Bon après on est pas d'accord sur le 10
ok en gros il n'a rien annoncé. merci
Posté 11 octobre 2021 - 08:13
Bon après on est pas d'accord sur le 10
ok en gros il n'a rien annoncé. merci
Posté 11 octobre 2021 - 08:15
Dites moi pas que le prez' va se faire pigeonner, et que l'on va se retrouver avec Plisson et un contrat de 3 ans !
Posté 11 octobre 2021 - 08:18
Dites moi pas que le prez' va se faire pigeonner, et que l'on va se retrouver avec Plisson et un contrat de 3 ans !
Posté 11 octobre 2021 - 08:35
C'est peut être le contexte, mais faut avouer que les recrutements de Pélissié et Fourcade sont pour le moment pas de très grandes réussites, et pourtant le club a mis les moyens pour les débaucher.
Posté 11 octobre 2021 - 08:36
Un talonneur de haut niveau et un 10 de haut niveau voilà les 2 priorités absolues.
Après il faut un 8 pour soulager Lee et au moins 1 ailier derrière
Posté 11 octobre 2021 - 09:09
Tout à fait daccord, le problème est de savoir si des joueurs sont dispos à ces postes là répondant aux contraintes salariales jiff et volonté de venir?
Kamikamika était évoqué? Idéalement il faudrait 3 jiff sur 4 je pense. On a loupé Mauvaka il y a quelques temps et cest vraiment dommage.
Kamikamika est courtisé avec insistance par le Racing 92
Posté 11 octobre 2021 - 09:14
Faisons jouer Giral et Michet. Au point où on en est...
MHR entre dans la danse...et allez ....le RCT va en remettre une couche obligatoirement après les affaires Kolbe et Waiseha....
Pas facile de pleurnicher derrière ce foutu S C ...un moment donné la concurrence fait rage surtout sur les jiffs et faudra bien redevenir attractif si vous voyez ce que je veux dire sur des postes de l 'épine dorsale en priorité.....pas besoin de dix mecs mais ce qu'il faut là où il faut
Posté 11 octobre 2021 - 09:23
Priorité : recuperer Noah
Posté 11 octobre 2021 - 09:28
Faisons jouer Giral et Michet. Au point où on en est...
Envoyons les jeunes au casse pipe .. Comme d'hab depuis 3 ans...
Posté 11 octobre 2021 - 09:30
Posté 11 octobre 2021 - 10:32
Envoyons les jeunes au casse pipe .. Comme d'hab depuis 3 ans...
Non. Faisons les progresser.
Posté 11 octobre 2021 - 10:38
Un talonneur de haut niveau et un 10 de haut niveau voilà les 2 priorités absolues.
Après il faut un 8 pour soulager Lee et au moins 1 ailier derrière
Ok pour tout sauf le talonneur, si on règle les problèmes en touche ( qui ne peuvent être imputés qu'aux seuls talonneurs ) on a quand même des clients.
Persuadé que Fourcade pourrait être ce joueur.
Posté 11 octobre 2021 - 10:40
Non. Faisons les progresser.
Ben faudrait peut être vraiment les intégrés et éviter des les envoyers au casse pipe quant on est en galère par exemple.
Pas faire comme avec Viallard quoi
Posté 11 octobre 2021 - 10:42
Ben faudrait peut être vraiment les intégrés et éviter des les envoyers au casse pipe quant on est en galère par exemple.
Pas faire comme avec Viallard quoi
Viallard on l'a jamais envoyé au casse-pipe.
Le mec s'entraine avec les pros depuis 3 ans pour à peine 400 minutes de jeu en tout... C'est pas du casse pipe ça. C'est juste un défaut de formation.
Quand je vois le niveau de Iturria, Cancoriet et Lee et que je vois Lanen faire des courses à vide dans l'en-but, Dessaigne jouer 3 minutes, Tixeront partir à VII et Kehlhoffner tenir la chandelle...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users