Je lui ai expliqué en MP et en direct que c'était de l humour qui est couramment pratiqué ici, mais il n en a tenu aucun compte.
Si ce qu il attend c'est que je lui fasse des excuses avec une révérence il peut se gratter.
Comme il a été dit par Zeb, tu déboules pas dans un forum ou les habitués ont leurs codes en leur disant d'amblé qu'ils racontent de la merde et que ça te plait pas.
Quand tu fais ton premier match en première tu viens pas dire aux anciens que c'est des buse, tu observes comment ça marche et tu t’intègres avant de vouloir allumer les autres.
J'avais dit que j'arrêtais mais c'est plus fort que toi, tu viens faire preuve de mauvaise foi.
Tu ne m'as rien expliqué du tout par MP, tu t'es contenté d'être condescendant.
Je ne m'attends pas a des excuses, je m'attends à donner mon avis sans recevoir des insultes. Je n'ai pas dis que vous "racontiez de la merde" ou cherché à provoquer. Le message auquel j'ai répondu était franchement pas respectueux pour Maestri, j'ai simplement donné mon avis.
Si tu attends que je ne dise rien sous prétexte que tu es un habitué, tu peux te "gratter". C'est pas ton forum, personne ne te dois le respect car tu en es un habitué, et si tu ne veux pas avoir d'avis divergent ouvre un groupe Whatsapp avec tes copains.
On est plusieurs à te dire que ta référence au diner de con d'emblée avait pas été perçue comme de l'humour, travaille donc ton humour aussi.
Et pour finir en te citant : "Si certains commentaires ne plaisent pas il existe la fonction ignoré c'est facile et tout le monde est content." Applique donc ce que tu prêche.