Jump to content

Photo

ASM 2022/2023

• Please log in to reply
19135 replies to this topic

#17626 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,840 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 23 August 2022 - 21:14 PM

Voilà, et pendant les directs on verra ce qu’est le respect des joueurs bordel de merde

J y suis passé une fois, je suis jamais revenu tellement j étais dégouté par ce qui se disait.

• Bad Zé likes this

#17627 Champardennais

Champardennais

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 351 posts
  • Mon club:

Posted 23 August 2022 - 21:16 PM

Maestri aura réussi a créer un axe improbable Julien, RDC, Chapagne Ardennes, il manque CAT pour la suite royale.

Fous moi donc la paix, non content de me prendre de haut et m'insulter car j'ai daigné être en désaccord avec toi, tu essayes de me faire passer pour l'idiot du forum.

J'essaye ici de partager et d'échanger au sujet de ma passion du rugby et de l'ASM, mais ca ne te plait visiblement pas.

Reste donc au confort de ton clavier, tout ce qui te fait sentir grand est de rabaisser les autres.

#17628 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,840 posts
  • Mon club:

Posted 23 August 2022 - 21:19 PM

Fous moi donc la paix, non comptent de me prendre de haut et m'insulter car j'ai daigné être en désaccord avec toi, tu essayes de me faire passer pour l'idiot du forum.

J'essaye ici de partager et d'échanger au sujet de ma passion du rugby et de l'ASM, mais ca ne te plait visiblement pas.

Reste donc au confort de ton clavier, tout ce qui te fait sentir grand est de rabaisser les autres.

Il me semble que quelqu un t a déjà conseiller d'aller dans la section ignorer les messages, tu rentres le pseudo de celui que tu veux ignorer et tu seras tranquille et moi aussi.

Bonne nuit bisous

#17629 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,736 posts
  • Mon club:

Posted 23 August 2022 - 21:20 PM

RCV mériterait d'être Bourbonnais complet! Heureusement, il ne l'est que d'un côté et même pas de naissance. Et en plus il fait amende honorable, il s'est exilé en pays de misère!
Y'a du bon chez cet homme, enfin je veux le croire !

RCV s'est exilé en Haute Corrèze ?
  • Sushi likes this

#17630 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,840 posts
  • Mon club:

Posted 23 August 2022 - 21:23 PM

RCV s'est exilé en Haute Corrèze ?

Ce serait la punition suprême, je les ai côtoyé quand j étais en haute vienne et ben je souhaite ça a personne :D

• Sushi and Bad Zé like this

#17631 Champardennais

Champardennais

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 351 posts
  • Mon club:

Posted 23 August 2022 - 21:24 PM

Il me semble que quelqu un t a déjà conseiller d'aller dans la section ignorer les messages, tu rentres le pseudo de celui que tu veux ignorer et tu seras tranquille et moi aussi.

Comme ça tu te paiera bien ma tronche car j'ai osé être en désaccord avec RCV sur son royaume des cybervulcans, m'empechant ainsi d'échanger avec les autres sans être pris de haut.

A ton âge on ne peut être courageux qu'a l'abri de son clavier j'imagine.

• Huile Dulin likes this

#17632 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,945 posts
  • Mon club:

Posted 23 August 2022 - 21:28 PM

Cela n'engage que moi mais je trouve que Champardennais a émis un avis tout à fait respectable (même si pour ma part le running gag Maestri m'amuse beaucoup) et été pris de haut par nombreux cybers/habitués, ce n'est pas l'ambiance que je préfère sur ce forum. Vivement que la saison reprenne

Long, très très long ce mois d août pour les sevrés de rugby...🙄

Ils pourraient en profiter pour faire un peu de sport, ça leur ferait sans doute du bien...🤔
  • InASMWeTrust likes this

#17633 Francoisbougnat

Francoisbougnat

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 posts
  • Mon club:

Posted 23 August 2022 - 22:15 PM

enfin il signe chez le promu en d2 japonaise. Un peu comme s'il signait à Massy quoi -_-

Mais avec un salaire au centuple !

Envoyé de mon M2007J3SG en utilisant Tapatalk

#17634 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,114 posts
  • Mon club:

Posted 23 August 2022 - 22:40 PM

Perso je souhaite une belle fin de carrière à Yoann au Japon, même si une dernière pige chez nous n'aurait pas été déconnante.
Et je m'arrêterai là.

#17635 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,697 posts
  • Mon club:

Posted 23 August 2022 - 22:41 PM

Comme ça tu te paiera bien ma tronche car j'ai osé être en désaccord avec RCV sur son royaume des cybervulcans, m'empechant ainsi d'échanger avec les autres sans être pris de haut.

A ton âge on ne peut être courageux qu'a l'abri de son clavier j'imagine.

Voilà, il t'a manqué de respect, on l'a vu, on le changera pas, il est trop vieux pour ça, c'est la vie. T'as tout mon soutient, mais faut savoir ignorer et passer à autre chose.

Evite le forum quelques jours pour te reposer au pire et tu reviendras quand la saison rugby aura démarré et que les discussions seront plus interessantes.
Car y'a pas à dire, on tourne quand meme sacrément en rond sur le forum ces dernieres semaines...

Moi qui passe souvent pendant mes heures de travail pour me changer les idées, y'a pas grand chose à se mettre sous la dent...

#17636 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,486 posts
  • Mon club:

Posted 23 August 2022 - 22:41 PM

Perso je souhaite une belle fin de carrière à Yoann au Japon, même si une dernière pige chez nous n'aurait pas été déconnante.
Et je m'arrêterai là.

Un sage a parlé... et pourtant c'est un bourbonnais...

• Babé03 likes this

#17637 Francoisbougnat

Francoisbougnat

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 posts
  • Mon club:

Posted 23 August 2022 - 22:43 PM

Il ne me manque pas d'humour, va donc voir mes commentaires, je n'ai rien contre faire quelques blagues.
Et j'ai beau ne pas avoir posté énormément, je lis ce forum depuis des années.

Par contre se payer la tête d'un joueur sur 50 pages, ce n'est plus de l'humour et je me mets à la place des joueurs, ca ne doit pas leur faire plaisir de lire ça. Prends donc aussi du recul et mets toi à leur place, plusieurs joueurs ont évoqués des soucis de santé mentale récemment ( Hooper entre autres) et ce serait bien qu'on n'y contribue pas. Quand on voit ce que ce sont pris Fofana ou Slimani dans la tronche ici...

Soit donc aussi un peu moins condescendant.

Bref continue a te bidonner sur "le mauvais coup qu'on ferait en recrutant Maestri" si ca te chante, je voulais simplement rétablir la balance sur le sujet.
Fin du débat pour moi, je me consacre désormais à parler de ce qui m'intéresse ici: le rugby.

Je suis d'accord avec toi, même si j'apprécie beaucoup RCV, qui est le premier à m'avoir répondu, la blague sur certains a assez duré.
Comme tu le dis, si qques joueurs lisent le fofo, même avec du recul, certains doivent avoir du mal à dormir...
Et cela, je l'entends, reste bon enfant et avec humour !
Mais 30 pages, il faut un bon estomac pour le digérer, et avec des creux dans la carrière, ça s'entend que tous n'y arrivent pas !
Bref, modérons nos propos, tout humoristiques qu'ils soient, et faisons en sorte qu'à aucun moment Ils ne blessent les personnes dont Ils sont l'objet, sans pour autant s'autocensurer.
La ligne est fine, mais globalement les personnes qui fréquentent le site sont plutôt sympas, et, je pense, sauront trouver le juste équilibre.

• Milian, Alligator427 and Champardennais like this

#17638 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,114 posts
  • Mon club:

Posted 23 August 2022 - 22:46 PM

Un sage a parlé... et pourtant c'est un bourbonnais...

Oui je t'accorde que c'est surprenant....
Je rappelle cependant que nous, les gens du nord allier, sommes plus proches de la Bourgogne (donc de la Saône et Loire) que de l'Auvergne...

#17639 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,697 posts
  • Mon club:

Posted 23 August 2022 - 22:46 PM

Je suis d'accord avec toi, même si j'apprécie beaucoup RCV, qui est le premier à m'avoir répondu, la blague sur certains a assez duré.
Comme tu le dis, si qques joueurs lisent le fofo, même avec du recul, certains doivent avoir du mal à dormir...
Et cela, je l'entends, reste bon enfant et avec humour !
Mais 30 pages, il faut un bon estomac pour le digérer, et avec des creux dans la carrière, ça s'entend que tous n'y arrivent pas !
Bref, modérons nos propos, tout humoristiques qu'ils soient, et faisons en sorte qu'à aucun moment Ils ne blessent les personnes dont Ils sont l'objet, sans pour autant s'autocensurer.
La ligne est fine, mais globalement les personnes qui fréquentent le site sont plutôt sympas, et, je pense, sauront trouver le juste équilibre.

Exact, meme sur internet, meme si la liberté d'expression semble totale, il faut savoir que ce qu'on écrit ou dit n'est pas forcement sans conséquences et peut causer du tore à des personnes réelles.

Alors certains peuvent dire qu'ils s'en foutent et que c'est pas leur probleme, d'autre pensent qu'en tant qu'adulte responsable et étant doté d'une certaine empathie envers autruit, il est important de se soucier de ce genre de choses et de ne pas penser qu'à son petit plaisir personnel.
Des differences d'appréciations qui rendent difficiles certains échangent apparemment...

• Francoisbougnat and Champardennais like this

#17640 Francoisbougnat

Francoisbougnat

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 posts
  • Mon club:

Posted 23 August 2022 - 22:52 PM

Pareil
Et encore, je n'en ai plus fait après le collège

De toute façon je n'ai appris qu'à écrire, du coup je ne lis que mes conneries, énorme avantage

Pardon, j'arrive pas à être aussi con!
Mais chaque fois que je vous lis, je prends une leçon !

• Very Good Eshvili likes this

4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users