Même Pelissier.. Enterré sans jouer lui en plus.Ah on en reparlera
Mais fourcade j'y crois, quand l'équipe tournera ce sera un client

ASM 2022/2023
Posté 11 octobre 2021 - 19:22
- JB 03 aime ceci
Posté 11 octobre 2021 - 19:22
non ceux là c'est pas fameux
Ah bon, j'avais l'impression que si on chope un néo-Z lambda, c'était le client idéal
...
Bon après vu le niveau technique de l'équipe c'est pas forcément faux
Posté 11 octobre 2021 - 19:33
Il y a pas si longtemps il y avait une rumeur qui envoyait MBonambi à Clermont tout comme le centre Lukhanyo Am
Posté 11 octobre 2021 - 19:42
Fourcade il a quand même 24 ans. C'est un bon talonneur mais on en fera jamais un grand talonneur.
S'il y a un vrai potentiel à ce poste au club, c'est Boudou.
Je suis d'accord avec Tibaldo concernant Fourcade. Je me garderai bien de tout jugement définitif à son égard.
La gestion du cas Boudou me semble très bonne jusqu'ici. Ce serait intéressant qu'il reste à Aurillac jusqu'à la fin de la saison.
Posté 11 octobre 2021 - 19:52
Bah on les lève en touche, et on attend...Je me faisais la réflexion hier : on compte en faire quoi de tous ces secondes lignes ?
Annandale, Amatosero, Lanen, Vahaamina, Jedrasiak, Lavanini avec Iturria, Van Tonder et Yato qui peuvent dépanner.
- frednirom aime ceci
Posté 11 octobre 2021 - 20:23
- ZACH aime ceci
Posté 11 octobre 2021 - 20:24
Ça laisse du pognon pour un 8, puisque Yato ne semble pas être celui là.
Sa gestion me laisse sur le cul.
- InASMWeTrust et auvergnatdesusa aiment ceci
Posté 11 octobre 2021 - 20:36
Chaud un autre talonneur Pelissie est aussi en contrat jusquen 2023 il va bien réussir à revenir et à enchaîner..putain !
Posté 11 octobre 2021 - 20:55
Ouais enfin on parle des hightlanders là... C'est un niveau de dingue. Après oui c'est un joueur qui a besoin d'être relancé, mais techniquement il a beaucoup d'atouts, un jeu au pied de fou, une belle passe. Mais à 26 ans il arrive à maturité il peut upgrade sur son jeu de ligne qui pêche un peu parfois. Potentiellement ça peut être un brock james, en plus foufou par contre, il a eu des petits écarts extra sportif,rien de méchant mais dans un pays cul serré comme le sien ça jase viteIoane c'est pas un crack non plus, il n'a pas réussi à s'imposer en 10 chez les Highlanders il jouait plus souvent 15 ou 12.
Pour le premier faudrait élaguer fort au talonnage et fourcade et pelissié sont sous contrat. Pour le deuxième, un centre non jiff je ne vois pas l'intérêt, enfin si je le vois, mais il me semble que l'on a d'autres prioritésIl y a pas si longtemps il y avait une rumeur qui envoyait MBonambi à Clermont tout comme le centre Lukhanyo Am
Posté 11 octobre 2021 - 21:00
Posté 11 octobre 2021 - 21:20
A choisir sur les fins de contrats franchement je prends Berdeu, mais vraiment par défaut, parce qu'il est encore jeune et qu'il a peut-être une marge de progression ?
Dans le sud, à par si on a encore un réseau capable de nous repérer une perle prête à venir des l'an prochain ??
Quel casse tête que ce chantier, je précise que garder Lopez contre son envie serait certainement un mauvais choix car l'envie et la motivation seront très certainement dans les chaussettes.
Posté 11 octobre 2021 - 21:39
Pour préparer l'après Lapandry, surtout.
effectivement pour préparer l'après Iturria (certes encore assez jeune mais...)
Même si ça ne m'enchante pas d'imaginer une fin de carrière ainsi pour Lapandry
Posté 12 octobre 2021 - 06:23
J'invite certains à imaginer Fourcade au talon à la place de Marchand au Stade Toulousain.
A mon avis, il ne ferait pas tache, loin de là.
Et c'est valable pour d'autres joueurs J&B.
C'est à mon sens un collectif qu'il nous manque, pas des individualités.
- jm12, InASMWeTrust, BisonF et 1 autre aiment ceci
Posté 12 octobre 2021 - 06:37
Il y a pas si longtemps il y avait une rumeur qui envoyait MBonambi à Clermont tout comme le centre Lukhanyo Am
Peut être vrai il y a quelques temps, mais pour la saison prochaine je ne vois pas linterêt. Pour le talonneur il faudrait en laisser partir un et Pelissier et Fourcade sont encore sous contrat. Reste Beheregaray qui est le plus performant en ce début de saison
Pour le centre, cest un peu pareil il faudrait nous séparer dun non JIFF, je ne vois que Naqalevu mais son contrat est jusquà quand ? (Jimagine même pas Moala partir).
Je préférerai des rumeurs en 10 ou en 8 qui sont nos vraies priorités.
Posté 12 octobre 2021 - 06:58
Je rêve d'une interview de Fofana disant " je dois écouter mon corps qui dit stop. Je remercie le club pour ses années fantastiques et demande à être libéré de ma dernière année"
Et je rêve surtout d'une interview de Slimani disant " je dois écouter la raison et reconnaître que je me suis bien gavé sans rendre grand chose en contrepartie. Mon éducation me pousse à admettre que j'ai assez abusé et qu'il est temps de dire stop. Je remercie le club pour cette fantastique rémunération et demande à être libéré de ma dernière année"
Et voilà, on retrouve du salary cap
- pof, ELSAZOAM, Bougnat et Breton et 2 autres aiment ceci
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 5 guests, 0 anonymous users