Aller au contenu

Photo

ASM 2022/2023

• Veuillez vous connecter pour répondre
19135 réponses à ce sujet

#17656 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 288 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 août 2022 - 16:03

Le contenu de mes posts commence a être désagréable? tu as lu qui a commencé a être désagréable ici?

Je suis passé à autre chose, je parle rugby sur d'autres sujets.

Apprends donc aussi à "passer à autre chose" avec les blagues sur Maestri, et ne te vexes pas qu'on trouve vos blagues lourdingues. Faut pas tout prendre personnellement quand on est pas d'accord avec vous les anciens.

Dernier message la dessus pour moi. Merci à ceux qui ont tenté d'apporter un peu de nuances face à nos blagueurs les plus fins...

Mouais, le troisième paragraphe fait flop, je n'ai pas participé au running gag en qestion, je n'ai donc rien pris de personnel.

Maintenant je vais quand même te dire un truc même si ça fait peut-être vieux con : quand tu débarques chez des gens qui sont là depuis longtemps, qui ont leurs petites habitudes, leurs codes et qui se marrent sur des trucs qui ne font peut-être que rire qu'eux (même si la vanne Maestri n'a pas été si bonne que cela, je te l'accorde...) mais qui les font rire quand même (j'espère que tu n'as rien contre Kaamelott...) et bien on fait profil bas, on prend ses marques et on ne dit pas de but en blanc aux piliers du truc en question que ce sont des lourdingues qui ne savent pas se tenir et qui ne disent ce qu'ils disent que parce qu'ils sont bien planqués derrière leur clavier, quand bien même on aurait raison de le dire (ce qui n'est pas le cas ici amha). On ne dit pas cela, non, juste une question de tenue.

Cela étant dit, bienvenu sur le forum, j'espère que cette petite tension initiale ne sera même plus un souvenir dans quelques temps. re  :hat:  (les emojis sont très très importants sur ce forum, très...).

• RCV06, Rugby ? et Bougnat et Breton aiment ceci

#17657 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 746 messages
  • Mon club:

Posté 24 août 2022 - 16:34

Mouais, le troisième paragraphe fait flop, je n'ai pas participé au running gag en qestion, je n'ai donc rien pris de personnel.

Maintenant je vais quand même te dire un truc même si ça fait peut-être vieux con : quand tu débarques chez des gens qui sont là depuis longtemps, qui ont leurs petites habitudes, leurs codes et qui se marrent sur des trucs qui ne font peut-être que rire qu'eux (même si la vanne Maestri n'a pas été si bonne que cela, je te l'accorde...) mais qui les font rire quand même (j'espère que tu n'as rien contre Kaamelott...) et bien on fait profil bas, on prend ses marques et on ne dit pas de but en blanc aux piliers du truc en question que ce sont des lourdingues qui ne savent pas se tenir et qui ne disent ce qu'ils disent que parce qu'ils sont bien planqués derrière leur clavier, quand bien même on aurait raison de le dire (ce qui n'est pas le cas ici amha). On ne dit pas cela, non, juste une question de tenue.

Cela étant dit, bienvenu sur le forum, j'espère que cette petite tension initiale ne sera même plus un souvenir dans quelques temps. re  :hat:  (les emojis sont très très importants sur ce forum, très...).

C'est dommage de remettre encore une pièce dans le bidule.

Mais du coup je me sens un peu obligé de répondre. 

Avec ton exemple "chez des gens", tu confirmes le sentiment d'entre soi que dégagent parfois certaines discussions, mais tu te plantes, le forum n'appartient à personne, il est ouvert à tous, ce n'est pas chez quelqu'un, il n'y a pas de taulier ni de cérémonie d'entrée.

Et puis ça fait quand même un moment que nous sommes quelques uns à dire que cette blague devient relou, ce n'est pas venu du jour au lendemain.

Fin du HS pour moi, un peu ras le bol, c'est le rugby et l'asm qui m'intéressent.

• Huile Dulin, ZACH, Milian et 1 autre aiment ceci

#17658 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 592 messages
  • Mon club:

Posté 24 août 2022 - 16:40

orf oui ça fait 100% vieux con

• Huile Dulin aime ceci

#17659 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 414 messages
  • Mon club:

Posté 24 août 2022 - 16:44

Par ailleurs, le principe même du running gag comique de répétition, est d'être lourdingue et de revenir sans cesse. Tu peux être certain qu'à un moment ou à un autre de la saison, le recrutement de Maestri va ressurgir.

De plus ça a été déjà dit, lors de cet épisode, jamais les qualités (ni les défauts) de Maestri n'ont été mis en cause.

et si on reparlait du gravier de Galthié ? B)

• Silhouette et pims aiment ceci

#17660 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 796 messages
  • Mon club:

Posté 24 août 2022 - 17:03

En fait, il en faut pour tous les goûts. Est ce que je partage l'humour de tout le monde ici, non. Pour autant est ce que je peux les empêcher de rire de ce qu'ils veulent, du moment qu'il n'y a rien de répréhensible du point de vue de la loi ? Non.

Ici c'est un forum, certains partagent juste des blagues, d'autres leur analyse, leur prédictions métrologique ou leur promesse d'apocalypse...

Il ne faut pas confondre la morale, propre a chacun et la loi. Rien n'interdit de rire de Maestri, autant que chacun veut, libre a chacun de s'exprimer comme il l'entend sur le forum du moment qu'il en respecte les règles et le cadre légal.

Il existe effectivement des outils pour bloquer les messages dont chacun souhaite se préserver.

Bref, fin du HS.
  • RCV06 aime ceci

#17661 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 122 messages
  • Mon club:

Posté 24 août 2022 - 17:11

J'adore les running gags mais je trouve que celui de Plisson n'a que trop duré.

C'est clair. Le club a même été jusqu'à le recruter réellement pour faire durer la blague.

#17662 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 441 messages
  • Mon club:

Posté 24 août 2022 - 17:18

Je dis plus rien

kaamelott-arthur.gif

Je vais épingler ce message, parce que je n'ose pas y croire une seconde.

#17663 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 592 messages
  • Mon club:

Posté 24 août 2022 - 17:20

En fait, il en faut pour tous les goûts. Est ce que je partage l'humour de tout le monde ici, non. Pour autant est ce que je peux les empêcher de rire de ce qu'ils veulent, du moment qu'il n'y a rien de répréhensible du point de vue de la loi ? Non.

Ici c'est un forum, certains partagent juste des blagues, d'autres leur analyse, leur prédictions métrologique ou leur promesse d'apocalypse...

Il ne faut pas confondre la morale, propre a chacun et la loi. Rien n'interdit de rire de Maestri, autant que chacun veut, libre a chacun de s'exprimer comme il l'entend sur le forum du moment qu'il en respecte les règles et le cadre légal.

Il existe effectivement des outils pour bloquer les messages dont chacun souhaite se préserver.

Bref, fin du HS.

Krrr on dirait les L1 droit après leur premier CM de 4 heures

#17664 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages
  • Ville:Montluçon (naissance), Beauregard-Vendon (habitation)
  • Mon club:

Posté 24 août 2022 - 17:38

Bon c'est bon maintenant ? Fin de partie, chacun dans son angle et zou plus personne n'en remet une couche et on sera bien...

Bon, Laclayat il arrive quand du coup ?

#17665 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages
  • Mon club:

Posté 24 août 2022 - 17:52

Bon c'est bon maintenant ? Fin de partie, chacun dans son angle et zou plus personne n'en remet une couche et on sera bien...

Bon, Laclayat il arrive quand du coup ?

Oh putain qu il est long ce mois d août...😌

#17666 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 807 messages
  • Mon club:

Posté 24 août 2022 - 17:55

On m'a dit que Balès aurait finalement renoncé à partir en retraite et qu'il serait en négociations avec l'ASM.  :ermm:

#17667 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages
  • Mon club:

Posté 24 août 2022 - 17:57

Par ailleurs, le principe même du running gag, est d'être lourdingue et de revenir sans cesse. Tu peux être certain qu'à un moment ou à un autre de la saison, le recrutement de Maestri va ressurgir.
De plus ça a été déjà dit, lors de cet épisode, jamais les qualités (ni les défauts) de Maestri n'ont été mis en cause.

Pour autant on est sur un forum libre, qui n en est pas à sa première polémique. Quiconque à le droit de trouver ça pas marrant du tout et de le dire sans se faire tirer dessus comme un lapin de 4 jours. C est qd meme pas bien compliqué à comprendre.
  • Rugby ? et InASMWeTrust aiment ceci

#17668 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 746 messages
  • Mon club:

Posté 24 août 2022 - 18:08

Krrr on dirait les L1 droit après leur premier CM de 4 heures

A merde...mon aîné entre.en L1 droit...

Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk
  • pims aime ceci

#17669 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 307 messages

Posté 24 août 2022 - 18:12

On m'a dit que Balès aurait finalement renoncé à partir en retraite et qu'il serait en négociations avec l'ASM.  :ermm:

Super nouvelle ! Un papa pour nos jeunes 9.😁

Sinon cette saison moi j y croive! Incomparable avec les saisons précédentes.
Minimum demie finale.
Je ne me prononce pas sur la CE avec son format naze et les sud afs.

#17670 Good Shvili

Good Shvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 12 532 messages
  • Mon club:

Posté 24 août 2022 - 18:16

Pour autant on est sur un forum libre, qui n en est pas à sa première polémique. Quiconque à le droit de trouver ça pas marrant du tout et de le dire sans se faire tirer dessus comme un lapin de 4 jours. C est qd meme pas bien compliqué à comprendre.

Il a aussi le droit d'y mettre les formes qu'il demande en retour

Poil aux calembours

Super nouvelle ! Un papa pour nos jeunes 9.
Sinon cette saison moi j y croive! Incomparable avec les saisons précédentes.
Minimum demie finale.
Je ne me prononce pas sur la CE avec son format naze et les sud afs.

Si ça se trouve les Sud Afs c'est un running gag comme Castres

12 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 12 guests, 0 anonymous users