En voyage, je profite d'avoir Internet pour la première fois depuis 10 jours pour vous rappeler que si le forum en est arrivé à cette sorte de guerre civile larvée, c'est de la faute de Gourine.

ASM 2022/2023
Posté 26 août 2022 - 05:51
- exilé-sud-ouest et RCV06 aiment ceci
Posté 26 août 2022 - 05:56
Je lui ai expliqué en MP et en direct que c'était de l humour qui est couramment pratiqué ici, mais il n en a tenu aucun compte.
Si ce qu il attend c'est que je lui fasse des excuses avec une révérence il peut se gratter.
Comme il a été dit par Zeb, tu déboules pas dans un forum ou les habitués ont leurs codes en leur disant d'amblé qu'ils racontent de la merde et que ça te plait pas.
Si certains commentaires ne plaisent pas il existe la fonction ignoré c'est facile et tout le monde est content.
Quand tu fais ton premier match en première tu viens pas dire aux anciens que c'est des buse, tu observes comment ça marche et tu t’intègres avant de vouloir allumer les autres.
Je me doute que vous nous prenez pour de vieux cons, mais on est pas mal à en être assez fier, déjà parce qu être vieux c'est pas donné a tout le monde.
Et n oubliez pas que si vous avez de la chance vous êtes aussi de futurs vieux cons
Bonjour RCV et tous les autres intervenants.
Je suis intervenu pour réclamer la fin des discussions HS.
Merci de ne pas insister faute de quoi je devrai sévir. Dernier avertissement.
Posté 26 août 2022 - 06:50
Allez hop, fin de la récréation, tout le monde en classe!
En rang et on se tient la main.
Ça tombe pile poil, la saison démarre !
Posté 26 août 2022 - 08:12
En voyage, je profite d'avoir Internet pour la première fois depuis 10 jours pour vous rappeler que si le forum en est arrivé à cette sorte de guerre civile larvée, c'est de la faute de Gourine.
Bien aidé quand même par Alex Pain-au-Chocolat!
Posté 26 août 2022 - 10:24
La fonction ignoré a mis fin au débat me concernant
Posté 26 août 2022 - 10:49
Du coup, on peut reparler de notre manque en pilier droit ?
Cool!
Posté 26 août 2022 - 10:53
Avant il manquait 2 joueurs à chaque poste
c'est un réel progrès qu'il ne manque qu'un pilier droit
Julien à été entendu, mais pas complétement
Posté 26 août 2022 - 10:58
En cas de blessure de Slimani ou Ojovan, on est a flux ultra tendu avec deux espoirs derrière. La situation pourrait desservir le club, mais aussi ces deux jeunes joueurs en cas de présence trop prématurée sur les feuilles de match.
- julien et jm12 aiment ceci
Posté 26 août 2022 - 11:01
L'option secours, c'est Beria je suppose?
Posté 26 août 2022 - 11:01
On peut en rire effectivement, mais le risque est bien là à droite. Et il avait bien été identifié par le club vu les négociations pour Laclayat.
En cas de blessure de Slimani ou Ojovan, on est a flux ultra tendu avec deux espoirs derrière. La situation pourrait desservir le club, mais aussi ces deux jeunes joueurs en cas de présence trop prématurée sur les feuilles de match.
A droite et à gauche.
Sans compter que j'aurais bien vue un joueur de fort calibre pour accompagner la maturation de fourcade au talon.
- clum63_ aime ceci
Posté 26 août 2022 - 11:02
A droite et à gauche.
Sans compter que j'aurais bien vue un joueur de fort calibre pour accompagner la maturation de fourcade au talon.
Pas comparable entre les 2 côtés de la mêlée.
A gauche, on a Bibi, Beria et Falgoux.
A droite, on a Ojovan et Slimani.
On peut discuter de la qualité mais sur la quantité, y a ce qu'il faut à gauche de la mêlée.
- Lima aime ceci
Posté 26 août 2022 - 11:11
Je pense oui, sauf que la polyvalence de Beria reste quand même une inconnue, qui ne lui rendrait pas service dans sa progression, et que ça déplace le problème en déplumant la pile gauche.Et d'ailleurs, il en dit quoi Jono? Parce qu'on rigole de Julien, mais il a raison.
L'option secours, c'est Beria je suppose?
Le constat est la perte de Falatea et Ravai, sans arrivée
- julien et jm12 aiment ceci
Posté 26 août 2022 - 11:12
C'est précisément le fait que ça ait été identifié et que Julien continue sa posture de vigie qui est drôle. Parce que si c'est identifié, on peut penser que le club y travaille non ?On peut en rire effectivement, mais le risque est bien là à droite. Et il avait bien été identifié par le club vu les négociations pour Laclayat.
- Alligator427 aime ceci
Posté 26 août 2022 - 11:17
C'est précisément le fait que ça ait été identifié et que Julien continue sa posture de vigie qui est drôle. Parce que si c'est identifié, on peut penser que le club y travaille non ?
Pour Julien non, puisqu'ils sont incompétents
Posté 26 août 2022 - 11:31
Le seul club du top 14 avec seulement 2 piliers droits pro dans son effectif.Avant il manquait 2 joueurs à chaque poste
c'est un réel progrès qu'il ne manque qu'un pilier droit
Julien à été entendu, mais pas complétement
c'est une constatation et tout le monde sait que c'est intenable.
si un 3e, au moins du niveau de slimani et ojovan, n'arrive pas, oui clairement.Pour Julien non, puisqu'ils sont incompétents
c'est juste le poste le plus important de la mêlée.
Pour le reste, les résultats et le jeu proposé depuis 3 ans sont juste mauvais.
11 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 11 guests, 0 anonymous users