Aller au contenu

Photo

ASM 2022/2023

• Veuillez vous connecter pour répondre
19135 réponses à ce sujet

#17686 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 288 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 août 2022 - 10:43

Le running gag sur Maestri est plus que lourdingue, sans déconner...ça fait des mois que plusieurs sujets sont pollués avec cette connerie...rigoler 5 minutes OK, mais là, franchement, c'est vraiment pénible...

D'accord avec toi, mais cela justifie-t-il une remontée de bretelles ? J'ai comme un doute. Cela étant dit, fin de l'histoire me concernant.  :hat:

#17687 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 729 messages
  • Mon club:

Posté 25 août 2022 - 10:44

D'accord avec toi, mais cela justifie-t-il une remontée de bretelles ? J'ai comme un doute. Cela étant dit, fin de l'histoire me concernant.  :hat:

Je t'ai juste cité car tu parlais du running gag ;) ... aucune animosité à ton encontre mon ami  :rolleyes:

#17688 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 288 messages
  • Mon club:

Posté 25 août 2022 - 10:45

Le forum c'est comme l'équipe, faut que les jeunes trouvent leur place parmi les vieux en attendant de les mettre dehors, et pour ça faut un peu de caractère.

Celui qui réussira avec ses petits bras à sortir RCV, Gourine ou Zeguest du forum n'est pas encore né...  :P  :D

Je t'ai juste cité car tu parlais du running gag ;) ... aucune animosité à ton encontre mon ami  :rolleyes:

Rassure-toi, je ne l'ai pas pris comme tel. 

#17689 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 441 messages
  • Mon club:

Posté 25 août 2022 - 10:45

Le forum c'est comme l'équipe, faut que les jeunes trouvent leur place parmi les vieux en attendant de les mettre dehors, et pour ça faut un peu de caractère.

Qui est vieux ici ? 

:D

#17690 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 288 messages
  • Mon club:

Posté 25 août 2022 - 10:46

Qui est vieux ici ? 

:D

BB, il a du mal avec l'anglais...  :P

• Le Marseillais aime ceci

#17691 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 396 messages
  • Mon club:

Posté 25 août 2022 - 10:47

Désolé d'intervenir, mais moi aussi !!! :bush: ......

• Rugby ? aime ceci

#17692 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages
  • Mon club:

Posté 25 août 2022 - 10:49

Le running gag sur Maestri est plus que lourdingue, sans déconner...ça fait des mois que plusieurs sujets sont pollués avec cette connerie...rigoler 5 minutes OK, mais là, franchement, c'est vraiment pénible...

Voilà, je crois qu on peut enfin clore le sujet, sur cette expression empreinte d une grande sagesse ! 😌

#17693 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 532 messages
  • Mon club:

Posté 25 août 2022 - 11:21

Que nenni, je parle anglais raisonnablement bien, par contre je ne supporte pas cette invasion d'anglicismes dans notre langue alors que nous avons toujours le mot qui convient parfaitement bien ......ce n'est pas la même chose :P

• JB 03 et Le Modérateur aiment ceci

#17694 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 288 messages
  • Mon club:

Posté 25 août 2022 - 11:48

Que nenni, je parle anglais raisonnablement bien, par contre je ne supporte pas cette invasion d'anglicismes dans notre langue alors que nous avons toujours le mot qui convient parfaitement bien ......ce n'est pas la même chose :P

mouais... à voir, cette aversion subite me semble plus une posture pour exister au sein d'un forum envahi par une bleusaille révolutionnaire ! C'est ça ma théorie !  :P  :D

#17695 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 532 messages
  • Mon club:

Posté 25 août 2022 - 12:31

mouais... à voir, cette aversion subite me semble plus une posture pour exister au sein d'un forum envahi par une bleusaille révolutionnaire ! C'est ça ma théorie !  :P  :D

Tu parles d'une aversion subite ça fait au moins deux décennies que je me bats contre cette merde.....avec quelques très modestes succès et beaucoup d'échecs , mais qu'importe, le combat pour être vain n'en est pas moins beau :D

#17696 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 955 messages
  • Mon club:

Posté 25 août 2022 - 12:36

Je ne comprends pas ou est le problème, tous les étés il y a des délires de ce genre car il n y a rien de concret niveau rugby a raconter.

Il y a des modos qui en général ne se gênent pas pour faire du ménage dans les sujets quand ça sort trop du cadre a leur gout, la ils n ont pas réagi on peut donc penser que ça ne les gênait pas plus que ça.

Il y a plein de d'interventions qui ne m intéressent pas, je glisse dessus, ça ne m empêche pas de lire ce qui m intéresse.

Et puis franchement délirer sur un faux transfert c'est pas pire que de défoncer au premier degrés Plisson ou Godener avant même qu ils ne soient arrivés à Clermont, ça me choque beaucoup plus et ça suscite pourtant moins de réactions offusquées.

Voila, je me suis servi de ton message pour rebondir mais c'est un avis général, rien de personnel vis à vis de toi dont j apprécie souvent les avis.

• Frédéric58, Rugby ?, Bougnat et Breton et 1 autre aiment ceci

#17697 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 804 messages
  • Mon club:

Posté 25 août 2022 - 12:43

Je ne comprends pas ou est le problème, tous les étés il y a des délires de ce genre car il n y a rien de concret niveau rugby a raconter.

Il y a des modos qui en général ne se gênent pas pour faire du ménage dans les sujets quand ça sort trop du cadre a leur gout, la ils n ont pas réagi on peut donc penser que ça ne les gênait pas plus que ça.

Il y a plein de d'interventions qui ne m intéressent pas, je glisse dessus, ça ne m empêche pas de lire ce qui m intéresse.

Et puis franchement délirer sur un faux transfert c'est pas pire que de défoncer au premier degrés Plisson ou Godener avant même qu ils ne soient arrivés à Clermont, ça me choque beaucoup plus et ça suscite pourtant moins de réactions offusquées.

Voila, je me suis servi de ton message pour rebondir mais c'est un avis général, rien de personnel vis à vis de toi dont j apprécie souvent les avis.

Et les running gag sur "le melon", Tékori" "les en avant" .... Personne ne s'offusque et pourtant y aurait de quoi  :D

Y en a meme qui disent que la Méditerranée est dégueulasse  :w00t:

#17698 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 955 messages
  • Mon club:

Posté 25 août 2022 - 12:45

Et les running gag sur "le melon", Tékori" "les en avant" .... Personne ne s'offusque et pourtant y aurait de quoi  :D

Oui mais la c'est sur le ST c'est autorisé, même recommandé :D

#17699 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages
  • Mon club:

Posté 25 août 2022 - 12:45

Non mais ca c'est pas des running-gag, c'est factuel

• exilé-sud-ouest, Toorop et Silhouette aiment ceci

#17700 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 804 messages
  • Mon club:

Posté 25 août 2022 - 12:48

Vous etes tous méchaaaaaaaaaaaaaants !  :crying:  :crying:  On n'a rien gagné cette année ! meme pas un panier garni  :crying:

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users