je viens d'entendre a la radio locale, entrainement ouvert au public à Besse par contre je sais pas quel jour...si il y en un qui qui sait le jour ?

[ Avant match ] LOU - ASM
Posté 26 juillet 2021 - 17:08
Posté 26 juillet 2021 - 17:16
D'après le site off c'est demain à 15h.je viens d'entendre a la radio locale, entrainement ouvert au public à Besse par contre je sais pas quel jour...si il y en un qui qui sait le jour ?
"Les Clermontois, qui ne feront pas de stage cette saison, ont décidé de privilégier leur Région quils visiteront à plusieurs reprises durant la période de préparation. Besse, sera ainsi le premier point dencrage territoriale des « jaune et bleu ». Les hommes de Jono Gibbes y seront le mardi 27 juillet à partir de 15h pour un entrainement rugby qui sera ouvert au public. En accord avec la marie de Besse et des mesures sanitaires en vigueur afin de limiter la propagation de lépidémie, le port du masque sera obligatoire dans lenceinte du stade où la distanciation sera recommandée (pas de séance dédicaces autorisée).
Après de longs mois sans avoir la possibilité de partager de bons moments avec notre Yellow Army lensemble du club et des joueurs attend cet entraînement au cur du Sancy avec beaucoup dimpatience. Venez nombreux !"
Sinon rien a voir , mais il y a quelques photos du premier entraînement des jaunards sur la page Facebook de l'ASM . On y voit pas mal de jeunes comme simutoga avec le groupe pro
- Eria aime ceci
Posté 26 juillet 2021 - 17:25
Posté 26 juillet 2021 - 18:31
ça va changer, les français seront partis en vacances et au retour, paf un petit tour de vis histoire d'enfoncer le clou.
Ben voyons, la situation sanitaire n a sans doute jamais été aussi imprévisible mais jusqu a plus ample informe les mesures prises sont constamment en evolution pour coller à la situation sanitaire...et donc pour sauver des vies...je pense que c mieux de le dire !
- samsara aime ceci
Posté 26 juillet 2021 - 19:42
Dimanche 5 à 17h45
Posté 26 juillet 2021 - 23:08
peut etre marqué ailleurs
lou asm le 5 septembre à 17h45
asm castres le 11 à 15 h
asm la rochelle le 18 a 21 h
toulouse asm le 26 a 21 h
asm racing le 3 octobre a 21 h
Posté 27 juillet 2021 - 11:42
peut etre marqué ailleurs
lou asm le 5 septembre à 17h45
asm castres le 11 à 15 h
asm la rochelle le 18 a 21 h
toulouse asm le 26 a 21 h
asm racing le 3 octobre a 21 h
Au delà des horaires , le décor est bel et bien planté pour ces 5 premières journées avec déjà 3 réceptions de la plus haute importance et un déplacement d'entrée jouable sur le papier , avec une équipe Lyonnaise amoindrie mais attention déjà sous pression du résultat....et nous ma foi , en mode dite de reconstruction.....
A voir! Mais à la maison, La Rochelle , puis le Racing , avec un CO tjrs aussi difficile à manoeuvrer en hors d'oeuvre....premier bloc déjà d'importance !.
Tests et enseignements majeurs pour J Gibbes pour une mise en bouche qui risque de coller aux dents !
Posté 27 juillet 2021 - 12:58
Ben voyons, la situation sanitaire n a sans doute jamais été aussi imprévisible mais jusqu a plus ample informe les mesures prises sont constamment en evolution pour coller à la situation sanitaire...et donc pour sauver des vies...je pense que c mieux de le dire !
je me demande qui est le plus imprévisible la situation sanitaire ou nos gouvernants. vu à la télé à midi, autour du lac d'annecy, plages publiques sans pass sanitaire et plages privées avec pass obligatoire et levée du pass à 17 h30. si ça c'est pas nager en plein délire. je suis vacciné depuis mai, ça ne m'empêche pas de trouver énormément de mesures absurdes. il faut vivre avec cette merde et seule la vaccination va y remédier, le reste c'est du pipeau
Posté 27 juillet 2021 - 13:31
Au delà des horaires , le décor est bel et bien planté pour ces 5 premières journées avec déjà 3 réceptions de la plus haute importance et un déplacement d'entrée jouable sur le papier , avec une équipe Lyonnaise amoindrie mais attention déjà sous pression du résultat....et nous ma foi , en mode dite de reconstruction.....
A voir! Mais à la maison, La Rochelle , puis le Racing , avec un CO tjrs aussi difficile à manoeuvrer en hors d'oeuvre....premier bloc déjà d'importance !.
Tests et enseignements majeurs pour J Gibbes pour une mise en bouche qui risque de coller aux dents !
tu as raison, apres a part 2 ou 3 equipes, il n y a que des gros ....
surtout que chez nous aussi il va nous manquer du monde ...
Posté 27 juillet 2021 - 19:48
Certainement mais tant qu une frange importante de la population n est pas vaccinée il faut prendre des mesures fortes...pas le choix !je me demande qui est le plus imprévisible la situation sanitaire ou nos gouvernants. vu à la télé à midi, autour du lac d'annecy, plages publiques sans pass sanitaire et plages privées avec pass obligatoire et levée du pass à 17 h30. si ça c'est pas nager en plein délire. je suis vacciné depuis mai, ça ne m'empêche pas de trouver énormément de mesures absurdes. il faut vivre avec cette merde et seule la vaccination va y remédier, le reste c'est du pipeau
Cinq premiers matchs tres périlleux...c est ce qui s appelle un démarrage en côte !...😕tu as raison, apres a part 2 ou 3 equipes, il n y a que des gros ....
surtout que chez nous aussi il va nous manquer du monde ...
- jm12 aime ceci
Posté 27 juillet 2021 - 21:24
Dimanche 5 à 17h45
Peut être déjà ecrit et dans ce cas désolé. Ça sera ouvert au public ? Avec jauge ?...J'y serai bien allé.
Posté 27 juillet 2021 - 21:27
Peut être déjà ecrit et dans ce cas désolé. Ça sera ouvert au public ? Avec jauge ?...J'y serai bien allé.
soit pas si pressé ...
Posté 27 juillet 2021 - 21:28
soit pas si pressé ...
Ben si...

Posté 01 août 2021 - 22:36
Sont concernés VILI RAKA FOURCADE
Et SOBELA pour le LOU
- frednirom, exilé-sud-ouest et jm12 aiment ceci
Posté 02 août 2021 - 08:04
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users