Le contenu de mes posts commence a être désagréable? tu as lu qui a commencé a être désagréable ici?
Je suis passé à autre chose, je parle rugby sur d'autres sujets.
Apprends donc aussi à "passer à autre chose" avec les blagues sur Maestri, et ne te vexes pas qu'on trouve vos blagues lourdingues. Faut pas tout prendre personnellement quand on est pas d'accord avec vous les anciens.
Dernier message la dessus pour moi. Merci à ceux qui ont tenté d'apporter un peu de nuances face à nos blagueurs les plus fins...
Mouais, le troisième paragraphe fait flop, je n'ai pas participé au running gag en qestion, je n'ai donc rien pris de personnel.
Maintenant je vais quand même te dire un truc même si ça fait peut-être vieux con : quand tu débarques chez des gens qui sont là depuis longtemps, qui ont leurs petites habitudes, leurs codes et qui se marrent sur des trucs qui ne font peut-être que rire qu'eux (même si la vanne Maestri n'a pas été si bonne que cela, je te l'accorde...) mais qui les font rire quand même (j'espère que tu n'as rien contre Kaamelott...) et bien on fait profil bas, on prend ses marques et on ne dit pas de but en blanc aux piliers du truc en question que ce sont des lourdingues qui ne savent pas se tenir et qui ne disent ce qu'ils disent que parce qu'ils sont bien planqués derrière leur clavier, quand bien même on aurait raison de le dire (ce qui n'est pas le cas ici amha). On ne dit pas cela, non, juste une question de tenue.
Cela étant dit, bienvenu sur le forum, j'espère que cette petite tension initiale ne sera même plus un souvenir dans quelques temps. re (les emojis sont très très importants sur ce forum, très...).