J espère que tu as raison mais c est vraiment tiré par les cheveux
le retour de Castrogiovanni ?
Posté 03 juillet 2022 - 07:21
J espère que tu as raison mais c est vraiment tiré par les cheveux
le retour de Castrogiovanni ?
Posté 03 juillet 2022 - 07:36
Posté 03 juillet 2022 - 07:40
le club a su tirer les enseignements des recrutements faramineux comme celui de Slimani pour ne pas se « tirer une balle dans les bourses » avec celui de Laclayat. Contrairement à Julien, je vois le côté positif de ce dossier.
Ça couinait quand même sur le forum à lépoque de lannonce du prix pour Slimani!
Je ne connais pas suffisamment Laclayat qui a lair dêtre un pilier davenir mais prudence
Posté 03 juillet 2022 - 07:46
Le gros du recrutement sera fait à la prochaine inter saison.
Le pilier ?
Posté 03 juillet 2022 - 08:09
Ça reste une dépense énorme pour le club, et je nai jamais parlé de salaire, on ne le connaît pas 😉Il n'a jamais été question que le salaire de Laclayat serait élevé
Ce qui a été écrit, et personne n'en sait rien, c'est que Oyo réclamait trop pour le libérer
C'est de l'argent de ASM vers OYO qui ne va pas dans la poche du joueur et qui ne rentre pas dans le Salary Cap
Posté 03 juillet 2022 - 08:13
Oui c'est pour ça que les 2 cas sont différents entre Slimani et LaclayatÇa reste une dépense énorme pour le club, je nai jamais parlé de salaire. On ne le connaît pas 😉
Posté 03 juillet 2022 - 08:40
Posté 03 juillet 2022 - 08:54
Oui, apparement l Ulster à annoncé la signature d un joueur un an avant son arrivée.c'est autorisé de faire signer un mec plus d'un an avant la fin de son contrat ?
Posté 03 juillet 2022 - 09:22
Posté 03 juillet 2022 - 09:26
Sur le transfert, rien du toutOyo demande 450 k et l'ASM 300 K...plus son salaire.
Combien toucherait il?
Posté 03 juillet 2022 - 09:47
Sur le forum oyonnax, un membre annonce l'arrivée d'un pilier après le tri-nation qui a lieu en août et septembre
Si son info est fiable, on peut penser à un Argentin. Vivas ayant joué à droite à ses débuts et il a le physique pour.
De plus Oyo a rapatrié un jeune pilier droit de 22 ans qui était prêté
Et vient d'annoncer le recrutement d'un jeune a droite Hohaa 135kg... passé à Castres et Brive
On récupère Laclayat a l'automne...
On aide Vivas à venir en Europe et on aide Oyo pour payer le salaire puis on le récupère ensuite pour remplacer Falgoux...
On prête Kiteau ensuite à Oyo avec qui on signe un partenariat sur le long terme... comme avec Nevers et Aurillac
Tout s'agence merveilleusement...
C'est pas possible, t'es dans la boucle !!!
Le pilier ?
Je crois à un "gros" 2.
Posté 03 juillet 2022 - 09:53
Comment peut-on parler à quelqu'un comme ça .... que l'on ne connait pas en plus ...
Posté 03 juillet 2022 - 10:06
Posté 03 juillet 2022 - 10:48
en salaire à l'ASM, je sais bien que c'est une indemnité pour racheter son année entre autres. Si tu mets 300 k +salaire, la première année coûte chère à l'ASM. Sa venue l'année prochaine coûtera 0 car pas d'indemnités à verser à oyo qui s'assoit sur 300 k mais garde le joueur jusqu'à la fin de son contrat initial.Sur le transfert, rien du tout
C'est une indemnité entre 2 clubs
Suite à ce que tu dis, Oyo est donc prêt à le céder ?
Donc plus on attend moins c'est cher ?
Posté 03 juillet 2022 - 10:57
Oui mais gageons que son agent fera monter les enchères sur le salaire en mettant d'autres clubs dans la danse.en salaire à l'ASM, je sais bien que c'est une indemnité pour racheter son année entre autres. Si tu mets 300 k +salaire, la première année coûte chère à l'ASM. Sa venue l'année prochaine coûtera 0 car pas d'indemnités à verser à oyo qui s'assoit sur 300 k mais garde le joueur jusqu'à la fin de son contrat initial.
0 members, 5 guests, 0 anonymous users