Parra on peut le prolonger mais pas 3 ans! 1+1 par exemple comme le dit pof.

ASM 2022/2023
Posté 14 octobre 2021 - 12:48
- brockette et Kestandi aiment ceci
Posté 14 octobre 2021 - 12:49
De toute façon il a pas plus dans les chaussettes maintenant, je pense que le négo porte juste sur le niveau de la baisse de son salaire.
Posté 14 octobre 2021 - 12:53
un des enjeux aussi, c'est qu'il ne fasse pas le vide autour de lui. Le problème, c'est qu'il continue à avoir un sacré niveau, et qu'on arrive pas à faire émerger des jeunes derrière. C'est vrai en interne, mais quel n°9 confirmé viendrait aujourd'hui, se sachant bloqué à ce poste ?
Perso, je serais pour 1 an de plus, mais vraiment pas à n'importe quel prix. On doit faire de vrais choix pour renouveler le groupe, il peut en faire partie. je ne vois pas comment reconstruire et faire émerger des leaders avec la place historique qu'il a aujourd'hui. Je ne remets pas e cause son niveau, sa place ou la place qu'il peut avoir à l'avenir au club, mais on doit aussi savoir construire. Maintenant, le départ de Lopez éventuel peut changer la donne, car perde les 2 en même temps ça n'est plus la même histoire. le départ de l'un (Lopez) peut-il conditionner le départ de l'autre ou son maintien pour conserver un des leaders historiques ? Attend-on (ASM et Parra) que l'avenir de Lopez soit clair pour avancer plus ? Vous le saurez au prochain épisode
Posté 14 octobre 2021 - 12:53
Même 2 ans ce ne serait pas scandaleux, ni risqué, il nous a tout de même donné 2 titres
Posté 14 octobre 2021 - 12:59
un des enjeux aussi, c'est qu'il ne fasse pas le vide autour de lui. Le problème, c'est qu'il continue à avoir un sacré niveau, et qu'on arrive pas à faire émerger des jeunes derrière. C'est vrai en interne, mais quel n°9 confirmé viendrait aujourd'hui, se sachant bloqué à ce poste ?
Le problème, c'est la présence du duo Parra Bezy qui nous prive de la possibilité de faire émerger un 3e 9.
Il faut voir si le "mal être" de Bezy est fondé et envisager, le cas échéant, un départ amiable de ce dernier.
Avec une prolongation raisonnable à tous points de vue de Parra, on pourrait chercher un autre profil parmi ceux en fin de contrat dans les autres clubs (moins clinquant que Bezy, donc moins cher, avec du potentiel et déjà du temps de jeu).
- ZACH et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 14 octobre 2021 - 13:01
Morgan , j'ai dans l'idée qu'on le regrettera lorsqu'il ne sera plus là
- pedro6384 aime ceci
Posté 14 octobre 2021 - 13:04
Le problème, c'est la présence du duo Parra Bezy qui nous prive de la possibilité de faire émerger un 3e 9.
Il faut voir si le "mal être" de Bezy est fondé et envisager, le cas échéant, un départ amiable de ce dernier.
Avec une prolongation raisonnable à tous points de vue de Parra, on pourrait chercher un autre profil parmi ceux en fin de contrat dans les autres clubs (moins clinquant que Bezy, donc moins cher, avec du potentiel et déjà du temps de jeu).
Bezy pour le moment il n a pas a se vexer, il ne prouve pas grand chose quand il est sur le terrain on ne reconnait pas le Bezy de Toulouse.
Dejà on regrettera les 20pts qu il engrange par match
- ZACH aime ceci
Posté 14 octobre 2021 - 13:08
oui, mais les gens indispensables, il y en a plein les cimetières , les EPHAD (je parle pas d'anciens ailiers de grande valeur, hein )et les ANPE. On a regretté Toeava, Marsh, Chouly, Brockie etc etc, ce qui n'a pas empêché de construire, au contraire. C'est un vrai choix de court-moyen terme pour Gibbes, qui se conçoit dans le cadre de la construction d'un groupe qui pourrait être au top dans 3-4 ans).
- RCV06 aime ceci
Posté 14 octobre 2021 - 13:09
Bon, merci bien RMC mais on apprend pas grand chose quoi . je suis assez persuadé que Parra prolongera, surtout quand on se souvient de son interview au MIDOL avant la saison, il avait pas l'air d'avoir prévu de jouer ailleurs. Pour VAhaa, je pense aussi, il a l'air heureux chez nous, et le connaissant il y a (presque) que ça qui comptera dans son choix.
Posté 14 octobre 2021 - 13:17
sans être irremplaçable il est toujours au niveau, il a un taux de réussite pas commun au but, c'est un leader et quand il faut aller mettre la tête pour sauver l'équipe il le fait.
Après oui c'est un salaire colossal, mais avec une petite ristourne et un contrat de 2 ans ça me semblerait honnête
- exilé-sud-ouest et brockette aiment ceci
Posté 14 octobre 2021 - 13:24
sans être irremplaçable il est toujours au niveau, il a un taux de réussite pas commun au but, c'est un leader et quand il faut aller mettre la tête pour sauver l'équipe il le fait.
Après oui c'est un salaire colossal, mais avec une petite ristourne et un contrat de 2 ans ça me semblerait honnête
1 an, faut que son salaire soit dispo en 2023 ! et au tarif espoirs, sinon j'en veux pas
Posté 14 octobre 2021 - 13:48
1 an, faut que son salaire soit dispo en 2023 ! et au tarif espoirs, sinon j'en veux pas
![]()
vraiment si il y a un joueur sur lequel on peut faire un petit effort c'est lui
ou alors on ne lui propose pas un nouveau contrat, je préfére qu'on ne lui propose rien en lui disant qu'on a d'autres plans, qu'un misérable 1+1 au rabais comme on a eu la honte de le faire pour Brock James
- brockette, Silhouette et pedro6384 aiment ceci
Posté 14 octobre 2021 - 13:56
oui, mais les gens indispensables, il y en a plein les cimetières , les EPHAD (je parle pas d'anciens ailiers de grande valeur, hein
)et les ANPE. On a regretté Toeava, Marsh, Chouly, Brockie etc etc, ce qui n'a pas empêché de construire, au contraire. C'est un vrai choix de court-moyen terme pour Gibbes, qui se conçoit dans le cadre de la construction d'un groupe qui pourrait être au top dans 3-4 ans).
je la sentait venir celle là ..
dans mon propos , je voulais simplement dire que pour trouver ne serait-ce
que l'équivalent , on peut s'y prendre dés maintenant , et pas à la dernière
minute comme dab , autrement on aura beaucoup de soucis à se faire
- brockette et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 14 octobre 2021 - 14:14
je la sentait venir celle là ..
dans mon propos , je voulais simplement dire que pour trouver ne serait-ce
que l'équivalent , on peut s'y prendre dés maintenant , et pas à la dernière
minute comme dab , autrement on aura beaucoup de soucis à se faire
Oui. Disons que si tu annonces clairement qu'en 2023 ton n°9 historique part, tu créées aussi un appel d'air dès aujourd'hui, clair et net, qui indique au monde entier que tu as une belle place et une visibilité pour un choix de carrière. Si tu annonces 1 + 1 , tu laisses une interrogation bien plus longue, et comme on voit qu'on recrute aujourd'hui 1 an en avance, tu repousses ton échéance quand il y a moins de monde sur le marché.
Une échéance claire est 2023, avec des sudistes qui seront dispo. Donc d'ici là, pour peu qu'on vise un ou plusieurs très bons joueurs, on doit anticiper, travailler sur des Jiffs pour leur laisser la place (pour peu que ce soit une stratégie de l'ASM, mais ça on sait pas..).
- biball aime ceci
Posté 14 octobre 2021 - 15:17
Après, pourquoi ne pas faire l'effort pour Baptiste Couilloud à la place de Morgan ?
On prépare l'avenir tout de suite plutôt que d'attendre un an de plus.
Couilloud avec Beleau, je trouve qu'on remplace de belle manière notre charnière.
Bon, c'est vrai que ça fait chier de laisser tomber Morgan.
- ZACH et InASMWeTrust aiment ceci
10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 10 guests, 0 anonymous users