - 09:09

Ce match contre le LOU (à Lyon) est le 4 septembre, c'est encore loin et on a le temps de réfléchir à la compo de l'équipe...   ^_^

Le 11 septembre, on reçoit Castres, ce sera le 1er match au Michelin mais dans quelles conditions ?... Public u pas public...?!

Avec le "pass-sanitaire" je pense que oui mais avec ou sans jauge ?... On ne sait pas grand chose aujourd'hui !

Toujours est-il que depuis le dernier match que j'ai vu au Michelin (1/4 de finale de Ccup - 19/09/2020), ça fait log, très long sans poser les pieds au stade.   :ermm:

A priori plus de jauge mais bien entedu pass sanitaire obliglatoire :

https://www.lefigaro...ormale-20210713

Après ça peut changer durant l'eté.

• bazooka et ELSAZOAM aiment ceci

#73 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 977 messages
  • Mon club:

Posté 26 juillet 2021 - 10:51

ça va changer, les français seront partis en vacances et au retour, paf un petit tour de vis histoire d'enfoncer le clou.

les parcs d'attractions et les cinés sont déjà au ralenti, le reste va suivre. si on veut voir les jaunes et bleus de près, il y a Besse mercredi

#74 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 284 messages
  • Mon club:

Posté 26 juillet 2021 - 12:59

Quand on voit le gruyère que sont les tests antigènes et PCR dans le pass sanitaire je crois plus sage de se limiter aux seuls vaccinés si l'on veut faire quelques chose de sécure et durable.

Les exemples de pcr négatif donnant lieu à des flopées de contaminations à suivre sont déjà multiples.

Et puis le PCR payant pour aller au stade...

.

• ELSAZOAM aime ceci

#75 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 023 messages
  • Mon club:

Posté 26 juillet 2021 - 15:18

Quand on voit le gruyère que sont les tests antigènes et PCR dans le pass sanitaire je crois plus sage de se limiter aux seuls vaccinés si l'on veut faire quelques chose de sécure et durable.
Les exemples de pcr négatif donnant lieu à des flopées de contaminations à suivre sont déjà multiples.
Et puis le PCR payant pour aller au stade...
.

Surtout le PCR c est entre 75 et 150 en Espagne.
Perso jen ai eu qua 150 ça vas fair cher le match

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users