Je le pense aussi.
Pourtant, cet effet Coupe du Monde sera-t-il aussi important ?
Le mercato sera fini au 30/06.
Et le 21/07 des joueurs sélectionnés, seront partants aux 4 coins du monde. Je trouve ça hypocrite, probablement pas de quoi jeter un trouble dans les vestiaires, mais !.
Les joueurs concernés par la WC 2023 ne veulent pas prendre de risques en changeant de club la saison précédente signifie qu’ils privilégient la stabilité en étant dans les meilleures conditions avec un club qu’ils connaissent et où ils sont en réussite.
Pour autant rien ne les empêche, dès à présent, de discuter et éventuellement de s’engager pour l’après WC.
Malcom Marx aura 29 ans
par contre j'ai pas compris pourquoi l'asm avait prolongé behegaray, Boudou semble prometteur issu de la formation clermontoise et en troisième il me semblé capable de faire la maille.
l'année prochaine on as Péllisié (31 ans) et fourcade (25 ans) qui sont en fin de contrat.
l'idée c'est quoi ?, faire partir les 2 pour faire de la place a notre top-player mondial ?
Malcolm Marx n’a que 28 ans, et donc 29 ans au moment de démarrer la prochaine saison.
Pour le coup serait un recrutement extraordinaire, l’un des plus gros de l’histoire du club.
Je ne sais pas s’il y a eu des discussions de ce côté.
Pelissié partira et libèrera 250/300 k€ auquels il faudra rajouter pas mal de sous pour choper un gros 2.
Je pense que Fourcade restera car il a un gros potentiel mais n’a pas beaucoup progressé sur la discipline et la continuité d’en le jeu. Il sera second sur le poste, sauf s’il explosait…