Aller au contenu

Photo

ASM 2022/2023

• Veuillez vous connecter pour répondre
19135 réponses à ce sujet

#16546 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 018 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2022 - 16:26

Je pense que les cibles prioritaires  sont :

2 et j’ai cru comprendre que Mbonbi avait déjà été approché par la passé, sauf que en Novembre 2023 il aura presque 33 ans…

8 Fin de carrière de Lee.

Malcom Marx aura 29 ans

par contre j'ai pas compris pourquoi l'asm avait prolongé behegaray, Boudou semble prometteur issu de la formation clermontoise et en troisième il me semblé capable de faire la maille.

l'année prochaine on as Péllisié (31 ans) et fourcade (25 ans) qui sont en fin de contrat.

l'idée c'est quoi ?, faire partir les 2 pour faire de la place a notre top-player mondial ?

• ZACH aime ceci

#16547 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 673 messages
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2022 - 16:37

Je ne comprend pas ta comm. Sur les 2 coups
Et toi tu comprends mes réponses ?

Une fois tu nous dis que le club a compris l'épisode Slimani, qui est cher et qu'il en a tiré les conclusions (?)
Et une autre fois tu nous demandes de nous rappeler de 4 joker CDM, qui eux d'évidence étaient peu chers
Au final je n'ai pas compris où tu veux en venir donc j'ai juste apporté des précisions

Quoi qu'il en soit, on voulait prendre l'argentin et Laclayat
Un dossier est bloqué par le SC et l'autre ne semble pas abandonné mais dans l'urgence de lancer la prépa on a pris un jeune géorgien.
Il n'y a rien de définitif sur une situation où le club ne s'est pas exprimé et c'est difficile d'en tirer des conclusions
On peut penser que Jono ne doit pas être satisfait de la tournure des événements mais qu'il prendra son mal en patience

C'est plus sympa de demander des explications et d'échanger plutôt que de jouer les redresseurs de torts ou les experts 😉
  • xdderf63 aime ceci

#16548 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 251 messages
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2022 - 17:14

Quelqu'un pourrait-il faire un petit résumé des départs et des arrivés pour le nul que je suis ?

Par avance, merci !  :original:

#16549 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 631 messages
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2022 - 17:16

Malcom Marx aura 29 ans

par contre j'ai pas compris pourquoi l'asm avait prolongé behegaray, Boudou semble prometteur issu de la formation clermontoise et en troisième il me semblé capable de faire la maille.

l'année prochaine on as Péllisié (31 ans) et fourcade (25 ans) qui sont en fin de contrat.

l'idée c'est quoi ?, faire partir les 2 pour faire de la place a notre top-player mondial ?

Il faut garder Fourcade qui est très bon, français et jeune et on laisse partir Pélissié qui ,nonobstant son très bon niveau quand il joue, n'apporte pas le poids et la puissance nécessaire au poste.

Recruter un gros gros patron au talon pour l'après coupe du monde me semble l'idéal autant dans le timing que dans le réel besoin.

Et surtout faire tourner les dits talons avec intelligence et non pas laisser l'un faire 5 titus (rien à voir avec le général Romain) d'affilées pendant que les deux autres se branlent sur le banc.
  • Gibbs et ZACH aiment ceci

#16550 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 549 messages
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2022 - 17:21

Quelqu'un pourrait-il faire un petit résumé des départs et des arrivés pour le nul que je suis ?
Par avance, merci !  :original:

Allrugby est ton ami ;-)

https://www.allrugby...t-auvergne.html
  • ASM34 aime ceci

#16551 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2022 - 17:52

Il n'y a pas un pilier argentin à prendre qui s'appelle Vamos ? On pourrait dire qu'on a préféré Vamos à Laclayat. De rien, c'est cadeau...

je demande à la modération une sanction impitoyable, la même que pour Parigot

#16552 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 324 messages
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2022 - 18:13

Je le pense aussi.

Pourtant, cet effet Coupe du Monde sera-t-il aussi important ?

Le mercato sera fini au 30/06.

Et le 21/07 des joueurs sélectionnés, seront partants aux 4 coins du monde. Je trouve ça hypocrite, probablement pas de quoi jeter un trouble dans les vestiaires, mais !.

Les joueurs concernés par la WC 2023 ne veulent pas prendre de risques en changeant de club la saison précédente signifie qu’ils privilégient la stabilité en étant dans les meilleures conditions avec un club qu’ils connaissent et où ils sont en réussite.

Pour autant rien ne les empêche, dès à présent,  de discuter et éventuellement de s’engager pour l’après WC. 

Malcom Marx aura 29 ans

Malcolm Marx n’a que 28 ans, et donc 29 ans au moment de démarrer la prochaine saison.

Pour le coup serait un recrutement extraordinaire, l’un des plus gros de l’histoire du club.

Je ne sais pas s’il y a eu des discussions de ce côté.

Pelissié partira et libèrera 250/300 k€ auquels il faudra rajouter pas mal de sous pour choper un gros 2.

Je pense que Fourcade restera car il a un gros potentiel mais n’a pas beaucoup progressé sur la discipline et la continuité d’en le jeu. Il sera second sur le poste, sauf s’il explosait…

#16553 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 018 messages
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2022 - 18:49

Les joueurs concernés par la WC 2023 ne veulent pas prendre de risques en changeant de club la saison précédente signifie qu’ils privilégient la stabilité en étant dans les meilleures conditions avec un club qu’ils connaissent et où ils sont en réussite.

Pour autant rien ne les empêche, dès à présent,  de discuter et éventuellement de s’engager pour l’après WC. 

Jaminet aime ce commentaire ...

Malcolm Marx n’a que 28 ans, et donc 29 ans au moment de démarrer la prochaine saison.

Pour le coup serait un recrutement extraordinaire, l’un des plus gros de l’histoire du club.

john smit était pas mal a l'époque ! il venait d’être champion du monde. dommage que sont contrat ce soit fini en eau de boudin.

• ZACH et samsara aiment ceci

#16554 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 346 messages
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2022 - 19:06

Sinon linfirmerie se vide ?

#16555 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 574 messages
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2022 - 19:31

Pelissié partira et libèrera 250/300 k€ auquels il faudra rajouter pas mal de sous pour choper un gros 2.

Je pense que Fourcade restera car il a un gros potentiel mais n’a pas beaucoup progressé sur la discipline et la continuité d’en le jeu. Il sera second sur le poste, sauf s’il explosait…

André Chassaigne aime ce message  B)

• JB 03, ESQ4, Make ASM Great Again et 4 autres aiment ceci

#16556 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 324 messages
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2022 - 19:54

André Chassaigne aime ce message  B)

Si tu préfères ce serait un recrutement KAPITAL 

• JB 03 aime ceci

#16557 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 117 messages
  • Mon club:

Posté 04 juillet 2022 - 02:28

Des News ds le MO ?

#16558 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 619 messages
  • Mon club:

Posté 04 juillet 2022 - 05:48

André Chassaigne aime ce message   B)

error...

#16559 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 04 juillet 2022 - 06:17

Faumuina prolonge à Toulouse

#16560 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages
  • Mon club:

Posté 04 juillet 2022 - 09:28

Malcom Marx aura 29 ans

Meilleur pote de Penaud.

Une petite partie du sa re-signature lui est due.

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users

Google (1), Bing (1)