Le running gag sur Maestri est plus que lourdingue, sans déconner...ça fait des mois que plusieurs sujets sont pollués avec cette connerie...rigoler 5 minutes OK, mais là, franchement, c'est vraiment pénible...
Je ne comprends pas ou est le problème, tous les étés il y a des délires de ce genre car il n y a rien de concret niveau rugby a raconter.
Il y a des modos qui en général ne se gênent pas pour faire du ménage dans les sujets quand ça sort trop du cadre a leur gout, la ils n ont pas réagi on peut donc penser que ça ne les gênait pas plus que ça.
Il y a plein de d'interventions qui ne m intéressent pas, je glisse dessus, ça ne m empêche pas de lire ce qui m intéresse.
Et puis franchement délirer sur un faux transfert c'est pas pire que de défoncer au premier degrés Plisson ou Godener avant même qu ils ne soient arrivés à Clermont, ça me choque beaucoup plus et ça suscite pourtant moins de réactions offusquées.
Voila, je me suis servi de ton message pour rebondir mais c'est un avis général, rien de personnel vis à vis de toi dont j apprécie souvent les avis.