Jump to content

Photo

ASM 2022/2023

• Please log in to reply
19135 replies to this topic

#17701 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,288 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 25 August 2022 - 13:11 PM

Vous etes tous méchaaaaaaaaaaaaaants !  :crying:  :crying:  On n'a rien gagné cette année ! meme pas un panier garni  :crying:

C'est cela la folie des grandeurs : des internationaux tout le tour du ventre et du coup pas cap de gérer les doublons ! Tu vas voir, cette année, ça va être pire encore...  :narquois:

:P

#17702 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,955 posts
  • Mon club:

Posted 25 August 2022 - 14:20 PM

Vous etes tous méchaaaaaaaaaaaaaants !  :crying:  :crying:  On n'a rien gagné cette année ! meme pas un panier garni  :crying:

Mais c'est vrai. Ils vous vendent tellement bien avec vos galactiques qu on s'est même pas aperçu que vous aviez fait une saison blanche B)

#17703 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,389 posts
  • Mon club:

Posted 25 August 2022 - 14:32 PM

Ce gag sur Maestri en D2 japonaise n'a que trop duré. Hâte de le voir sous nos couleurs.
  • frednirom, zeguest, depassage and 6 others like this

#17704 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,413 posts
  • Mon club:

Posted 25 August 2022 - 14:40 PM

Je ne comprends pas ou est le problème, tous les étés il y a des délires de ce genre car il n y a rien de concret niveau rugby a raconter.

Il y a des modos qui en général ne se gênent pas pour faire du ménage dans les sujets quand ça sort trop du cadre a leur gout, la ils n ont pas réagi on peut donc penser que ça ne les gênait pas plus que ça.

Il y a plein de d'interventions qui ne m intéressent pas, je glisse dessus, ça ne m empêche pas de lire ce qui m intéresse.

Et puis franchement délirer sur un faux transfert c'est pas pire que de défoncer au premier degrés Plisson ou Godener avant même qu ils ne soient arrivés à Clermont, ça me choque beaucoup plus et ça suscite pourtant moins de réactions offusquées.

Voila, je me suis servi de ton message pour rebondir mais c'est un avis général, rien de personnel vis à vis de toi dont j apprécie souvent les avis.

On t'a déja expliqué ce qui a pu posé probleme avec cette blague mais tu veux pas comprendre, bref, on tourne vraiment en rond..

Peut etre que tes postes personnellement n'avaient rien d'une attaque personnel contre Maestri en tant que joueur, mais beaucoup que j'ai pu lire, clairement, oui.

Moi je retiens surtout tes allusions au dîner de con faite directement à une personne que tu ne connais pas qui mettait le doigt sur un truc qu'il avait le droit de pointer. Moi c'est surtout ça qui m'a choqué sur cette séquence.

• Alligator427 likes this

#17705 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,747 posts
  • Mon club:

Posted 25 August 2022 - 15:00 PM

On t'a déja expliqué ce qui a pu posé probleme avec cette blague mais tu veux pas comprendre, bref, on tourne vraiment en rond..

Peut etre que tes postes personnellement n'avaient rien d'une attaque personnel contre Maestri en tant que joueur, mais beaucoup que j'ai pu lire, clairement, oui.

Moi je retiens surtout tes allusions au dîner de con faite directement à une personne que tu ne connais pas qui mettait le doigt sur un truc qu'il avait le droit de pointer. Moi c'est surtout ça qui m'a choqué sur cette séquence.

Voilà moi c'est tout pareil.

Après je n'ai rien non plus de personnel vis à vis de toi rcv ou de tes compères gagueurs. Mais si on pouvait passer à autre chose ce serait pas mal quoi..

#17706 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31,901 posts
  • Mon club:

Posted 25 August 2022 - 15:38 PM

Voilà moi c'est tout pareil.

Après je n'ai rien non plus de personnel vis à vis de toi rcv ou de tes compères gagueurs. Mais si on pouvait passer à autre chose ce serait pas mal quoi..

Disons, que quand il sera arrivé, comme le dit Vynce, on pourra mettre enfin fin à toutes ses suppositions et ouvrir son sujet
Car, ça fait long là...   :innocent:

#17707 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,747 posts
  • Mon club:

Posted 25 August 2022 - 15:54 PM

Disons, que quand il sera arrivé, comme le dit Vynce, on pourra mettre enfin fin à toutes ses suppositions et ouvrir son sujet

:sbof: 

:bigun2: 

:tusors:

#17708 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24,807 posts
  • Mon club:

Posted 25 August 2022 - 20:10 PM

Merde et Balès ? tout le monde s'en tape ?

#17709 Good Shvili

Good Shvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 12,536 posts
  • Mon club:

Posted 25 August 2022 - 20:11 PM

Merde et Balès ? tout le monde s'en tape ?

De Merde ou de Balès?

#17710 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24,807 posts
  • Mon club:

Posted 25 August 2022 - 20:20 PM

De Merde ou de Balès?

à votre appréciation.

#17711 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,955 posts
  • Mon club:

Posted 25 August 2022 - 20:35 PM

Je lui ai expliqué en MP et en direct que c'était de l humour qui est couramment pratiqué ici, mais il n en a tenu aucun compte.

Si ce qu il attend c'est que je lui fasse des excuses avec une révérence il peut se gratter.

Comme il a été dit par Zeb, tu déboules pas dans un forum ou les habitués ont leurs codes en leur disant d'amblé qu'ils racontent de la merde et que ça te plait pas.

Si certains commentaires ne plaisent pas il existe la fonction ignoré c'est facile et tout le monde est content.

Quand tu fais ton premier match en première tu viens pas dire aux anciens que c'est des buse, tu observes comment ça marche et tu t’intègres avant de vouloir allumer les autres.

Je me doute que vous nous prenez pour de vieux cons, mais on est pas mal à en être assez fier, déjà parce qu être vieux c'est pas donné a tout le monde.

Et n oubliez pas que si vous avez de la chance vous êtes aussi de futurs vieux cons ;)

• celois likes this

#17712 Champardennais

Champardennais

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 347 posts
  • Mon club:

Posted 25 August 2022 - 21:18 PM

Je lui ai expliqué en MP et en direct que c'était de l humour qui est couramment pratiqué ici, mais il n en a tenu aucun compte.

Si ce qu il attend c'est que je lui fasse des excuses avec une révérence il peut se gratter.

Comme il a été dit par Zeb, tu déboules pas dans un forum ou les habitués ont leurs codes en leur disant d'amblé qu'ils racontent de la merde et que ça te plait pas.

Quand tu fais ton premier match en première tu viens pas dire aux anciens que c'est des buse, tu observes comment ça marche et tu t’intègres avant de vouloir allumer les autres.

J'avais dit que j'arrêtais mais c'est plus fort que toi, tu viens faire preuve de mauvaise foi.

Tu ne m'as rien expliqué du tout par MP, tu t'es contenté d'être condescendant.

Je ne m'attends pas a des excuses, je m'attends à donner mon avis sans recevoir des insultes.  Je n'ai pas dis que vous "racontiez de la merde" ou cherché à provoquer. Le message auquel j'ai répondu était franchement pas respectueux pour Maestri, j'ai  simplement donné mon avis.

Si tu attends que je ne dise rien sous prétexte que tu es un habitué, tu peux te "gratter". C'est pas ton forum, personne ne te dois le respect car tu en es un habitué, et si tu ne veux pas avoir d'avis divergent ouvre un groupe Whatsapp avec tes copains.

On est plusieurs à te dire que ta référence au diner de con d'emblée avait pas été perçue comme de l'humour, travaille donc ton humour aussi.

Et pour finir en te citant : "Si certains commentaires ne plaisent pas il existe la fonction ignoré c'est facile et tout le monde est content." Applique donc ce que tu prêche.

• Huile Dulin likes this

#17713 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,442 posts
  • Mon club:

Posted 25 August 2022 - 21:23 PM

Tout ce binz alors qu'un petit smiley au départ suffisait !

• Toorop, SEB ASM, celois and 1 other like this

#17714 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,534 posts
  • Mon club:

Posted 25 August 2022 - 22:02 PM

Si certains commentaires ne plaisent pas il existe la fonction ignoré c'est facile et tout le monde est content.

Je me doute que vous nous prenez pour de vieux cons, mais on est pas mal à en être assez fier, déjà parce qu être vieux c'est pas donné a tout le monde.

Et n oubliez pas que si vous avez de la chance vous êtes aussi de futurs vieux cons ;)

être con non plus :rolleyes:

Réussir à combiner les deux est une sorte d'apothéose réservé à l'élite :rolleyes:

• RCV06, Rugby ?, celois and 1 other like this

#17715 Good Shvili

Good Shvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 12,536 posts
  • Mon club:

Posted 25 August 2022 - 22:06 PM

être con non plus :rolleyes:

Réussir à combiner les deux est une sorte d'apothéose réservéà l'élite :rolleyes:

12 user(s) are reading this topic

0 members, 10 guests, 0 anonymous users

Bing (2)