Aller au contenu

Photo

ASM 2022/2023

• Veuillez vous connecter pour répondre
19135 réponses à ce sujet

#17266 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 263 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 août 2022 - 13:11

Parra avait aussi dit ça, le voilà engagé jusqu'à 35 ans!

Oui mais il a signé en D2 c'est déjà le déclin B)

C'est plus des oreilles qui sifflent qu'il doit avoir le Julien, c'est directement des hémorragies auriculaires. :D

Faut dire qu il cherche, je pense qu il aime ça :D

• Gourine63 et Bad Zé aiment ceci

#17267 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 570 messages
  • Mon club:

Posté 04 août 2022 - 13:28

Peut être un club des Landes ou du pays Basque ou il pourra conjuguer ses différentes envies

Tu sais j'ai des amis de très longue date qui sont ses plus proches voisins des bâtiments et du foncier qu'il a acheté et quand il parle du démarrage de son exploitation il en parle dans un avenir très proche .

• RCV06 et Sushi aiment ceci

#17268 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 263 messages
  • Mon club:

Posté 04 août 2022 - 13:30

Tu sais j'ai des amis de très longue date qui sont ses plus proches voisins des bâtiments et du foncier qu'il a acheté et quand il parle du démarrage de son exploitation il en parle dans un avenir très proche .

Il est pas con c'est un mec de la terre, il a compris que les carrières sont courtes et aléatoire donc il anticipe.

#17269 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 570 messages
  • Mon club:

Posté 04 août 2022 - 13:43

Il est pas con c'est un mec de la terre, il a compris que les carrières sont courtes et aléatoire donc il anticipe.

Je crois aussi savoir (par personne interposée) qu'il considère que le rugby est devenu fou et qu'il n'a pas envie de finir gogole à 40 ans et que désormais il a peur de trop s'engager.sur un terrain et que comme il joue un peu avec le frein à main, forcement il prend de plus en plus de pets particulièrement au casque.

• RCV06, Rugby ? et xdderf63 aiment ceci

#17270 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 212 messages
  • Mon club:

Posté 04 août 2022 - 13:46

Souhaitons lui d'être heureux, et ce sera le principal :)
  • InASMWeTrust et kennaugh aiment ceci

#17271 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 600 messages
  • Mon club:

Posté 04 août 2022 - 13:51

Je crois aussi savoir (par personne interposée) qu'il considère que le rugby est devenu fou et qu'il n'a pas envie de finir gogole à 40 ans et que désormais il a peur de trop s'engager.sur un terrain et que comme il joue un peu avec le frein à main, forcement il prend de plus en plus de pets particulièrement au casque.

inversement , il va bien lui falloir un bélier  B)

• Bougnat et Breton aime ceci

#17272 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 045 messages
  • Mon club:

Posté 04 août 2022 - 14:04

Souhaitons lui d'être heureux, et ce sera le principal :)

oui il faut avoir le courage et aussi l'honnêteté de dire et se rendre compte quand on n'y est plus. Si c'est le cas, qu'il mette vite le holà pour son bien, aussi par respect pour son employeur et si possible au bon moment, sans que les histoires de contrat viennent polluer la réflexion.

Et entre parenthèses, je pense aussi que le rugby est devenu dangereux et je ne ferais pas le fier à voir un de mes gamins faire une carrière pro ou quasi.

• zeguest, RCV06, Rugby ? et 2 autres aiment ceci

#17273 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 04 août 2022 - 14:34

Tout n'était pas parfait en championnat, bien sur, le top 14 a toujours été trop long, et arbitré bizarrement, m'enfin, on a assisté à un paquet de matchs en championnat comme en Coupe d'Europe (et pas juste ceux tu cites ) qui n'avaient rien mais alors rien à voir avec notre niveau affiché ces deux dernières saisons.

Bref, ce n'est pas pour idéaliser les choses, juste pour dire que le niveau affiché dernièrement par notre club et notre équipe était loin des standards de l'époque qui faisaient de nous un top 4 européen pendant 10 ans.

Mais bon on repart sur un nouveau cycle, et on va voir si on est de retour dans le haut du panier.

Pour les avoir tous revus, non pas "un paquet".

Quelques matches de très haut niveau, mais pas plus de 4/5 par an. Y compris en championnat.

Le niveau actuel est autrement plus relevé pour le championnat. Le niveau physique notamment a considérablement évolué.

#17274 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 570 messages
  • Mon club:

Posté 04 août 2022 - 14:44

Quelques matches de très haut niveau, mais pas plus de 4/5 par an. Y compris en championnat.

Le niveau actuel est autrement plus relevé pour le championnat. Le niveau physique notamment a considérablement évolué.

Le savoir faire des "pharmaciens" aussi

#17275 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 077 messages
  • Mon club:

Posté 04 août 2022 - 14:55

Certains disent que Itturia monterait un club de lutte Gréco Romaine à la Jonquéra, ça s'appellerait Ittur - lutte  :w00t:

• Vynce, bazooka et Titoune63 aiment ceci

#17276 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 651 messages
  • Mon club:

Posté 04 août 2022 - 14:55

Le savoir faire des "pharmaciens" aussi

Sa dénonsse

#17277 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 499 messages
  • Mon club:

Posté 04 août 2022 - 15:32

Si tu le dis... et que tu as revu 10-15 ans de matchs ... :huh:  (2006-2021) après tout, chacun son point de vue ! :D mais  ça fait quand même plus de 30 000 minutes de replay soit 21jours pleins ! :P

Mais moi même que 5 top matchs par saison (même si dans mon esprit c'est un peu plus, mais on va pas chipoter) c'est toujours mieux que ce que l'on a vu ces deux dernières saisons...

#17278 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 026 messages
  • Mon club:

Posté 04 août 2022 - 15:36

j’ai bien peur que les premiers symptôme soit deja présent !

arrêter le sport de haut niveau pour devenir agriculteur, faut vraiment avoir un pet au casque

#17279 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 915 messages
  • Mon club:

Posté 04 août 2022 - 15:43

jai bien peur que les premiers symptôme soit deja présent !

arrêter le sport de haut niveau pour devenir agriculteur, faut vraiment avoir un pet au casque

La crise covid a conduit bcp de gens à se poser plein de questions...les choix peuvent paraître surprenants mais ils sont parfois radicaux. Si le bonheur est à ce prix pourquoi pas.

#17280 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 416 messages
  • Mon club:

Posté 04 août 2022 - 15:56

Certains disent que Itturia monterait un club de lutte Gréco Romaine à la Jonquéra, ça s'appellerait Ittur - lutte  :w00t:

Parigot ? Cest toi ?

Parigot ? Cest toi ?

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users