[ Avant match ] LOU - ASM
Posté 07 août 2021 - 13:37
Merci d'avance.
Posté 07 août 2021 - 13:51
Bon j'essaye de prendre 2 places.
Posté 07 août 2021 - 14:22
D'ailleurs quelqu'un aurait le programme des amicaux ? J'ai rien trouvé même sur le site off...
Merci d'avance.
Ils retrouveront le chemin de lentraînement le lundi 26 juillet. Le futur staff de Jono Gibbes na pas prévu de stage délocalisé. En revanche, lASM disputera deux matchs amicaux : contre Aurillac à Jean-Alric (vendredi 20 août) et à Issoire face au LOU dans le cadre du challenge Auvergne (vendredi 27 août).
- Gourine63 aime ceci
Posté 07 août 2021 - 22:24
vivement les matchs amicaux que l'on sache qui sera prêt pour ce match important et bien démarrer la saison...
Pourquoi faire ?
On s'en fou
C'est une saison qui ne sert à rien...
Voir message de Eria dans 2022-2023 de ce jour
Posté 08 août 2021 - 07:32
Posté 08 août 2021 - 09:05
Bon j'y serai.... Si d'ici là...
Avec le passe sanitaire il n'y aucune raison !
Posté 08 août 2021 - 10:21
Avec le passe sanitaire il n'y aucune raison !
Tu as des infos de première main sur l'évolution probable du virus pour ne pas dire certaine ?
Posté 08 août 2021 - 10:46
Posté 08 août 2021 - 11:40
Pourquoi faire ?
On s'en fou
C'est une saison qui ne sert à rien...
Voir message de Eria dans 2022-2023 de ce jour
c'est une année propédeutique ,Gibbs a besoin de certitude lui aussi ,là je parle du match ,c'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur, disait le grand philosophe Jean Marie Bigard...
Posté 08 août 2021 - 17:29
Le problème, c'est que même vacciné, on peut être contaminé, et contaminé. Certes (beaucoup) moins que les non-vaccinés, et quand c'est le cas, ça réduit drastiquement les probabilités de finir à l'hosto et encore plus en réa, mais c'est encore possible.
Autre soucis, tant qu'on atteindra pas 90% de vaccinés (et on en est loin), on créée les conditions idéales pour créer des variants résistants au vaccin.
- Bougnat et Breton et Yanos92 aiment ceci
Posté 08 août 2021 - 19:40
Autre soucis, tant qu'on atteindra pas 90% de vaccinés (et on en est loin), on créée les conditions idéales pour créer des variants résistants au vaccin.
C est le mega souci en effet, et comme le réchauffement climatique qui fait des dégâts au-delà de toutes les craintes et les prévisions les plus pessimistes des experts, le problème n est pas national il est mondial.
Avant que toute la population soit vaccinée les variants de toute sorte ont le temps de faire de gros ravages.
Posté 08 août 2021 - 20:44
J'ai bien peur que cela fasse comme la lutte contre le dopage, c'est à dire toujours en retard d'une évolution
Posté 08 août 2021 - 21:15
Le problème, c'est que même vacciné, on peut être contaminé, et contaminé. Certes (beaucoup) moins que les non-vaccinés, et quand c'est le cas, ça réduit drastiquement les probabilités de finir à l'hosto et encore plus en réa, mais c'est encore possible.
Non Georges, il semble que les possibilités de variations du virus soient limitées
pour ceux qui auront le courage , topo du Pr Fischer
pour le variant vers 28:00
Posté 08 août 2021 - 21:25
Merci pour cette vidéo fort intéressante...mais le professeur n evoque prudemment qu une hypothèse loin d etre certaine.Non Georges, il semble que les possibilités de variations du virus soient limitées
pour ceux qui auront le courage , topo du Pr Fischer
pour le variant vers 28:00
https://youtu.be/N2jG_PokGUg
Il parle même d une vision "optimiste" des choses.
Pourvu qu il ait raison, mais il précise lui-même que rien n est moins sur !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users