Aller au contenu

Photo

ASM 2022/2023

• Veuillez vous connecter pour répondre
19135 réponses à ce sujet

#1501 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2021 - 13:52

Au moment de sa signature au Stade Français, l'ASM a fait signer McIntyre en 10 pour soulager Lopez.

Il est de Decazeville, où l'accent évoque plus Toulouse que l'Auvergne c'est sûr, mais je n'ai jamais lu nulle part qu'il ne voulait pas entendre parler de Clermont. 

Des connaissances...
De même que Barlot.
Maintenant, quand clermont te contacte j'imagine que tu ne raccroche pas au nez

Après ce qui est fait est fait. Le fait est que les rachats de contrats n'étaient pas trop courant il y a 3 ans

#1502 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 786 messages
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2021 - 13:53

ben de toute façon, y'aura plus d'autre choix que d'aller le cherche à l'étranger !!!

On est encore parfait niveau timming ! 

On va avoir personne de dispo il aurait fallut attendre 2023 pour ça donc on va prendre du second voir troisième choix et regarder passer les gros contrats en 2023...   :mellow:  :mellow:

#1503 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 005 messages
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2021 - 14:02

Son club de cur c'est Toulouse.
Clermont, je crois qu'il ne veut pas en entendre parler.
Au dela de ca, pas sûre qu'on se soit positionner. Au moment ou il a signé a Paris, il était dous contrat et courtisé par le racing. L'indemnité pour le liberer devait etre assez importante !!!

Ok ! pas sûr effectivement  que l 'on se soit positionné et je n 'en ai jamais entendu dire mot !

Mais toujours pareil l 'A S M remplace poste par ou pour poste et en faisant comme ça parfois laisse filer des opportunités que peut-être elle aurait aimé avoir ultérieurement....alors oui , en fonction de bcp de choses , on ne peut pas rafler tt le monde sauf que là il s'agissait de la doublure incontournable de Lopez JIFF jeune excellent réalisateur ...etc...

Cette année J J H pourrait être celui là sauf qu'il n 'est ni jiff , ni spécialement jeune , et pour le moment semble en difficulté d'intégration à l 'équipe quand même !

On a fait pareil avec Ravaï ...Pélissié ( là moindre mal ...) enfin bref on ne refera pas la (les ) histoire(s) le train ne siffle pas deux fois et à des postes clés on se doit de faire les efforts quand ça vaut le coup et que c'est nécessaire pour majorer et équilibrer l 'effectif....depuis le décès de E De Cromières , bcp de choses se passent sportivement sur l 'effectif qui finissent mises bout à bout par interroger !

C 'est quoi le grand projet sportif sur lequel s'st engagé Jono Gibbes ?  Faudra quand même trouver un bel équilibre entre les "mercenaires " les jeunes les jiff pour redonner à cet effectif de la qualité à commencer par l 'épine dorsale et pour ça faudra inéluctablement adapter le discours , les actes et le chéquier sans faire n 'importe quoi j 'en conviens mais la marge est grande et existe !

J 'attends de voir la gestion du cas Lopez et de son désir annoncé de départ pour me faire une idée réelle  , car là si on fait dans le pingre au moins les choses seront claires .

#1504 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 574 messages
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2021 - 14:03

On est encore parfait niveau timming ! 

On va avoir personne de dispo il aurait fallut attendre 2023 pour ça donc on va prendre du second voir troisième choix et regarder passer les gros contrats en 2023...   :mellow:  :mellow:

On va laisser partir Camille, garder JJ un an de plus, faire monter un jeune et attendre la fin de la CDM 2023 pour signer le nouveau numéro 1. Risqué mais je ne vois pas comment faire autrement sauf à dégoter un nouveau BJ.

#1505 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 797 messages
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2021 - 14:37

On va laisser partir Camille, garder JJ un an de plus, faire monter un jeune et attendre la fin de la CDM 2023 pour signer le nouveau numéro 1. Risqué mais je ne vois pas comment faire autrement sauf à dégoter un nouveau BJ.

et Josh ioane c'est du poulet ?

• ZACH aime ceci

#1506 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 658 messages
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2021 - 15:41

Qui ça ?

Il a dit Noah, celui qui a un tennis prévisible !

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
  • Alex chocolatines aime ceci

#1507 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 797 messages
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2021 - 16:01

Merde Josh Ioane a signé au chiefs  :wacko:

bougez pas j'vous en trouve un autre

Ruben Love il a 20 ans...c'est un peu juste, mais avec un nom pareil on est obligé de l'aimer !!!

Sinon j'ai Stephen Perofeta !!!

• ZACH aime ceci

#1508 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 595 messages
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2021 - 16:05

Est également en fin de contrat à la fin de la saison Sacha Zégueur, 3e ligne d'Oyonnax qui était très intéressant avec les U20 et dans le radar de Galthié. Troisième ligne coureur, sauteur et joueur, liant entre avants et trois-quarts.

J'ai lu que Pau était dessus, ce serait idiot de ne pas le tenter si c'est le cas.

• darius63 et Buckaroo aiment ceci

#1509 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 798 messages
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2021 - 16:09

Merde Josh Ioane a signé au chiefs  :wacko:

Ca fait quelque temps quand même... J'ai aussi expliqué ailleurs qu'il souffre d'un "léger" problème d'hygiène de vie qui aurait de toute manière été rédhibitoire.

#1510 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 851 messages
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2021 - 16:14

moi qd on me dit qu on compte sur les lanen, dessaigne Guiral, tixeront ou treilles ( par exemple ) j y vois une forme de régression ....

avant on entendait dire : on a une pepite en espoir ... 

mais on ne l entend plus ....

• julien, SEB ASM et djodjodu63 aiment ceci

#1511 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 797 messages
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2021 - 16:16

Ca fait quelque temps quand même... J'ai aussi expliqué ailleurs qu'il souffre d'un "léger" problème d'hygiène de vie qui aurait de toute manière été rédhibitoire.

beh j'étais pas au courant, sinon oui il a un côté un peu festif m'enfin ça c'était pas grave

#1512 Barbidur63

Barbidur63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 617 messages
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2021 - 16:19

Et si on regardait du côté de la pro d 2, ça suffirait peut être bien pour un 10, sinon Belleau ce serait largement suffisant.

#1513 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 797 messages
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2021 - 16:20

Et si on regardait du côté de la pro d 2, ça suffirait peut être bien pour un 10, sinon Belleau ce serait largement suffisant.

ben oui pour jouer le maintien ou la pro d2 ce serait parfait 

#1514 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 798 messages
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2021 - 16:33

beh j'étais pas au courant, sinon oui il a un côté un peu festif m'enfin ça c'était pas grave

Suffisant grave pour avoir à quitter son club, quand même...

#1515 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 858 messages
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2021 - 17:01

Est également en fin de contrat à la fin de la saison Sacha Zégueur, 3e ligne d'Oyonnax qui était très intéressant avec les U20 et dans le radar de Galthié. Troisième ligne coureur, sauteur et joueur, liant entre avants et trois-quarts.

J'ai lu que Pau était dessus, ce serait idiot de ne pas le tenter si c'est le cas.

effectivement pour préparer l'après Iturria (certes encore assez jeune mais...)

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users